Follow:
Revues, Soin

Ole Henriksen : Lingettes nettoyantes The clean truth

0 Flares 0 Flares ×

ole-henriksen-cleansing-cloths

Aujourd’hui, nous allons parler des lingettes démaquillantes The clean truth cleansing cloths d’Ole Enriksen.

C’est une marque que j’ai découverte grâce à Caroline Hirons. Et à l’époque, plusieurs très bons avis sur la toile m’avaient convaincu de craquer sur ces lingettes anti-âge à la vitamine C et au CoQ10 qui nettoient de manière efficace et illuminent.

Je n’utilise pas ce genre de démaquillant de manière régulière (cf dossier Produits démaquillants) mais pour les jours où l’accès à l’eau n’est pas évident ou quand je me couche extrêmement tard et que mon lit m’appelle très fort. J’aurais pu me satisfaire du coup de n’importe quelle lingette, mais avec celles-ci et ces nombreux ingrédients bénéfiques, je me dis qu’au moins il y a quelque chose de bien dedans pour me déculpabiliser de les utiliser.

Elles contiennent de la Vitamine C pour éclaircir le teint, des micro-algues pour booster le collagène, du CoQ10 antioxydant pour réparer et régénérer, ainsi que du thé vert.

ole-henriksen-cleansing-cloths-open

En détails:
Water, Glycerin, Coco Glucoside, Olea Europaea (Oile) Fruit Oil, Tocopheryl Acetate, Gluconolactone & Sodium Benzonate, Dehydrated Acid, Citric Acid, Vitis Vinifera (Grape) Seed Oil, Vitis Vinifera (Grape) Fruit Extract, (Chardonnay) Extract, Camellia Sinensis Leaf Extract (Green Tea), Punica Granatum Fruit Extract (Pomegranate Extract), Simmondsia Vhinensis (Jojoba) Seed Oil, Rosemarinus Officinalis (Rosemary) Leaf Oil, Squalane & Ubiquinone, Rosa Centifolia Flower Water, Elaeis Guineensis (Palm) Oil, Ascorbic Acid, Ribes Nigrum (Black Currant) Seed Oil & Copernicia Cerifera (Carnauba Wax), Algae Extract & Pullulan, Fragrance (Tangerine & Vanilla).

Elles sont aussi sans parabènes (pour celles que cela intéresse), sans sulfates et sans phthalates.

D’ordinaire pour un produit démaquillant, je vous dirais que les soins apportés ne sont pas importants… Le principal étant son efficacité à faire ce dont il est conçu pour, c’est-à-dire : démaquiller. Mais là, cela ne gâche rien et ces lingettes The Clean Truth démaquillent extrêmement bien !

Je trouve le packaging génial. Le paquet a une ouverture refermable efficace, comme cela aucune lingette ne risque de se dessécher. Les lingettes sont assez épaisses avec une texture intéressante qui accroche bien le maquillage. Elles sont quand même très douces, et surtout cela sent très bon les agrumes. Au début, c’est surprenant, mais je me suis habituée. C’est une odeur très agréable. Elles sont assez grandes pour démaquiller tous les visages et insister sur les yeux.

ole-henriksen-cleansing-cloths-closeup

La peau est débarrassée de tout en deux-temps trois mouvements. Avec une seule lingette, tout s’en va : le mascara waterproof, l’eyeliner d’ordinaire résistant, tous les rouges à lèvres… Un bonheur. Cela ne pique absolument pas les yeux, vrai bonus.

La peau reste confortable et n’est pas desséchée. Mais après, je ne peux jurer de rien si vous voulez l’utiliser tous les soirs ! Je répète que je ne les utilise que de manière occasionnelle. Si je suis plutôt en forme et que j’en ai la possibilité, je fais un deuxième nettoyage derrière sinon dans de très rares cas, je rince avec de l’eau thermale et je passe mes lotions.

J’adore ces lingettes. Je rachète dès que je n’en ai plus. De plus, le prix est dérisoire pour autant de qualité.

[Ce produit a été acheté par mes soins.]

Share on
Previous Post Next Post

1 Comment

  • Reply Favoris de Juin 2015 | A BOWL OF GLITTER

    […] L’Huile démaquillante de MAC est géniale. Très, très fluide, elle s’émulsionne en lait, se rince hyper facilement et surtout aucun maquillage ne lui résiste. Ce produit est tellement facile à utiliser. Même pour les soirs de flemme, il détrône mes lingettes Ole Henriksen (mon article). […]

    juillet 2, 2015 at 10:01
  • Laisser un petit mot

    0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 0 Flares ×
    %d blogueurs aiment cette page :