Follow:
Lancôme, Revues, Rouge à lèvres

Un Absolu Rouge Crépuscule par Lancôme

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×

Absolu Rouge Crépuscule lancôme

Mes yeux se sont posés un jour sur ce sublime Absolu Rouge Crépuscule ! Et je n’ai pas pu en décoller les yeux…

Dans les collections, on est déjà le printemps, mais de ma fenêtre, il fait toujours gris et froid. Très discrètement commence à se sentir des envies de couleurs bonbon pastel et petit poney mais je reste encore un peu accrochée à mes couleurs d’automne et d’hiver. Oui, je classe mes rouges à lèvres en deux saisons, je suis folle.

Absolu Rouge Crépuscule : le précieux

C’est mon premier rouge de cette gamme et je suis tombée en amour devant sa couleur. Son packaging est très élégant et épuré. Le bouchon est aimanté, le tout noir laqué avec une rose dorée à son sommet comme une cerise sur un beau gâteau.

Absolu Rouge Crépuscule swatch revue

J’aime les beaux rouges à lèvres que voulez-vous. Et la matière en elle-même ne démérite pas, il est vraiment crémeux et confortable. L’Absolu Rouge est formulé avec une molécule appelée Pro-Xylane™, exclusive à Lancôme. Les lèvres sont plus lisses et le SPF 12 est un petit bonus intéressant.

Rouge crépuscule est une couleur sombre mais pas « ,vampy » puisqu’il peut être appliqué presque en transparence. Il n’est pas réellement opaque en fait. Il est aussi brillant avec des nacres extra-fines dorées qui lui donnent une belle nuance.

Absolu Rouge Crépuscule

Son odeur est agréable et il tient bien sur les lèvres. Mieux vaut quand même l’appliquer par-dessus un crayon si vous voulez qu’il donne son maximum. Surtout si vous souhaitez quelque chose de plus opaque et de plus net.

Il perd son brillant au fur et à mesure des heures, devenant un peu plus terne si je devais donner un point négatif.

Lancôme L’Absolu Rouge

Share on
Next Post

No Comments

  • Reply laura

    je suis heureuse de te retrouver ici 🙂 on a les mêmes gouts je vois ça j’ai aussi le même 🙂

    février 8, 2013 at 9:26
  • Reply Everyday ALook BlogBeaute

    Une couleur délicieuse 🙂 J’aime beaucoup.
    Bisous, à très vite.
    Emy

    février 8, 2013 at 9:45
  • Reply Pitchoune77

    Il est vraiment très beau, pas impossible qu’il rejoigne un jour ma collection!
    Bisous!

    février 9, 2013 at 8:35
  • Reply DELPHINE

    il est magnifique, je ne connais pas du tout les rouges à levres de chez lancome, tu donnes une fois de plus envie d’essayer ! bisous

    février 9, 2013 at 10:45
  • Reply I LOVE RED | A bowl of glitter

    […] Cette gamme sent bon, c’est fou. Alors ici, je n’ai pas réussi à capturer la couleur (j’ai même fait une deuxième série de photos pour lui) mais on voit mieux ce que veux dire un rouge avec une pointe de figue. En vrai, Rouge crépuscule est changeant, à cause de ses sous-tons de marrons/figues couleur de l’automne et aussi parce qu’il est plein de nacres dorées très fines. Il a un côté un peu lie-de-vin si je veux être plus précise dans sa description. C’est mon rouge favori en automne. Sa tenue est en plus excellente. J’en parle ICI. […]

    mai 31, 2013 at 6:06
  • Laisser un petit mot

    0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×
    %d blogueurs aiment cette page :