Follow:
Crème, Filorga, Revues

Optim-eyes de Filorga

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×

924307_704794286230780_1839037000_n

J’ai terminé mon flacon pour les yeux de chez Filorga depuis quelques jours voir semaines… Le temps passe vite et je n’ai pas encore eu le temps de vous parler de lui.

Filorga est une marque qui se place sur le secteur médi-cosmétique. Ses laboratoires conçoivent depuis 1978 des dispositifs médicaux pour la médecine et la chirurgie esthétique. Et pour notre plus grand plaisir, il s’inspire de tout cela pour nous concocter des soins hyper pointus. Les soins contiennent donc des Chronosphères à libération progressive d’acide hyaluronique et un complexe unique d’actif, le NCTF identique à celui injecté en cabinet médical.

Ce contour pour les yeux a un packaging pratique et ingénieux, il faut tourner le bouchon pour faire sortir la pompe.

Il agit sur trois points : les cernes, les poches et les rides. Pour tout cela, Optim-eyes contient 102 ingrédients dont 60% d’actifs. C’est beaucoup, c’est high-tech et c’est pour nos jolis yeux.

Malgré le complexe unique que vante la marque pour combattre les cernes, je n’ai pas constaté d’effets notables sur ceux-ci. L’anti-cernes restera encore mon meilleur ami.

Le soin contient 3 actifs spécifiquement pour combattre les poches en boostant la circulation veineuse. Je n’ai pas de « poches » désastreuses mais j’ai pu constater son effet après des nuits trop courtes. Ahem. No comment.

Je me dirige de plus en plus sur un effet anti-âge sur mon contour des yeux, j’ai 32 ans maintenant et je fais beaucoup plus attention à ce détail qu’auparavant. Je pense que c’est un résultat du coup qui se voit sur beaucoup d’années. Je n’ai que peu de rides pour le moment donc je fais surtout une prévention et un ralentissement des effets du temps.

Est-ce que Optim-eyes a un vrai effet défroissant, lissant ? Et bien, j’ai aimé sa fraîcheur à l’application et en effet immédiat on ressent du soulagement et il détend un peu les traits. Donc oui, sur le moment on pourrait dire un effet défroissant.

Il manque un poil d’hydratation pour moi. Si vous êtes la peau du dessous des yeux très sèche, déshydratée… Il n’est pas suffisant.

Mais j’ai fini le flacon et ça c’est un point énormément positif, rares sont les produits pour les yeux que je finis. J’ai aimé mais je n’en suis pas hyper dingue non plus. Si vous cherchez un bon contour des yeux, il est cependant parfaitement sensé de le mettre sur votre wishlist. Il apporte confort, fraîcheur et combattre les rides en amont c’est quand même un plus !

Optim-eyes contour des yeux3 de Filorga*

*Lien affilié<
sponsornot opinion/p>

Share on
Previous Post Next Post

No Comments

  • Reply Eldea-III

    Niveau hydratation, quel est le meilleur CDY que tu ais testé à ce jour ?

    juillet 2, 2014 at 2:16
    • Reply pladies

      Le contour des yeux de chez clinique !

      juillet 2, 2014 at 2:24
      • Reply Eldea-III

        Merci je vais y jeter un oeil. (35 ans et des petites ridules qui apparaissent… La déprime !!)

        juillet 2, 2014 at 2:46
        • Reply pladies

          Ah je connais ça !!!!

          juillet 2, 2014 at 3:24
  • Reply Eldea-III

    C’est moche de vieillir… *OOOuuuiiiiiiiinnnnnnnnnnnn*

    juillet 3, 2014 at 2:38
  • Laisser un petit mot

    0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×
    %d blogueurs aiment cette page :