Follow:
Revues, Soin

Sephora Masque yeux rose : aïe ça brûle !

0 Flares 0 Flares ×

masqueyeuxrose

Quand j’ai acheté le Masque Lotus pour le visage Sephora (mon avis), je suis aussi repartie avec un masque pour les yeux, le Masque Yeux Rose ultra-hydratant éclat.

J’ai le dessous des yeux très sec et une bonne hydratation est nécessaire pour avoir un meilleur résultat avec mon anticernes et surtout avoir moins de plis de déshydratation. Je me suis dit qu’un masque pour les yeux, ça ne pouvait pas me faire de mal !

C’est de masques en tissu dont il est encore question aujourd’hui ! Deux patchs en tissus imprégnés de lotion à laisser poser sur le dessous des yeux pendant 15 minutes. Le Rose est prévu pour hydrater, repulper et donner plus d’éclat au contour de l’œil… Parfait pour une maman de deux enfants !

La sensation des masques en eux-mêmes est douce. Cependant, les morceaux de tissu sont tellement trempés que ça dégouline beaucoup sur les joues et que ce n’est pas très agréable. Il vaut mieux, enlever un peu l’excédent…

12208438_10206520516265470_2049806601437697384_n

Ingrédients :
Water, Butylene Glycol, Glycerin, Peg-40 Hydrogenated Castor Oil, Phenoxyethanol, Aloe Barbadensis Leaf Juice, Triethanolamine, Oryza Sativa (Rice) Extract, Acrylates/C10-30 Alkyl Acrylate Crosspolymer, Tremella Fuciformis (Mushroom) Extract, Piroctone Olamine, Polyquaternium-51, Maltodextrin, Brassica Oleracea Italica (Broccoli) Extract, Citric Acid, Camellia Sinensis Leaf Extract, Trideceth-6, Peg-30 Dipolyhydroxystearate, Fragrance, Potassium Sorbate, Sodium Benzoate.

Vous pouvez voir que l’hydratation principale de ces masques est toujours la glycérine. Les autres ingrédients intéressants sont malheureusement aussi présents à moins de 1% dans la formule. Dommage…

Certes, c’est hydratant mais j’ai eu la désagréable surprise d’avoir des sensations de brûlures sur le haut des pommettes. C’est une zone très sensible sur mon visage et certaines crèmes me provoquent à cet endroit des brûlures et des picotements (rien à voir avec les petites sensations d’actifs que je peux avoir parfois). Je ne sais pas à quoi cela est dû mais cela a rendu l’expérience assez désagréable.

Avec ma peau, les essais de ce masque n’ont pas été très concluants. Si vous n’êtes pas sensible et pas regardante sur les ingrédients, ils sont sympas à utiliser. Ils sont un peu chers pour être utiliser une seule fois. Prenez une petite boîte hermétique pour pouvoir les réutiliser !

[Ce produit a été acheté par mes soins.]

Share on
Previous Post Next Post

No Comments

Laisser un petit mot

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 0 Flares ×
%d blogueurs aiment cette page :