Follow:
Revues

Skin primer : base hydra-corrective de SLA

0 Flares 0 Flares ×


Bonjour les filles, je vous accueille aujourd’hui avec une revue d’un produit français composé d’ingrédients naturels ! Intriguées, n’est-ce pas ?


La marque SLA, ou encore Serge Louis Alvarez, propose dans son catalogue plusieurs bases pour le teint. Nous allons voir plus précisément la base neutre de la gamme Hydra-corrective.

Skin Primer de SLA : base soin de prémaquillage



Plusieurs bases de pré-maquillage sont proposés par la marque :

Elles sont conçues spécialement pour hydrater, apporter confort, corriger le teint et améliorer la tenue du maquillage.


Celle que j’ai, la base neutre, est légèrement teintée de rose. Elle donne bonne mine, mais son action n’est pas correctrice telle que l’on peut l’entendre au premier abord. La texture est douce, fluide et pourtant, il n’y a pas de silicones à l’intérieur.


Le produit s’étale très facilement et donne un petit coup de frais au visage.



Une fois appliquée sur le visage, la base apporte de la luminosité et un petit côté dewy.


La peau est très confortable. Il n’y a pas de changement niveau couleur, comblement des pores ou autres par contre. Le fond de teint s’applique mieux par-dessus. Il parait plus frais et n’accroche pas d’éventuelles petites peaux. Très bien, si vous trouvez parfois que votre fond de teint est un peu trop « poudreux ».


Pour vous montrer et j’espère que cela va se voir sur les photos… J’ai appliqué le fond de teint Ultra HD stick sur ma peau nue (enfin, il y a ma crème hydratante quand même). Et ensuite, le même fond de teint par-dessus la base neutre hydra-corrective Skin primer de SLA.


skin primer SLA paris base primer avant après


J’ai juste appliqué une fine couche de fond de teint et travailler la matière avec mon éponge. Pas forcément évident, je trouve à voir sur les photos, parce que le fond de teint Ultra HD a l’avantage de toujours bien se prendre en photo… Mais j’espère que vous pouvez voir le glow qu’apporte la base en dessous ?


La meilleure base hydratante


Cette base de pré-maquillage est ma favorite. Je la préfère même à la Step 1 de Make Up For Ever. Je l’utilise sur la majorité des types de peau, à l’exception des peaux très grasses.


Elle permet un joli glissant à un fond de teint et prolonge vraiment la tenue de celui-ci. En général, je n’utilise pas les bases hydratantes pour prolonger la longévité sur le visage des produits pour le teint.


Je vois vraiment mes fonds de teint durer plus longtemps et ne pas filer dans les plis.


Je vous conseille de vous intéresser à ce produit ! Surtout que la marque apparait parfois sur des sites de ventes privées et que le tarif est, du coup, imbattable !


 SLA Paris Base de pré-maquillage
[Ce produit a été acheté par mes soins.]

Share on
Previous Post Next Post

4 Comments

  • Reply Ellen M

    Ce produit est intéressant 🙂 : sans silicones (j’avais lu quelque part que les silicones pouvaient produire des imperfections sur la peau parfois) et français. J’ai plus facile de faire confiance à des produits faits en France en ce qui concerne la peau (surtout du visage). Merci pour la découverte :).

    Ellen M.

    mars 28, 2017 at 10:05
    • Reply Aurélie

      Si tu es sujette aux imperfections ou allergique mieux vaut effectivement éviter les silicones. Je t’en prie, c’est aussi le but du blog de vous faire découvrir des produits 😉

      mars 29, 2017 at 8:48
  • Reply fortybeauty

    Pas mal ! Je voudrais me mettre aux bases de maquillage, alors merci pour cet avis.
    Bisous

    mars 30, 2017 at 8:41
    • Reply Aurélie

      Mais je t’en prie ! J’en ai d’autres sous le coude à mettre sur le blog 😉 Stay tuned, comme ils disent lol Bisous

      mars 30, 2017 at 9:19

    Laisser un petit mot

    0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 0 Flares ×
    %d blogueurs aiment cette page :