Follow:
MAC, Revues, Rouge à lèvres

Rouges à lèvres MAC : Velvet teddy et Ruby woo

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×

MAC velvet teddy et ruby woo mat retro mat


Cela faisait 8 ans que je n’avais pas eus de rouges à lèvres MAC… Et grâce au concours de la belle Nelly du blog Delicious Beauté, j’ai eu la possibilité de choisir les deux rouges à lèvres de mon choix. J’ai hésité à choisir Russian red, le rouge avec lequel j’ai séduit mon mari. Mais finalement, j’ai décidé d’en prendre deux qui me faisaient envie depuis longtemps : Velvet Teddy et Ruby woo.


Vous avez toutes déjà au moins un rouge à lèvres MAC dans votre collection ou au moins déjà vu ce packaging sur la blogosphère ou sur youtube. Je ne pense donc pas avoir besoin de vous présenter en détails, le packaging noir et argenté ? C’est chic et sobre, sans chichis, sans fioritures.


Velvet teddy et Ruby woo : les fameux


Ces deux rouges à lèvres sont iconiques à la marque MAC. L’un est un nude célèbre et l’autre est un rouge célèbre. On les voit partout, donc forcément… On a envie de les avoir !

Revue complète velvet teddy et ruby woo

rouges à lèvres MAC velvet teddy et ruby woo


Velvet teddy est un rouge à lèvres mat. Les MAC ne sont pas ma formule de mat favorite sur le marché, mais celui-ci est assez confortable. La couleur quant à elle, je la trouve très jolie. C’est un beige foncé, qui tire un peu vers le rose sous certaines lumières. Elle passe avec tout les maquillages. Pas la peine non plus, de passer trois heures à préparer sa bouche. Cela reste très correct, tant niveau application, que tenue.


Ruby woo est un Retro mat. Je trouvais les mats de MAC un peu sec, c’était avant. C’est une formule très particulière que voilà, très sèche et dure à appliquer. Préparer ses lèvres est indispensable. Sinon la couleur est splendide, un rouge bleuté vif. Il a un rendu un peu poudré, presque rétro en apparence. Je crois deviner le pourquoi du comment…

MAC velvet teddy swatch test

MAC ruby woo test swatch


Je précise que pour les photos de l’article, je n’ai pas hydraté mes lèvres juste avant. J’ai vraiment juste mis les rouges à lèvres tel quel, afin de vous rendre compte des produits en eux-mêmes. Vous pouvez vraiment voir comme cela la différence entre les deux formulations.


Un gagnant et un avis mitigé


Velvet Teddy est mon nude favori du moment. Je le porte pratiquement tout le temps depuis que je l’ai ! La couleur me va bien, la tenue est bonne et il est facile à appliquer.


Pour Ruby woo, c’est un peu plus compliqué. Malgré tout, je ne regrette pas de l’avoir. Il faut bien préparer sa bouche avant pour faciliter un peu plus l’application. La couleur est belle, un peu Marilyn Monroe… Mais je ne pense pas racheter de Retro mat, ce ne sont pas mes mats favoris ! 


J’espère que cette revue vous a plu. Qui adore, comme moi, les revues rouges à lèvres ? 😀


MAC Cosmetics Rouge à lèvres
[Ces produits m’ont été offerts lors d’un concours.]

Share on
Previous Post Next Post

4 Comments

  • Reply Aurely27_Beauty

    Coucou!
    J’adore les rouges à lèvres aussi 🙂 J’avoue je n’ai jamais testé les rouges à lèvres Mac, mais c’est une marque qui ne m’attire pas spécialement.
    J’adore ce nude il est superbe et ta va drôlement bien !!! Le rouge est très beau aussi, dommage pour l’application un peu galère 🙂
    Bisous

    mars 8, 2017 at 1:40
    • Reply Aurélie

      Coucou ! Les rouges à lèvres = la vie lol Franchement, ils ont plein de couleurs, mais ce ne sont pas mes favoris. Donc si tu ne craques pas, c’est pas un drame 😉 Bisous

      mars 8, 2017 at 1:58
  • Reply Cindy - The Beautyfull World

    Coucou ! Je découvre ton blog grâce à Twitter et j’en suis ravie 🙂
    J’aime beaucoup le rendu et le confort du Velvet Teddy, que je possède également (tu as à faire à une grande fan de rouges à lèvres). Je partage ton avis sur le Ruby Woo, ce qui est bien dommage car la couleur est belle.

    mars 13, 2017 at 11:40
    • Reply Aurélie

      Coucou ! Ravie de te voir ici et bienvenue ! Si tu as des recommandations couleurs du coup, je suis preneuse 😉

      mars 13, 2017 at 12:19

    Laisser un petit mot

    0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×
    %d blogueurs aiment cette page :