Follow:
Dior, Fond de teint, Revues

Diorskin Nude

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×

Diorskin nude test

J’ai terminé (enfin il en reste deux lichettes) mon fond de teint. Il s’agit donc du nouveau fond de teint Dior, le Diorskin Nude Teint éclat effet peau nue. Oui, c’est long comme nom. Je sais.

Je l’ai fini jusqu’au bout donc, et vous vous demandez certainement ce que j’en ai pensé.

Diorskin nude : le nouveau Graal ?

Je l’avais en teinte 020 Beige clair depuis à peu près la fin de l’été dernier. Une teinte qui ne m’allait plus trop vers sa fin de vie d’ailleurs.

Choisir une bonne couleur de fond de teint, c’est toujours un peu compliqué. Là, on a quelque chose d’un peu rosé/orangé. Si vous le comparez par exemple au BR20 du Touche Eclat d’YSL, ce dernier est moins rose, et plus clair alors que les BR sont sensés être rosés… Dior fait des teintes ensoleillées je trouve. Mais il faut toujours tester par soi-même. Je vous conseille si possible de sortir dehors et de surtout essayer le fond de teint pour voir s’il convient.

Le Diorskin nude a une couvrance moyenne. Il a un effet peau nue, mais on le « sent » sur la peau. Heureusement, il sait se faire oublier, mais les fins de longues journées sont parfois difficiles. Pour ces raisons, je ne le choisirai pas si j’avais la peau mixte et/ou grasse.

Ce fond de teint a un fini un peu poudré. Il faut le poudrer cependant, surtout s’il fait chaud, car cela le fait un peu bouger.

Diorskin Nude unifie correctement le teint à condition de ne pas avoir de grosse catastrophe. Il m’a quand même sauvé la face plusieurs fois.

Un super fond de teint

IMG_2

J’en ai mi sur tout le côté gauche, sur ma paupière ,et même sur ma cerne pour que vous puissiez juger de la couvrance.

Il fait du bon travail, j’ai aimé utiliser ce fond de teint. Mais attention à la couleur choisie, plutôt agréable si on a de jolies couleurs ou si on veut rehausser sa carnation. Très bon résultat à la lumière artificielle.

Diorskin Nude de Dior

Ce produit a été acheté par mes soins. 

Share on
Previous Post Next Post

No Comments

  • Reply laura

    j’ai aussi ce fond de teint et je l’aime beaucoup 🙂

    avril 4, 2013 at 8:52
  • Laisser un petit mot

    0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×
    %d blogueurs aiment cette page :