Follow:
Revues

OPI Nudes : sélection et swatchs

0 Flares 0 Flares ×

OPI Nudes sélection vernis à ongles


Vous le savez, si vous avez regardé ma vidéo Haul, j’ai acheté un tas de vernis OPI Nudes lors d’une vente sur Beauté Privée. Je me suis longtemps demandée comment vous les présentez, soit un article par vernis, soit en nail art, ou enfin tous ensemble. Et finalement, c’est cette dernière option que j’ai retenue.


Après tout, rien de mieux que de pouvoir les comparer les uns avec les autres, non ?


La sélection que je vous présente aujourd’hui, ne contient donc que les vernis nudes. Par là, j’entends les vernis roses poudrés, marrons, beiges… Il s’agit de toutes les couleurs plus ou moins proches des couleurs naturelles de la peau et pas uniquement de la mienne.


OPI Nudes : les vernis font leur show


OPI Nudes tiramisu for two

OPI Nudes swatchs


Tiramisu for Two est un joli nude rose poudré. Je le trouve très flatteur sur les mains. Il est élégant, facile à porter.


Il est très facile à appliquer, opaque avec deux fines couches. Son application est homogène et ne fait aucune strie. La tenue est bonne en plus, que demandez de plus ?


OPI Nudes Don't bossa nova me around

OPI Nudes et rose


Sur les mains, la différence est subtil entre Bossa Nova Me Around et le vernis à ongles précédent, mais celui-ci est plus mauve.


J’adore ce vernis, il est sublime, il s’applique très bien et de façon homogène. De plus, il tient très bien sur les ongles. C’est un must have des vernis à ongles nudes !


OPI Nudes Barefoot in barcelona

OPI Nudes les plus beaux neutres


Ce joli vieux rose s’appelle Barefoot in Barcelona. C’est un des classiques d’OPI, je l’ai toujours voulu, sans jamais le prendre. Allez comprendre ! En général, je trouve ce genre de roses très jolis, mais ma peau à sous-tons jaunes ne va pas avec. Là, c’est juste ce qu’il faut.


Il est lui aussi très crémeux, mais plus liquide que les deux cités précédemment. Cependant, il est facile à appliquer et opaque en deux couches, voir trois, si elles sont fines.


OPI Nudes Ice-bergers and fries

OPI Nudes ernis à ongles marron


Voici le très beau Ice-Bergers & Fries ! Vous avez été nombreuses sur mes réseaux sociaux à tomber amoureuses de sa jolie couleur. Et vous avez raison, c’est un caramel magnifique !


Comme d’habitude, il s’applique et tient très bien.


OPI Nudes you don't know jacques !

OPI Nudes sélection couleurs neutres


You don’t know Jacques est aussi un classique de la marque. J’ai l’impression que tout le monde le possède !


A l’instar des autres, par contre, je l’ai trouvé plus difficile à appliquer. Je n’avais pas l’homogénéité que je voulais partout. La formule est proche des vernis Essie. En effet, beaucoup de vernis de la marque Essie font des manques à certains endroits de mes ongles.


Vernis OPI, je les adore


Ma préférence va vers les vernis de la marque OPI. Sur moi en tout cas, ce sont ceux qui donnent le résultat le plus homogène avec la majorité des couleurs. A part, You don’t know Jacques, je n’ai aucun souci d’homogénéité. Un souci que je rencontre par contre avec beaucoup de nuances d’autres marques. C’est certainement dû à mes ongles. Après tout, parfois un vernis tient bien alors que sur d’autres personnes, il ne tient pas.


La tenue dépendra aussi de la façon dont vous faites vos ongles. Ces vernis tiennent longtemps sur moi sans rien, mais tiennent une bonne semaine avec base et top coat.


J’espère que tous ces nudes vous ont plu. Quel est votre préféré ?


OPI Vernis à ongles
[Ces produits ont été acheté par mes soins.]

Share on
Previous Post Next Post

4 Comments

  • Reply Popcorn and other things

    coucou 🙂
    je suis fan des 3 premiers avec un gros coup de coeur pour le tiramisu for two! le 2eme est très joli aussi j’essayerais de le voir en vrai parce que la touche de mauve peut vite virer au gris je pense selon les sous tons de peau :/ et sinon j’adore le Barefoot in Barcelona, c’est d’ailleurs le seul OPI que j’ai fini de ma vie ^^
    bisous!

    novembre 4, 2016 at 9:14
    • Reply Aurélie

      Coucou ! Il est super joli le Tiramisu for two <3 Merci à toi et gros bisous xx

      novembre 5, 2016 at 9:13
  • Reply Poupette

    J’ai acheté sur la même vente 3 de tes 5 teintes, les deux premières et la quatrième. J’ai déjà essayé les deux premières et je les aime beaucoup.
    Du coup en voyant tes photos, j’aime aussi beaucoup le troisième si ils en ré-proposent je pense que je le prendrais !!
    Bises
    Poupette

    novembre 7, 2016 at 9:18
    • Reply Aurélie

      Ahhhh oui Barefoot in Barcelona est magnifique ! Des années que je zieute 🙂 Bises

      novembre 8, 2016 at 10:34

    Laisser un petit mot

    0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 0 Flares ×
    %d blogueurs aiment cette page :