Follow:
Manucure

Nail art avec le Quick dry n°855 de Kiko

0 Flares 0 Flares ×


Bonjour à tous ! On se retrouve aujourd’hui pour un nouveau vernis à ongles. Après le très girly Princesses rule! d’OPI, on entre dans des couleurs automnales avec ce joli bleu plein de reflets de chez Kiko.

Kiko : manucure simple avec des petites feuilles


Ce vernis est le seul que je possède de la gamme Quick dry de la marque italienne. Ils sont formulés 5-free, sans toluène, camphre, DBP, résine de formaldéhyde et formaldéhyde. L’esthétique de la petite bouteille change un peu et passe d’un rectangle à un cylindre. Le pinceau change également pour une forme plus élargie et plate.


Les Quick Dry Nail lacquer sont sensés sécher en moins de 60 secondes. Mais c’est pour la première couche et c’est surtout d’après un test d’auto-évaluation de plusieurs femmes. Dans la réalité en tout cas, avec ce numéro 855, si la première couche sèche vite… Ce n’est pas le cas des autres que l’on pose par-dessus. Effectivement, on ne peut pas se contenter d’une seule couche… Il est vraiment très léger.



Belle couleur, mais très décevant


Sur les photos que vous voyez dans cet article, il y a trois couches du n°855 sur mes ongles. C’est un joli bleu, avec des reflets verts. On dirait presque un bleu canard, mais ce n’en est pas un. La couleur est vraiment belle et le vernis s’applique bien, sans stries. C’est très facile de l’appliquer surtout avec ce pinceau un peu élargi.


La première couche sèche donc vite, j’en ai déjà parlé. Mais les autres ne sont pas évidentes à faire sécher. On a vraiment l’impression que la surface est sèche au toucher, mais c’est extrêmement trompeur !


Le nail art est très difficile à faire avec. Il sèche vite quand il est en petite quantité. Mes petites feuilles ont pris une éternité à faire et à refaire…



Pour résumé, je n’aime pas ce vernis Kiko. Je ne me rappelle même plus son nom, je n’ai que son numéro 855. Mais de toute façon, je ne pense pas qu’il vaille le coup de s’en souvenir. Je ne le trouve pas exceptionnel.


J’ai gardé ce vernis deux heures sur les ongles avant d’avoir envie de le retirer, tellement il avait bougé… Je pense que parfois, il vaut mieux investir un peu plus pour avoir un bon produit que gâcher 2 euros.


J’espère que cet article vous a plu. A demain, pour une nouvelle vidéo où je vous parlerais de la palette Naked Heat d’Urban Decay. 😉


[J’ai acheté ce produit moi-même.]

Share on
Previous Post Next Post

8 Comments

  • Reply Le boudoir d'Amandine

    Coucou !
    Je n’aime pas quand les vernis mettent longtemps à sécher entre les couches. Je ne suis pas assez patiente et je les accroche et ça fait moche.
    Tes petites feuilles sont très jolies 🙂
    Bisous !

    septembre 14, 2017 at 10:58
    • Reply Aurélie

      Merci beaucoup ! Moi aussi, j’ai fait plein d’accor, j’étais saoulée. x) Bises

      septembre 14, 2017 at 8:11
  • Reply marina

    oh j’adore ! trop jolie cette couleur !

    septembre 15, 2017 at 8:28
  • Reply girlsnnantes

    Coucou

    dommage qu’il soit si difficile à travailler car la couleur est juste sublime 🙂

    septembre 15, 2017 at 10:11
    • Reply Aurélie

      Oui, c’est la tristesse -_-

      septembre 15, 2017 at 10:34
  • Reply Sur un petit nuage

    Cette couleur est magnifique, mais je veux essayer d’aller vers le naturel en cosmétique du coup il va falloir que j’oublie Kiko :'(

    septembre 17, 2017 at 10:32
    • Reply Aurélie

      En effet ! Essaye les vernis à ongles Boho Green, ils sont parait-il très biens 😀

      septembre 17, 2017 at 10:38

    Laisser un petit mot

    0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 0 Flares ×
    %d blogueurs aiment cette page :