Follow:
Revues

The Organic Pharmacy Skin Rescue Oil

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×

skinrescueoil1

Il y a quelques mois, juste après mon accouchement, ma peau était en piteux état. J’exagère, mais elle n’était pas en forme. Elle était toute desséchée avec rougeurs et plaques de sécheresse sur les joues. Je crois que c’est avec bébé que ma peau est vraiment devenue sensible.

Bref, cet état de sécheresse et de sensiblerie ne pouvant plus durer et mon Sérum-in-Oil de The Body Shop (mon article) n’étant plus suffisant. J’ai cherché autre chose de plus costaud pour réparer ma peau et j’ai choisi le Skin Rescue Oil de The Organic Pharmacy.

Depuis plusieurs mois, j’utilise ce mélange d’huile d’olive vierge, de mouron des oiseaux, d’onagre, de tamanu, de camomille avec de la vitamine E, de la rose et du bois de santal.

Ce mélange a été créé spécialement pour les peaux sensibles, sèches qui présentent des plaques de sécheresse voir qui pèlent. Il restaure l’élasticité de la peau et réduit les cicatrices.

En effet, ce sérum huileux est nourrissant, protecteur et hydratant grâce à l’huile d’olive et à l’huile d’onagre hydratante. L’ajout de tamanu est bon pour la circulation et la camomille limite les irritations et les inflammations.

skinrescueoil2

Au début, j’ai fait avec un vrai traitement de fond en l’utilisant matin et soir. J’ai après longtemps utilisé le SRO le matin. Ma peau supporte très bien les huiles, je n’ai aucun souci même pour me maquiller après. Aujourd’hui, je la mets de temps en temps, surtout le matin quand même.

Bien sûr, les résultats ne se sont pas vus en un jour. Même si de suite, ma peau était effectivement plus élastique et confortable. Les rougeurs se sont apaisées, mais c’est surtout les démangeaisons, les plaques de sécheresse et les petites peaux qui ont disparues.

N’oubliez pas que c’est un traitement/sérum et qu’il faut le plus souvent la suivre d’une crème. On s’habille, mais on a besoin de mettre un manteau quand même !

Si vous supportez bien les huiles, je vous conseille Skin rescue Oil vivement ! Elle est « riche » surtout avec l’huile d’olive en premier ingrédient et met du temps à s’installer sur la peau. Si vous avez la peau sèche, irritée, stressée, rouge, elle vous aidera certainement ! C’est un vrai produit de secours.

[Ce produit a été acheté par mes soins.]

Share on
Previous Post Next Post

No Comments

Laisser un petit mot

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×
%d blogueurs aiment cette page :