Follow:
Benefit, Démaquillant, Revues

Remove it de Benefit

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×

Test avis Eau nettoyante Remove it de Benefit

Notre aventure avec les Eaux nettoyantes continue aujourd’hui avec celle de la jolie marque aux packagings mignon et rétro.

J’annonce donc le Remove it de Benefit, qui m’a tapée dans l’œil malgré ma mauvaise expérience avec un autre produit soin de la marque (celui pour les yeux). Je suis sans peur.

Comme toujours avec cette marque, nous avons un produit au design très soigné. Tout est dans le détail, et c’est vraiment appréciable. On a l’impression d’ouvrir une belle boîte de parfum. Il faut dénouer le tout avec une ficelle pour l’ouvrir et on y trouve une jolie bouteille élancée que l’on croirait sortie d’une boutique d’antiquaire… Bon, elle est en plastique: Personne n’est parfait. Mais c’est facilement transportable du coup.

Non grasse, Remove it promet d’enlever même les maquillages waterproof.

C’est vrai, je n’ai pas de résidu désagréable sur la peau après passage de cette eau démaquillante. Elle a une bonne odeur, bien meilleure que toutes les autres que j’ai testé comme celle de Caudalie (mon test).

Elle démaquille bien le visage, les rouges à lèvres longue tenue et l’eyeliner. Bien sûr, il vous faudra insister un peu plus sur les maquillages chargés. Cependant, aucune eau ne retire aussi bien tout cela que les baumes, les huiles et les démaquillants bi-phasés.

En tout cas, le démaquillant Remove it fait partie des meilleurs que j’ai testé dans cette catégorie de produit. Très agréable à utiliser, il n’irrite absolument pas la peau, ni les yeux.

Et s’il vous plait, ne suivez pas à la lettre ce que dit la marque dans la notice « formule sans rinçage ». Si, il faut rincer, toujours ! Je ferais bien un article sur le démaquillage/nettoyage d’ailleurs, qu’en pensez-vous ?

En résumé: Très bien, si vous voulez tester une bonne eau démaquillante, n’hésitez pas.

Benefit Remove it Démaquillant non gras 19,95 €*

*Lien affilié
sponsornot opinion

Share on
Previous Post Next Post

1 Comment

  • Reply Mes routines soins // Soir | A BOWL OF GLITTER

    […] solaire important. Sinon je passe directement à l’étape 2. En ce moment, j’utilise le Remove it de Benefit (mon avis), une eau démaquillante que j’aime beaucoup ! J’ai cependant bientôt fini […]

    mai 12, 2015 at 11:36
  • Laisser un petit mot

    0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×
    %d blogueurs aiment cette page :