Follow:
Beauté

TAG The perfect palette

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×

tagpalette1

J’ai une récente passion pour les palettes de maquillage… Et quand j’ai vu ce TAG sur le net, je me suis dit que je devais absolument le faire sur mon blog !

Question 1 | Meilleur packaging 
Je me demande ce qu’entend la question par meilleur packaging ? En terme de beauté ou en terme de praticité ? Si c’est la beauté, ma plus belle palette est l’Ecrin 6 couleurs de Guerlain. Elle est splendide avec son boitier argenté et son moucharabieh au motif végétal… C’est beau mais j’avoue que j’utilise peu cette palette. C’est plus un vrai objet de collection pour moi. Je regrette même d’y avoir trempé mes pinceaux…

tagpalette5

Question 2 | Plus belles couleurs
Je vais dire la Palette Couture variation 01 Nu d’Yves Saint Laurent (mon article). Les couleurs sont belles, variées et le tout se fond ensemble de jolie manière sans se manger.

Question 3 | La plus complète
Sans aucun doute la Chocolate Bar Palette de Too Faced (mon article).

Question 4 | Meilleure pour voyager
Je pense en premier aux Ombres matelassées Charming de Chanel (mon test). Les couleurs sont jolies, naturelles, le boîtier est pratique, les petits pinceaux de qualité. Je me vois bien n’emporter qu’elle, sans pinceaux additionnels, en vacances.

tagpalette6

Question 5 | Plus grand regret 
La Naked basics 2 d’Urban Decay (mon test), même si j’ai appris à la maîtriser un peu. Elle fait beaucoup de chutes et les tons de cette palette ne me conviennent pas vraiment. Je ne peux pas l’utiliser seule ou alors mon maquillage à l’air « sale ».

Question 6 | Meilleurs noms de couleurs
Je vais citer encore la palette Chocolate bar de Too Faced. Je trouve les noms associés aux douceurs gustatives trop bien pensées: Amaretto, Triple fudge, Salted caramel… Miam.

tagpalette3

Question 7 | La moins utilisée
La Smoky stories de Bourjois (j’en parle ici) est celle que j’utilise le moins. Je me maquille beaucoup moins en vert qu’avant. Et ce sont des couleurs assez sombres, pas mes envies du moment !

Question 8 | La plus utilisée
La Naked Basics 1 d’Urban Decay (mon article) a été ma fidèle alliée pendant presque deux ans. Je l’utilise moins aujourd’hui.

Question 9 | La plus aimée
Trop difficile comme question !

Question 10 | Sur une île déserte
Ma palette At First Sight de Nars (mon article), elle contient tout ce qu’il faut. Il y a quatre fards à paupières, le blush Deep Throat et le bronzer Laguna. Parfaite pour une île déserte !

Voilà !

J’espère que ce petit TAG vous a plu !

Share on
Previous Post Next Post

7 Comments

  • Reply laura

    Je te rejoins sur la chocolate bar c’est celle que j’utilise le plus avec grand plaisir
    Moi j’utilise celle là et également la naked 1 je sais que si je les utilise mon maquillage sera réussi 🙂

    juillet 27, 2015 at 11:26
  • Reply tequi

    Ha ha ha mais c’est un tag pour moi ça ! 😀 En plus on a vraiment les mêmes goûts en matière de fàp ! Je te piquerai le tag ! Et j’avoue que tu m’intrigues pour la Naked 2. Alors que je suis fan des Naked Basics, je n’ai pas craqué pour aucune des « grandes » et dans les couleurs, celle qui me tente le plus c’est justement la 2… A creuser !

    juillet 27, 2015 at 7:08
    • Reply pladies

      Impatiente de voir tes réponses au tag ! xx

      juillet 27, 2015 at 10:24
  • Reply Pitchoune77

    Coucou,
    J’ai appris à ré-aimer la chocolate bar malgré ses chutes, je trouve que les couleurs, le packaging, le parfum des fards sont trop bien réussis :o)
    Mes préférées restent les palettes 5 couleurs de Dior, j’ai bcp hésité aujourd’hui entre la palette nude 1 de YSL et la 5 couleurs ambre nuit (collection été Dior) et c’est finalement avec celle-là que je suis repartie, je l’utiliserai peut-être pour mon MU de mariée ;o)
    Belle collection de palette en tout cas, je te rejoints la Guerlain est superbe niveau packaging!

    août 5, 2015 at 4:16
    • Reply pladies

      Coucou ! Ah tiens je ne lui trouve pas trop de chutes justement la chocolate bar ! Et justement je n’aime pas trop les 5 couleurs de Dior… Je trouve parfois l’équilibre mat/brillant pas top et les fards parfois répétitifs ou de qualité inégale. J’adore la palette YSL mais tellement, je regrette peut-être une petite couleur intermédiaire un peu plus clair que le marron mat.

      août 5, 2015 at 9:41
  • Reply amélie bard

    bonjour,vendrais tu ta palette naked2?merci

    juillet 4, 2016 at 2:22
    • Reply pladies

      Bonjour, Elle a déjà été vendue !

      juillet 4, 2016 at 2:48

    Laisser un petit mot

    0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×
    %d blogueurs aiment cette page :