Follow:
Revues, Soin

Oskia Renaissance Cleansing gel : le nettoyant vitaminé !

0 Flares 0 Flares ×

oskiagel2


Nous allons nous attarder aujourd’hui sur un autre produit Oskia. Précédemment, je vous ai fait un article sur son baume exfoliant (mon article) blindé de bons ingrédients, de vitamines, etc. Et le gel nettoyant Renaissance d’Oskia n’est pas en reste.

Renaissance cleansing gel : une armée de bonnes choses pour le visage.


Il y a à l’intérieur des vitamines, dont :

Vitamine A – Resurfaçant doux pour les peaux sèches, abîmées par le soleil ou mature.
Vitamine E et C – Propriétés régénérantes, fortifiantes et protègent contre les radicaux libres et l’environnement.


Ajoutez à cela de l’huile de tournesol, grande source d’oméga 6, du magnésium, de la vitamine B2 et du MSM (signature de la marque que l’on retrouve dans tous ses produits, c’est une forme de sulfure). Tout cela pour un effet détoxifiant, apaisant et réducteur d’inflammations.


oskiagel1


Doux, son odeur est agréable et sa couleur un peu rose orangée. Mais c’est peut-être dû à la présence de Lactobacillus, un enzyme du potiron, qui nettoie les pores en profondeur.


Comme d’habitude, vous l’avez compris, Oskia me séduit par ses ingrédients, son odeur (là de rose et de camomille) mais aussi par ses textures. Le gel est très agréable à masser sur le visage. C’est en réalité un hybride entre un gel et un baume. Et j’ajoute pour finir que son contenant est bien plus pratique qu’un gros pot.


A utiliser le matin ou comme second nettoyant le soir, il se transforme en lait au contact de l’eau et se retire avec un linge passé sous l’eau chaude et essoré.


En bref, je trouve qu’il est merveilleux pour toutes les peaux peu importe le type. Il nettoie vraiment bien avec une vraie sensation de confort et de douceur. Un très bon produit auquel ma peau sensible a en plus très bien réagi.


Oskia Renaissance cleansing gel
[Ce produit a été acheté par mes soins.]

Share on
Previous Post Next Post

1 Comment

  • Reply Favoris août 2015 | A BOWL OF GLITTER

    […] Lotus Sephora Renaissance cleansing gel Oskia Liquid gold Alpha H 9 oil cleansing tonic MV Organic skincare Modster Enriched pigments Copper […]

    novembre 5, 2015 at 9:37
  • Laisser un petit mot

    0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 0 Flares ×
    %d blogueurs aiment cette page :