Follow:
Beauté, Vidéo

Un, deux, trois, nous irons shopper…

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×

11356860_1437110059945830_1917372982_n

Je n’étais pas sensée faire du shopping beauté tout de suite. Mais des offres promotionnelles m’ont fait penser que je ne pouvais pas ne pas en profiter.

Chez Marionnaud, pour trois produits achetés, le troisième était offert. Et dimanche, dans mon centre commercial, pour 40 € d’achat minimum, une carte cadeau de 20€ était offerte…

Est-ce que tout cela n’est pas franchement super tentant ?

Je dois m’expliquer un peu sur le premier produit que je vais vous présenter. J’étais donc au travail, après m’être maquillée comme d’habitude ou presque. J’ai tenté une technique de maquillage qui consiste à vaporiser le pinceau de Fix+ pour appliquer son fond de teint. J’avais ce jour là la peau super sèche, je pensais que ça améliorerait le résultat. J’ai aussi appliqué mon anticerne au pinceau au lieu d’utiliser mon Beauty Blender. Mon teint s’en est retrouvé tout figé et cakey, affreux, affreux, A-FFREU-UUX. Je ne connais pas encore le reponsable – peut-être les deux ?

Bref, je suis allée demander conseil sur un produit pour rafraîchir mon maquillage. Là pour le coup, j’ai été très mal conseillée. Fix’ Make-up de Clarins, ne rafraîchit absolument pas. J’avais le visage encore plus figé. J’ai dû tout enlever après, sans possibilité de refaire mon teint. J’ai fini la journée à moitié maquillée. Je déteste cela.

Là, je ne vous vends pas du rêve avec mon produit, j’en suis consciente. Car même si pour ce que je cherchais c’est un fail. Je pense que pour fixer et matifier, il a l’air d’être au top. A suivre…

Depuis plusieurs été, Chanel nous sort en édition limitée les Ombres à paupières effet frais. Je swatch à chaque fois, chaque année. Je ne les prends jamais, parce que souvent les E.L. ça me saoule… Là, j’ai craqué.

stylo-chanel

Je suis repartie avec Laurier Rose et Campanule (il n’avait plus le bleu sniff). J’adore l’effet frais, la pigmentation et le rendu. Je sens que la collection commence, vivement ceux de l’année prochaine !

Ils deviennent durs à trouver. La conseillère a sorti les siens  du tiroir. Un article vous intéresse quand même pour la semaine prochaine ?

Dans une boutique spécialisée, j’étais partie pour prendre un masque pour mes longueurs, très fines, fragiles et qui ont besoin de beaucoup de soins. Tout cela, sans que mes cheveux ne s’alourdissent.

Mais le coiffeur/conseiller m’a plutôt dirigée vers le Aqua-Oléum de Kérastase. Un produit original, qui se compose de 4 petites fioles et d’un spray rechargeable. Il contient des huiles de jojoba et d’avocat pour leurs propriétés adoucissantes et assouplissantes. Apparemment, les actifs sont 100 fois plus petits que dans une émulsion normale et 100 fois plus fins pour permettre une pénétration immédiate des actifs.

10369265_1609420862673180_1900678927_n

On vaporise mèches à mèches après le shampoing, on masse les longueurs et on rince sans temps de pause. J’aime la rapidité d’utilisation, je ne suis pas du genre patiente avec mes soins cheveux. C’est un peu tôt pour en dire beaucoup, mais j’ai les cheveux doux et ils sont faciles à coiffer…

J’ai craqué sur un autre produit Kérastase, le Volume in Powder. Je voulais un produit pour donner du gonflant à mes cheveux et mes coiffures, sans pour autant que ce soit un shampoing sec. J’espère qu’il n’a effectivement aucun résidu comme m’a dit le coiffeur. Je n’ai pas encore eu l’occasion de le tester.

J’ai choisi de remplacer mon protecteur thermique Elnett. Le spray n’est pas agréable, il laisse un résidu bizarre. J’ai jeté mon dévolu sur le Flatliner Osis+. Je ne l’ai pas encore testé non plus. J’appréhende quand même de me retrouver avec les cheveux qui collent !

Voilà pour le shopping ! J’espère que ces petits articles vous plaisent.

Share on
Previous Post Next Post

4 Comments

  • Reply Pitchoune77

    Les stick Chanel, j’ai aussi craqué sur le campanule superbe et le turquoise mais il faut absolument une base car ils ont tendance à filer dans les plis des paupières mais sinon rien à dire, j’ai craqué dans cette collection pour la poudre collector également…

    juillet 5, 2015 at 4:18
    • Reply pladies

      Oui j’ai constaté la même chose ! J’ai juste craqué sur ces crayons, j’aurais pu aussi sur les vernis mais vu qu’en ce moment je mets du vernis tous les 6 mois >_< lol Je me suis dit que c'était un achat inutile !

      juillet 5, 2015 at 6:00
      • Reply Pitchoune77

        Je te comprends, dans l’histoire des vernis inutiles, j’en ai toute une collection alors que je suis passée au vernis permanent, je les utilise donc juste l’été sur les pieds ;o) Dans ces conditions, j’en n’en achète plus, sauf un cette année, du jaune chez YR pour mes pieds… J’ai osé mais je ne le laisserai sans doute pas aussi longtemps que les autres car ça reste du jaune quoi ;o)

        juillet 7, 2015 at 11:23
        • Reply pladies

          Il faut parfois se faire une raison !!! Mais c’est vrai que j’aime bien avoir mon alignement de jolis flacons ! Mais autant dépenser des sous dans du maquillage que je vas utiliser ! J’adore le jaune l’été !

          juillet 7, 2015 at 12:40

    Laisser un petit mot

    0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×
    %d blogueurs aiment cette page :