Follow:
Revues

MUFE Artist shadow D-552

0 Flares 0 Flares ×

mufe-artistshadow-d552-1

Je n’étais pas sûre de vouloir tester les Artist Shadow… Après tout, j’ai déjà tellement de palettes encore qui me font de l’œil, pourquoi acheter un fard à l’unité ?

Mais cela était sans compter ma youtubeuse préférée qui a utilisé ce fard dans une de ses vidéos. Du coup, vous comprenez bien : il me le fallait.

J’aurais pu le commander directement sur le site de Sephora, car il est dispo en recharge pour 16,95 € contre 22,50€ dans son packaging. Mais je voulais tester la bête en vrai en parfumerie avec mes petits doigts. Je dois dire que sur le coup, j’ai été tellement en amour qu’il me le fallait tout de suite. Et pas de recharge dans mon magasin malheureusement. La prochaine fois, je commande en ligne et je remplis une Z-palette.

mufe-artistshadow-d552-2

D-552, nom bizarre que l’on croirait appartenir à un robot dans Star Wars, est un joli grège cristal. Il est ni trop gris, ni trop beige, un peu taupe et argenté à la fois. Je le trouve magnifique.

mufe-artistshadow-d552-3

Personnellement, je le trouve parfait pour illuminer les yeux. C’est toujours ce genre de couleurs qui ne fait pas forcément sauter au plafond (enfin moi si, mais bon) mais ce sont des indispensables.

Et je trouve que ce petit D-552 est indispensable avec son joli fini diamant.

Aussi beau sec, que mouillé, que fondu… C’est beau et lumineux. J’aime l’utiliser des deux façons. Ci-dessous, j’ai appliqué le fard sec sur la paupière mobile. Il est plus cristallin appliqué humide avec du fix +.

Le rendu sur mon bras ne rend pas justice, j’ai utilisé un pinceau trop souple pour le swatch et j’ai été trop rapide. Pour une application au top, il faut tapoter. D’ailleurs, c’est ainsi aussi qu’il faut le prélever : en tapotant dans un sens puis dans l’autre votre pinceau dans le fard. Et je vous conseille aussi d’utiliser le meilleur outil du monde : vos doigts !

mufe-artistshadow-d552-MU1

mufe-artistshadow-d552-MU2

Je suis très pâle de peau, le résultat est très joli, brillant sans être boule à facettes, sophistiqué même. Mais il doit être encore plus sensationnel sur une peau un peu plus foncée que la mienne.

Pour une bonne tenue, il faut impérativement une base en dessous.

Selon moi, une très belle couleur, parfaite sur la paupière, en coin interne ou pour donner du peps à un smokey.

J’aime, j’aime.

MUFE Artist shadow
[Ce produit a été acheté par mes soins.]

Share on
Previous Post Next Post

7 Comments

  • Reply laura

    J’aime bien ces fards !j’en ai deux de cette gamme ils sont super pigmenté parcontre il faut absolument mettre une base en dessous sinon ils ne tiennent pas du tout !j’aime beaucoup ton trait d’eye liner il est parfait

    juin 23, 2015 at 11:01
    • Reply pladies

      J’ai constaté la même chose pour ces fards mais j’utilise toujours une base donc cela ne me dérange pas. Merci beaucoup <3

      juin 23, 2015 at 12:05
  • Reply deltreylicious

    Très joli make up !
    Deltreylicious

    juin 23, 2015 at 11:06
  • Reply blufunkgirl

    coucou le fard idéal pour mettre en valeur un rouge à lèvres foncé et il est vrai que ton trait d’eye liner est superbement réalisé bizzz

    juin 24, 2015 at 10:46
    • Reply pladies

      Merci beaucoup <3 <3 <3 <3 !

      juin 24, 2015 at 5:57
  • Reply Vidéo sur mes favoris de juillet 2015 | A BOWL OF GLITTER

    […] Fond de teint Match Perfection Urban Decay Anticernes Naked skin Anastasia Beverly Hills Brow wiz Make Up For Ever Artist Shadow D-552 Marc Jacobs Beauty Highliner Brown(out) Kat Von D Tattoo Liner Trooper Urban Decay High-color Gloss […]

    novembre 5, 2015 at 9:44
  • Laisser un petit mot

    0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 0 Flares ×
    %d blogueurs aiment cette page :