Follow:
Revues

Maybelline et son nouveau Colossal Big Shot !

0 Flares 0 Flares ×


Bonjour à toutes et tous ! Vous étiez nombreux à attendre mon avis sur le nouveau mascara Maybelline le Colossal Big Shot, et le voici enfin après plusieurs semaines de test.


Je tiens à préciser que ce mascara m’a été offert par la marque pour figurer sur mon Instagram. Il n’a jamais été question que j’en parle sur le blog. Mais puisqu’il est entre mes mains, autant vous en parler, vous ne pensez pas ? 


Colossal Big Shot : booster de la racine à la pointe



J’adore quand ça brille, et avec le packaging du Colossal Big Shot, on est servi côté bling bling ! Le packaging jaune doré tient plus très bien. J’ai eu à une époque un mascara Guerlain, tout doré, qui partait en morceaux à force de le manipuler. Comme quoi, mettre plus d’argent dans un produit ne veut pas forcément dire grand chose.


Le nouveau mascara Maybelline possède une formule volumisante enrichie en collagène.


La brosse n’est pas trop grosse, contrairement à ce que je m’attendais au départ. En effet, c’est souvent le cas avec les mascara volume. Elle est en forme de cone, avec une base plus large, et possède des poils ondulés qui dépose la matière sur les cils… En un seul passage, d’après la marque.



Là, c’est contradictoire avec mes informations. Quand j’ai reçu le mascara, il était question d’un produit qui pouvait se travailler en plusieurs couches pour avoir plus de volume. Et pas du tout d’un produit capable de donner son maximum en un seul coup de brosse, comme inscrit sur le site de la marque.


Personnellement, je trouve que le point fort de ce mascara, c’est justement de pouvoir être travaillé.


Beaucoup de longueur et une courbe qui tient


Par contre, sur moi, je ne le trouve pas volumisant, mais allongeant. Oui, je suis bizarre. Je ne trouve pas le volume et/ou la couleur particulièrement extraordinaires. Surtout par rapport au mascara que j’ai testé le mois dernier (ma revue).


Mais la longueur est assez jolie et surtout, il fait tenir la courbe que j’ai créé avec mon recourbe-cils sans qu’il soit waterproof. C’est une première !



Colossal Big Shot : un bon mascara


Vous pouvez voir sur les photos ci-dessus qu’il peigne bien les cils. Pas d’emmêlage ou de poils collés entre eux, même avec plusieurs passages de la brosse. Je trouve la texture parfaite pour cela. Effectivement, elle ne sèche pas trop rapidement et pourtant, on ne s’en met pas partout en clignant un peu des yeux !


Les cils sont bien peignés, la longueur est assez incroyable quand on compare au départ. Cependant, le volume n’est pas suffisant ou est-ce la couleur qui donne cette impression ? Je ne la trouve pas assez noire à mon goût. C’est un noir « naturel », si on peut dire.


Je vous le conseille si vous avez les cils assez fournis, droits et courts.



Je le trouve vraiment bien et agréable à utiliser.


Si vous êtes adeptes du recourbe-cils (sans cela, il n’est pas recourbant), mais que vous n’aimez pas trop les formules waterproof, pensez à lui ! Je précise que les photos avant/après sont espacés de plusieurs heures. Je suis parfois un peu distraite et j’ai complètement oublié de faire les photos juste après avoir posé le mascara. Vous pouvez voir que la courbe tient toujours !


Et cerise sur le gâteau… Il est super facile de le démaquiller et n’irrite pas les yeux.


 Maybelline Colossal Big Shot
[Ce produit m’a été offert, mon avis reste bien sûr complètement objectif.]

Share on
Previous Post Next Post

2 Comments

  • Reply aurely27beauty

    Coucou!
    J’aime beaucoup les mascaras Maybelline en général, celui-ci a l’air très bien 🙂
    Bisoussss

    avril 24, 2017 at 10:02
    • Reply Aurélie

      Coucou ! C’est vrai que Maybelline fait de bons mascaras ! j’aime beaucoup le Cil à Cil… Je ne sais même plus s’il se commercialise toujours :’) Bisous ma belle

      avril 24, 2017 at 2:33

    Laisser un petit mot

    0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 0 Flares ×
    %d blogueurs aiment cette page :