Follow:
Revues

Briller avec les Star Lit Liquid de Make Up For Ever

0 Flares 0 Flares ×


Aujourd’hui, ça brille sur le blog ! On va parler paillettes avec le Star lit liquid de Make Up For Ever. Il s’agit d’un gel fluide scintillant, disponible dans 5 couleurs. Celle dont je vais vous parler plus spécifiquement est la numéro 4, pêche doré.

Star Lit Liquid, plein de paillettes


Dans un mignon petit flacon qui ressemble à du vernis à ongles, et d’ailleurs, un embout pinceau qui le rappelle tout autant, Make Up For Ever a décidé de nous faire briller avec des paillettes.


C’est un format qui semble plutôt à la mode en ce moment. Et même s’il est souvent décrit comme un enlumineur liquide nacré. Je ne pense pas qu’il soit judicieux de l’utiliser comme un enlumineur classique, sur les pommettes, etc. Ce sont de jolis nacres et de belles paillettes certes, on peut les poser partout… Mais je ne pense pas que cela soit du plus bel effet sur les joues pour la vie de tous les jours ! En effet, c’est un liquide quand même assez transparent rempli de nacres et de paillettes colorés.


C’est beau et cela scintille. L’effet au soleil est encore plus extraordinaire !



Petit flacon de lumière pas très pratique


Je trouve le format très sympa. Cependant, le pinceau est un peu gros pour être utilisé directement sur les yeux. Soit j’en pose un peu sur la pulpe de mes doigts, soit sur le dos de ma main pour le prélever ensuite avec un petit pinceau à part.


Le souci avec le pinceau, c’est aussi qu’il dépose beaucoup trop de matière sur la paupière. Croyez-moi, mieux vaut l’appliquer en couche fine et ne pas trop superposer de matière pour éviter les craquelures disgracieuses.


D’ailleurs, il est assez difficile de ne pas le voir filer dans les plis. Le dosage est un peu fastidieux. Mais l’effet est tellement joli ! Ce qui j’avoue, m’a fait continuer à l’utiliser, malgré les quelques défauts du produit.



J’ai tellement envie d’aimer ce produit…


La couleur Pêche dorée est vraiment très jolie, comme vous pouvez le voir sur les photos ci-dessus. L’effet brillant selon les lumières est splendide. Il n’irrite en plus absolument pas les yeux, comme cela m’arrive parfois avec ce type de paillettes dans un liquide/gel.


Cependant, vous pouvez voir aussi que dans le coin interne de mon oeil, on peut voir que le Star Lit Liquid a quelque peu filé. Il fait une jolie base pour les fards à paupières, mais du coup les nacres et les paillettes se voient un peu moins.


Ma manière préférée de le porter est en eyeliner sur la paupière supérieure, ou même sur la paupière inférieure, et en coin interne des yeux en touche lumière. Comme je le disais, sur la paupière entière, la tenue n’est pas vraiment top.


J’ai envie d’aimer ce produit. Vraiment, je trouve la couleur splendide et l’idée même fantastique. Mais il a pas mal de défauts aussi, l’application, la tenue… Honnêtement, c’est un produit dont on peu se passer. Je pense qu’il y en a d’autres bien plus convaincant à utiliser en eyeliner ou en touche lumière. Pourquoi pas, si vraiment une couleur vous a tapé dans l’oeil ou s’il y a une promotion !


Make Up For Ever Star lit liquid
[Ce produit a été acheté par mes soins.]

Share on
Previous Post Next Post

No Comments

Laisser un petit mot

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 0 Flares ×
%d blogueurs aiment cette page :