Follow:
Makeup, Revues

Too Faced Happily Ever Lasting, le mignon duo Melted et Love Flush

0 Flares 0 Flares ×

meltedpeony7

Il y a des petits cadeaux tous mignons ou inattendus qui font toujours plaisir. Mes parents aiment bien cacher des surprises dans le sapin en même temps que pleins de petits papa noël en chocolat. Du coup, les jolies choses à trouver suspendues dans le bel arbre vert ne doivent pas être trop grosses et être une belle surprise ! Et là, si vous connaissez une makeup addict ou une personne qui aime le maquillage ou votre chérie ou égoïstement pour vous d’ailleurs… Prenez le Duo lèvres et joues Happily Ever Lasting de Too Faced.

Je l’ai dégoté près des caisses l’autre jour, il criait mon nom. Je ne pouvais pas l’abandonner là. Orphelin. Tout seul. Tout triste.

A l’intérieur de la bête, un rouge à lèvres liquide Melted dans la couleur Melted Peony et un blush Love Flush dans la couleur Justify my love.

meltedpeony6

meltedpeony2

Je ne connaissais ni l’un ni l’autre, joie de la découverte.

Love Flush, un coup de frais sur les joues

Son format d’origine est un cœur, ici c’est juste un petit carré. Mais c’est mignon, il y a en quand même un sur le dessus et dedans c’est aussi un cœur que l’on retrouve. La couleur dans le duo est Justify my love, un rose fuchsia bubble gum aux sous-tons indéniablement froids. Il est très pigmenté, il n’en faut pas beaucoup et il s’applique facilement sans faire de plaques.

Il parait que cette couleur contient des particules dorés. Je n’en vois aucune, pour moi c’est bien un mat. Il a l’avantage de ne pas trop marquer les irrégularités sur les joues du coup ! La formule est quand même douce et n’accroche pas les sécheresses cutanées éventuelles. Après je préfère ce genre de teinte avec un petit rien de satiné mais le résultat est très joli et on peut toujours ajouter une pointe d’enlumineur. Il dure en plus très longtemps dans la journée sans bouger, au moins 8 à 10 h.

meltedpeony5

meltedpeony4

Melted, des lèvres à croquer

Ah la la, les Melted existent depuis tellement longtemps maintenant et je ne les avais jamais testés ! Ce sont des rouge à lèvres liquides dans un format tube avec un embout mousse tout doux. La couleur dans le duo est Melted Peony. C’est un rose bonbon avec une belle balance entre le froid et le chaud. Il a une très bonne pigmentation.

J’avais une appréhension sur la facilité d’application et surtout du dessin des lèvres. Il n’en est rien. Je n’ai rien utilisé d’autre que le Melted en lui même pour les photos de cet article et je m’en suis très bien sortie je trouve ! Je ne sais pas si c’est le format miniature mais j’ai du appuyer quand même plusieurs fois pour faire ma bouche entière. Plus long donc à utiliser qu’un « vrai » rouge à lèvres.

Il est extrêmement confortable sur les lèvres. On sent comme un effet coussin pas collant, déroutant au départ mais on s’habitue. Il a une odeur assez agréable et tient raisonnablement longtemps pour un rouge à lèvres avec une formule aussi crémeuse. Il était toujours là après plusieurs tasses de thé mais il a laissé pas mal de marques sur les tasses !

meltedpeony1

meltedpeony3

Une fois le Duo ouvert, les couleurs m’ont fait un peu peur mais j’aime beaucoup au final le résultat. Je suis complètement dingue du Melted Peony et j’en veux d’autres dans ma collection de rouges à lèvres ! Comment ai-je pu passer à côté ? Il fait une belle bouche !

Le Love Flush est un bon blush, même si la couleur n’est pas ce que j’aurais choisi de prime abord. Je regarderais volontiers les autres teintes proposées par Too Faced.

[Ces produits ont été achetés par mes soins.]

Share on
Previous Post Next Post

6 Comments

  • Reply delphine

    Coucou ! J’aime vraiment bien ces petits produits au packaging tout mignon ! Ils te vont à ravir…. Je sais que c’est très très dur à tenir dans le temps, mais j’adore tes articles quotidien, diversifié et je m’empresse chaque jour à venir faire un tour sur ton blog pour prendre plaisir à lire l’article du jour ! Bisous !!!

    décembre 11, 2015 at 11:36
    • Reply pladies

      Oh merci ! je me disais justement cela ce matin en postant mon article. Vous avez toutes l’air de beaucoup aimer le post quotidien. J’essayerais mon maximum mais il y aura peut-être des jours sans. Je ne veux pas que la quantité blesse la qualité 😀 Bisous !

      décembre 11, 2015 at 1:21
  • Reply Bérengère in Wonderland

    Hey coucou 🙂

    J’ai également failli craquer pour ce coffret, puis finalement j’ai tourné les talons, j’avais peur que la couleur du Melted ne me convienne pas ! En voyant tes photos je pense avoir fait le bon choix, je trouve que cette couleur te va très bien, mais sur moi ça ferait trop « Barbie girl » xD
    Par contre je trouve le blush sublime !

    Gros bisous !

    décembre 12, 2015 at 4:12
    • Reply pladies

      Je suis surprise qu’il m’aille en fait ! Je ne suis pas trop rose de ce genre d’habitude ou pour rigoler. Mais là je pourrais le porter sans problème tous les jours ! J’ai déjà regarder les autres couleurs de la gamme j’avoue :p Gros bisous !

      décembre 12, 2015 at 6:13
  • Reply Emma Emy

    J’avais louché sur ces petits kits, mais la marque Too Faced n’est pas vendue près de chez moi… la loose.. et toujours pas essayé de Melted… La couleur de celui-ci n’est pas vraiment ce que je mets d’habitude, mais je dois dire qu’elle te va très bien !

    décembre 21, 2015 at 10:21
    • Reply pladies

      Et bien figure toi que Too Faced n’est normalement pas vendue chez moi non plus ! Mais on a quand même les Chocolate bar et du coup ce kit. Va comprendre !

      décembre 21, 2015 at 11:13

    Laisser un petit mot

    0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 0 Flares ×
    %d blogueurs aiment cette page :