Follow:
Maquillages

Test makeup day, les meilleurs journées pour une addict

2 Flares 2 Flares ×


Je voulais tester pas mal de produits ce jour-là… Et je n’avais pas du tout l’intention de faire des photos pour le blog. Notez les boucles d’oreille pas du tout en accord avec le maquillage d’ailleurs ! Mais j’ai beaucoup aimé le résultat. Je ne pouvais pas rester sans rien faire avec ce maquillage, il fallait au moins l’immortaliser ! 😉

Maquillage test : changement d’avis, bons et mauvais points


Aujourd’hui, quelques nouveaux produits sont présents dans cet article, des échantillons, un achat inattendu. Pas de souci, vous savez bien que je vais tout vous raconter !


Je voulais quand même dire un mot en particulier sur la palette Lorac. Vous le savez si vous lisez régulièrement le blog, je n’en suis pas vraiment fan. Je galère à chaque fois à l’utiliser, passant beaucoup plus de temps sur les estompages et compagnie qu’avec d’autres.


Tout d’abord, il faut faire attention à votre base pour les paupières. Elle doit permettre de bien glisser et de ne pas accrocher, comme certaines le font en étant un peu « collantes ». Ensuite, il faut taper l’excédent de poudre sur votre pinceau. Je le fais déjà, mais là… Je tape vraiment fort pour bien que le surplus tombe. Avec cette palette, point trop n’en faut ! Ils sont modulables, donc mieux vaut y retourner deux ou trois fois. Parce que des taches de couleur arrivent vite et que même pour une pro, c’est très difficile de corriger ça.


Allez, place au maquillage !



Le teint en détails


J’ai placé un peu de base lissante autour de mon nez surtout. Globalement, je la pose en petits lissages appuyés sur les zones à problèmes. J’ai voulu tester un échantillon du fond de teint nouvellement reformulé Healthy mix de Bourjois. La teinte était un chouilla foncée de base, mais je pouvais la faire fonctionner. Notez que quelques heures après, il a quand même une grosse oxydation ! Mon visage avait pris plus de trois teintes !


Anticernes et blabla habituel, rien de bien spécial aujourd’hui. J’ai testé le baking avec ma nouvelle poudre Coty commandée sur Amazon. Pas mal pour un premier essai. Je ne fais pas ce genre de chose pour mon maquillage quotidien, mais je voulais voir le résultat !



Smoky, métallique et pailleté


Pour les yeux, c’est un chouilla un niveau au-dessus par rapport à ce que je vous ai montré dernièrement…


Après avoir posé un peu d’anticernes sur ma paupière avec ce qu’il restait sur ma beauty blender, j’ai bien poudré le dessus.


Avec un pinceau estompeur assez effilé, j’ai posé Mauve dans le creux de mes yeux en augmentant l’intensité au fur et à mesure et de manière de plus en plus précise. J’ai ensuite posé Garnet dans le coin externe.


J’ai pris un peu du starlit liquide pêche sur les 2/3 interne de la paupière. J’ai commencé à la racine des cils et j’ai estompé vers le haut. J’ai plein de choses à dire sur ce produit. La revue arrive bientôt !


Ensuite, j’ai tapoté doucement Gold et Lt. bronze sur le milieu de la paupière pour apporter plus de dimension encore. Ça créé de la texture, posé par-dessus les paillettes et cela renvoie très bien la lumière !


Crayon dans la muqueuse et mascara, vous connaissez la suite. 😉



Kiss me


Sur mes pommettes d’abord, un peu de Baby love, balayé vers le haut et vers l’arrière. Ensuite, j’ai pris l’enlumineur de la palette Maybelline qui me plaît de plus en plus.


Pour finir, un nouveau rouge à lèvres liquide. J’adore ! Il me fait penser à Bow n Arrow de Kat Von D.

Je vous remercie tous pour vos vœux d’anniversaire ! Cela me touche beaucoup.
Vous êtes bigrement matinaux 😉

Share on
Previous Post Next Post

10 Comments

  • Reply aurely27beauty

    Tu es superbe comme toujours <3
    Très bel anniversaire !!!
    Gros bisous

    juillet 3, 2017 at 9:18
  • Reply Mzelle cupcake

    J’adore ton make up, et le blush baby Love c’est mon petit chouchou pour tous les jours ^__^.
    Bisous ma belle

    juillet 3, 2017 at 10:24
    • Reply Aurélie

      Merci beaucoup <3 C'est un des blushs que j'utilise le plus aussi, tellement facile à porter avec tout ! Bisous la belle 🙂 x

      juillet 3, 2017 at 11:14
  • Reply le monde de jenn

    coucou ma belle
    et puis qu’est ce que tu es belle
    et tu ne fais pas du tout ton âge
    ton maquillage est magnifique et discret
    comme j’aime
    gros bisous et encore joyeux anniversaire à toi
    et surtout, prends soin de toi

    juillet 3, 2017 at 8:44
    • Reply Aurélie

      Merci beaucoup Jenn, je ne sais pas quoi dire <3 Merci ! <3

      juillet 3, 2017 at 9:24
  • Reply AMAL68

    BON ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!Tu es toute belle!

    juillet 3, 2017 at 9:23
    • Reply Aurélie

      Merci beaucoup <3 C'est gentil ! Merci merci ! x

      juillet 4, 2017 at 8:38
  • Reply Popcorn and other things

    tu es magnifique *-* j’adore le rendu sur les yeux c’est vraiment superbe!
    le rouge à lèvres aussi est canon, j’aime bien cette gamme <3
    bisous!

    juillet 6, 2017 at 9:50
    • Reply Aurélie

      Coucou ma belle <3 Merci beaucoup pour les compliments, tu es adorable. J'aimerais bien en avoir d'autres des retromatte à voir ! Bisous 🙂 x

      juillet 7, 2017 at 8:21

    Laisser un petit mot

    2 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 2 2 Flares ×
    %d blogueurs aiment cette page :