Follow:
Maquillages

RDV Beauté : les jolis dessins de Ccommeline

0 Flares 0 Flares ×


Je participe encore cette année aux Rendez-vous Beauté ! Un challenge mensuel qui nous regroupe toutes autour de notre passion pour le maquillage. Cette édition de janvier est glamour et en collaboration avec l’illustratrice Ccommeline.

Je me transforme pour les Rendez-vous beauté !



Céline est une illustratrice lyonnaise freelance de talent que j’ai découvert grâce aux Rendez-vous Beauté. Et j’étais ravie, croyez-moi, de devoir m’inspirer de ces jolies illustrations pour un maquillage. N’hésitez pas à aller visiter son blog, si vous souhaitez en avoir plein les yeux !


C’est un challenge et en même temps, l’univers de Céline est très proche de ce que j’aime… Elle a même fait un dessin de Rey de Star Wars, on est faites pour être copines !


Pour mon maquillage, j’ai choisi de m’inspirer du dessin ci-dessus. C’est glamour, joli et je suis fan ! Je me suis un peu amusée aussi à ajouter de la couleur à mes photos désaturées… Un petit clin d’oeil à son travail en quelque sorte.



Tout est simple dans mon maquillage… Mais grosso-modo, j’ai utilisé le Dulcematte From Bae de Djulicious Cosmetics, l’eyeliner liquide mat de NYX et un fard blanc pailleté de ma palette Sain and Sinner de Kat Von D.


J’ai essayé de reprendre les codes principaux de son dessin : grandes boucles d’oreilles, eyeliner noir, petite étoile qui brille sur le haut de la pommette… J’ai cherché pendant des semaines des boucles avec des étoiles, j’adore ça en plus, mais sans succès.


Je vous laisse avec d’autres de ses créations que j’adore…


https://www.instagram.com/p/BbbNvKBg4d7/?taken-by=ccommeline.illustrations


Je vous donne rendez-vous sur notre compte Instagram ou notre page Facebook. Si vous souhaitez participer à un de nos challenges, il suffit juste de remplir ce formulaire !


N’hésitez pas à aller voir les créations makeups des copines des Rendez-vous Beauté. Cela vaut vraiment le coup d’oeil. Partagez, commentez and show some love !


Cécilia, Autour de Cia
Alexia, Beauty Everyday
Georgina, Georgina Edith
July, July in the Sky
Elsa, Le comptoir d’Elsa
Nastasia, Toute de rose poudrée
Claire, Ô Boudoir parfumé


Share on
Previous Post Next Post

6 Comments

  • Reply Magzenmieux

    Superbe Aurélie! J aime ta couleur de cheveux. Bisous

    janvier 18, 2018 at 2:51
    • Reply Aurélie

      Merci beaucoup Mag ! :3

      janvier 18, 2018 at 7:58
  • Reply July In The Sky

    Coucou ma belle. J’espère que tu vas bien. Je vois que nous avons eu le même coup de cœur pour l’illustratrice et pour cette jolie illustration. Tu es au top, comme d’habitude et je trouve l’idée de Cécilia géniale. Gros bisous.

    janvier 18, 2018 at 10:45
    • Reply Aurélie

      Je vais bien merci beaucoup. J’espère que cela va bien chez toi ? Avec tout ce qu’il s’est passé ces dernières semaines 🙂 C’était vraiment sympa cette édition oui ! Merci beaucoup <3

      janvier 21, 2018 at 9:01
  • Reply lecomptoirdelsa

    Salut, très joli makeup !!! Des bisous 😉

    janvier 19, 2018 at 9:44
    • Reply Aurélie

      Merci beaucoup Elsa <3 <3 <3

      janvier 21, 2018 at 9:09

    Laisser un petit mot

    0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 0 Flares ×
    %d blogueurs aiment cette page :