Follow:
Cheveux, Revues

Scrub lavant de Christophe Robin

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×

IMG_242

Je vous présente aujourd’hui un de mes produits préférés pour mes cheveux !

Le Scrub lavant purifiant au sel marin de Christophe Robin: C’est un produit pour purifier les cuirs chevelus, sensibles qui démangent, desquament, bref souffrent. Il est aussi très bien pour préparer les cheveux avant les colorations et après les colorations.

Je l’utilise personnellement en soin détox, une fois par semaine.

La pâte est très épaisse et pleine de cristaux de sel. Assez déroutant à utiliser la première fois mais on s’habitue. Il faut prélever une grosse noix, le placer sur le cuir chevelu et masser les racines. Ajouter ensuite un filet d’eau et continuer à masser. Rincer. Surtout laisser vos longueurs tranquilles, elles seront lavées avec le produit qui tombe dessus et au rinçage.

IMG_243

Ce scrub n’est pas agressif je trouve pour les cheveux, on sent bien qu’ils sont lavés en profondeur. Ça crisse beaucoup sur les doigts. Après ce soin, j’aime bien appliquer un masque hydratant rapide qui se rince tout de suite. Sans rien après, le coiffage sera plus dur.

C’est un moment de la semaine que j’attends toujours avec impatience. Les cheveux sont doux, propres, hyper légers, débarrassés de toute cochonnerie et plus de démangeaisons ni de squames.

Le mot « scrub » peut faire peur quand on a le cuir chevelu sensible mais vraiment mettez de côté vos appréhension: Ce produit vaut le détour ! Je le rachète dès le pot fini et ce sera dans longtemps. Le pot est énorme et on prend peu à chaque utilisation.

Scrub lavant purifiant au sel marin de Christophe Robin, 47,50 €*

*Lien affilié

Share on
Previous Post Next Post

No Comments

  • Reply andara violette

    du coup il convient bien aux cheveux colorés ?
    Je ne le connaissais pas … mais il semble bien 🙂
    Une découverte pour moi,
    Bon dimanche, bises

    novembre 17, 2013 at 3:09
    • Reply pladies

      Il est très bien pour les cheveux colorés et non colorés, comme tous les produits CR <3 Bon dimanche xx

      novembre 17, 2013 at 5:17
  • Reply Mon avis sur le shampoing Sensi balance | A BOWL OF GLITTER

    […] Je n’avais pas la sensation d’avoir les cheveux propres… Mon cuir chevelu n’était pas plus apaisé, ni plus sain… Mieux valait utiliser le Scrub de Christophe Robin. […]

    février 16, 2015 at 7:24
  • Laisser un petit mot

    0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×
    %d blogueurs aiment cette page :