Follow:
Makeup, Revues

Nars et ses Lip Pencil, enfin je teste et j’adore !

0 Flares 0 Flares ×

narslippencil5

Lors d’une de mes commandes aux Sephora des USA, j’ai eu la possibilité de prendre mon cadeau d’anniversaire: Un duo de Lip pencil de Nars ! Moi qui rêvais de les tester… Vous n’imaginez pas mon excitation.

J’ai donc reçu deux crayons à lèvres, un Velvet Mat dans la couleur Cruella et un Satin dans la couleur Rikugien.

Ce sont des crayons rouges à lèvres en fait. J’aime bien le packaging mais j’ai un petit doute sur le bouchon. Je précise « petit » parce que ceux là sont des miniatures donc je ne me prononce pas pour les formats normaux. Je trouve que le bouchon résiste, il y a comme de l’air qui l’empêche de bien accrocher au crayon. Il faut vraiment bien l’enfoncer en forçant un peu sinon le bouchon s’en va tout seul.

narslippencil3

Cruella, le Velvet Mat Lip Pencil

c’est un mat tellement confortable à porter. Il glisse sur la bouche et on obtient vite une belle bouche rouge. Le format n’est pas du tout un problème pour dessiner une belle bouche. Je l’applique personnellement sans problème. Il ne dessèche pas du tout comme certaines formules mates. D’ailleurs c’est plus un semi-mat, il est velouté pas « plat » si vous voyez ce que je veux dire.

narslippencil1

Rikugien, le Satin Lip Pencil

Lui est plutôt naturel niveau rendu sur la bouche. C’est un nude dans le sens de « ma bouche en mieux ». Il glisse tout seul sur la bouche, pas besoin de prise de tête avec lui. Il donne un joli fini satin effectivement.

narslippencil2

Clairement, mon préféré des deux est le crayon velours mat Cruella ! J’aime le confort, l’opacité et pour le cas de celui que je possède la couleur ! Ce rouge est vraiment splendide.

narslippencil4

Si vous aimez les crayons et les couleurs flatteuses sur la bouche pour tous les jours, Rikugien est quand même très joli ! Bien sûr dû à sa formulation, il tiendra moins longtemps.La tenue du « mat » est raisonnable.

Le point négatif, qui n’en ai pas réellement un, c’est qu’il faut tailler le crayon à l’ancienne. Du coup, un peu de perte de produits mais il faut savoir que dans ce format la mine ne sèche pas du coup !

Pour conclure, j’ai envie de vous dire que j’adorerais que les cadeaux d’anniversaire pour les cartes Black soient aussi intéressants en France qu’aux USA !

Nars Velvet Mat Lip Pencil et Satin Lip Pencil
[Ces produits m’ont été offert en cadeau d’anniversaire par Sephora US.]

Share on
Previous Post Next Post

4 Comments

  • Reply Morgane Ménage

    Oh oui dis donc le rouge est bien mat !! Très joli !!!

    décembre 5, 2015 at 11:39
    • Reply pladies

      N’est-ce pas ? <3 C'est mon rouge préféré de cet hiver !

      décembre 5, 2015 at 12:21
  • Reply Emma Emy

    Ces crayons sont sur ma wish-list depuis un moment…
    PS : je suis active sur ton blog ce soir ; je suis seule à la maison, donc je rattrape mon retard de lecture 😉

    décembre 6, 2015 at 9:10
    • Reply pladies

      Hihi mais je t’en prie 😀 Je te conseille Cruella, qu’est-ce qu’il est beau <3

      décembre 6, 2015 at 10:31

    Laisser un petit mot

    0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 0 Flares ×
    %d blogueurs aiment cette page :