Follow:
Revues

Les masques en tissus Tony Moly

0 Flares 0 Flares ×

masques en tissus tony moly test revue


Je n’ai pas testé beaucoup de produits Tony Moly depuis que la marque est arrivée en France avec Sephora. Le premier était plutôt décevant, je vous en ai d’ailleurs parlé dans une vidéo favoris et flops. Cependant, je ne m’arrête pas à un échec et j’ai commandé plein de masques en tissus ou des sheet masks comme ils appellent ça.


J’adore les masques en tissus, j’en fais très régulièrement le soir ou avant d’aller à un rendez-vous. C’est agréable, facile et cela donne un petit boost bien agréable au visage.


Les masques en tissus Tony Moly : le test


A l’intérieur de chacun, un masque en tissu avec 3 épaisseurs. La première est imbibée d’eau, la seconde d’une micro-émulsion et la dernière d’un liquide laiteux. Tous ces liquides sont en réalité des essences à l’épaisseur et à la texture différentes pour apporter à chaque fois hydratation profonde et de la nutrition.


Ils sont faciles à poser, assez épais, frais et agréables à porter. Ils ne bougent pas et ne dégoulinent pas sur le visage. Je déteste sentir le liquide dégouliner le long de mon cou… Aussi, grâce à l’épaisseur, ils ne se décollent pas du bas de mon visage comme certains.


Je vous propose aujourd’hui 4 sheets masksde la gamme I’m Real : Pomegranate (grenade), Tea Tree (arbre à thé), Seaweed (algue marine) et Red wine (vin rouge). 


Je préfère vous prévenir d’avance, même si ces masques ne contiennent pas de parabènes, de talc, de benzophenone ou encore de triethanolamine… Ils contiennent du parfum. Attention aux éventuelles allergies si vous y êtes sensible.


I’m Real Pomegranate Mask sheet : elasticity


masques tissus tony moly pomegranate


Celui-ci contient des extraits de grenade et d’anis. La grenade est un puissant anti-oxydant, riche en vitamine C. I’m real Pomegranate hydrate en profondeur grâce à la présence dans la formule de glycérine et d’allantoïne.


Il était très agréable à utiliser. Ma peau était plus reposée, souple et avec plus d’éclat. Avec la vitamine C, à l’intérieur, c’est un masque que je préfère appliquer le matin ou avant un rendez-vous. Un petit coup de peps, cela ne fait pas de mal !


Ingrédients : Water, Glycerin, Butylene Glycol, PEG/PPG-17/6 Copolymer, Glycereth-26, Panthenol, Bis-Ethoxydiglycol Succinate, Allantoin, PEG-60 Hydrogenerated Castor Oil, Chlorphenesin, Carbomer, Phenoxyethanol, Tromethamine, Punica Granatum Fruit Extract, 1,2-Hexanediol, Propanediol, Hydrolyzed Collagen, Caprylyl Glycote, Illicium Verum (Anise) Fruit Extract, Hydrolyzed Elastin Disodium EDTA, Fragrance.


I’m Real Tea tree Mask sheet


masque tissu tony moly tea tree arbre à thé


On pourrait penser que ce masque en tissu à l’huile d’arbre à thé est à réserver aux peaux mixtes à grasses: pas du tout. Il est très confortable pour tous les types de peau, très hydratant malgré l’action purifiante et séborégulatrice. Il apporte aussi beaucoup d’hydratation et apaise les rougeurs.


C’est mon masque préféré de la gamme que j’ai testé pour le moment. Ma peau était vraiment bien après utilisation, la différence avant/après était bien visible.


Ingrédients : Water, Glycerin, Butylene Glycol, PEG/PPG-17/6 Copolymer, Glycereth-26, Panthenol, Bis-Ethoxydiglycol Succinate, Allantoin, PEG-60 Hydrogenerated Castor Oil, Chlorphenesin, Carbomer, Phenoxyethanol, Tromethamine, Maleleuca Alternifolia (Tea Tree) Leaf Extract, 1,2-Hexanediol, Propanediol, Hydroxyethylcellulose, Musia Sapientum (Banana) Fruit Extract, Portulaca Oleracea Extract, Caprylyl Glycote, Illicium Verum (Anise) Fruit Extract, Disodium EDTA, Maleleuca Alternifolia (Tea Tree) Leaf Oil.


I’m Real Seaweeds Mask sheet



Ici encore et comme avec tous les masques en tissus Tony Moly, on retrouve l’eau, la glycérine et l’allantoïne. Toujours beaucoup d’hydratation donc et de la vitamine C, avec la grenade et l’anis que l’on retrouve dans la liste d’ingrédients. Il y a de l’algue en plus, riche en iodine et en antioxydant. Elle est anti-âge et hydratante.


C’est mon autre préféré de la gamme. Je le préfère au Pomegranate. Il donne aussi de l’éclat et on sent vraiment qu’il apaise les soucis de peaux et qu’il purifie en douceur.


Ingrédients : Water, Glycerin, Butylene Glycol, PEG/PPG-17/6 Copolymer, Glycereth-26, Panthenol, Bis-Ethoxydiglycol Succinate, Allantoin, PEG-60 Hydrogenerated Castor Oil, Chlorphenesin, Carbomer, Phenoxyethanol, Tromethamine, Punica Granatum Fruit Extract, 1,2-Hexanediol, Propanediol, Hydrolyzed Collagen, Caprylyl Glycote, Illicium Verum (Anise) Fruit Extract, Hydrolyzed Elastin Disodium EDTA, Fragrance.


I’m Real Red wine Mask Sheet



Ce masque contient des extraits de vin rouge, de thym, de romarin, de jasmin, de thé vert et de fleur de camélia. Il protège contre les radicaux libres, purifie et resserre les pores. Il est destiné aux peaux ternes, les excès de sébum et les pores dilatés.


Il est efficace et agréable d’utilisation comme les autres. Je le conseille surtout pour les peaux mixtes à grasses.


Ingrédients : Purified water, Glycerin, Butylene Glycol, PEG/PPG-17/6 Copolymer, Panthenol, PEG-60 Hydrogenated Castor Oil, Chlorphenesin, Phenoxyethanol, Xanthan Gum, Phenyl Trimethicone, Red Wine Extract, Carbomer, 1,2-Hexanediol, Propanediol, Tromethamine, Camellia Japonica Flower Extract, Chrysanthellum Indicum Extract, Green Tea Extract, Melissa Officinalis Leaf Extract, Rosemary Leaf Extract, Aspalathus Linearis Leaf Extract, Thymus Vulgaris Flower/Leaf Extract, Jasmine Flower Juice, Dipotassium Glycyrrizate, Caprylyl-Glycol, Illicium Verum Fruit Extract, Allantoin, Disodium EDTA, Perfume.


Cela vaut la peine de craquer ?


J’aime beaucoup ces masques en tissus Tony Moly. Ils sont épais et ils tiennent bien. Il faut avoir 20 à 30 minutes devant soi, mais c’est un vrai plaisir de se poser un peu tranquille.


J’ai mes préférences : Seaweeds et Tea tree. Même si j’ai la peau bizarre, sèche à mixte et très sensible, ils me conviennent très bien. Je les utilise naturellement dans ma routine de soins, juste après avoir appliqué ma lotion, je pose le masque. Puis, je masse le restant de sérum que j’ai sur la peau. Du coup, je ne mets pas d’essence après, vu que ces masques en contiennent.


Comme je le disais plus haut, je ne les conseille pas aux personnes qui ne supportent pas le parfum dans leurs produits cosmétiques. Personnellement, la composition de ces masques en tissus Tony Moly ne me dérange pas et je n’ai fait aucune mauvaise réaction. Les actifs pourraient peut-être être un peu plus concentrés, mais les produits sont efficaces je trouve.


Je vous recommande fortement de les tester !



Sur mon instagram, 9 masques en tissus I’m real de Tony Moly sont à gagner.
Le concours est terminé !


Les masques TonyMoly sur Sephora, sur Mimik.
[Ces produits ont été achetés par mes soins.]

Share on
Previous Post Next Post

14 Comments

  • Reply aurely27beauty

    Coucou ma belle!
    Merci pour cette chouette revue!
    J’adooore les masques en tissus, alors même si la compo n’est pas top j’avoue qu’ils me tente bien hihi:)
    Bisous

    février 20, 2017 at 1:47
    • Reply Aurélie

      Coucou ! Mais je t’en prie ^^ On a la même folie des masques en tissus <3 Bisous

      février 20, 2017 at 2:55
  • Reply angie La débrouillarde

    Bhouuu =)

    Ha les masques tissus, j’en suis FAN =) j’en fais un une fois par semaine, en fonction des besoins de ma peau. Boutons, sécheresse, teint terne, j’ai un bon stock en fonction de chaque souci. C’est pour moi, le gros avantage, de ses masques. Pouvoir ajuster le soin en fonction des besoins de notre peau.

    Des bisous <3

    février 21, 2017 at 8:08
    • Reply Aurélie

      Coucou ma belle ! Hou la j’en fais beaucoup plus qu’une fois par semaine ! *se cache* C’est surtout que peu importe ce dont pourquoi « il est fait » à la base. Je les trouve toujours très hydratant, avec la base de glycérine. Du coup, je les fais beaucoup plus qu’une fois par semaine. Ma peau les boit super bien et parait contente à chaque fois lol Merci ma belle et gros bisous <3

      février 21, 2017 at 8:35
  • Reply Mzelle cupcake

    J’adore ce genre de masques et je suis agréablement surprise par les produits Tony Moly, pour le moment je vais de coups de coeur en coups de coeur, alors je pense que je vais ajouter ces petits masques sur ma wishlist.
    Bisous ma belle <3

    février 21, 2017 at 9:55
    • Reply Aurélie

      Tu me diras ce que tu en penses si tu craques ! 😉 Bisous et merci à toi

      février 21, 2017 at 8:10
  • Reply le monde de laura

    Super chouette cette revue, le masque vert me tente pas mal

    février 21, 2017 at 1:54
  • Reply July In The Skyj

    Les masques en tissu sont mon péché mignon. Je n’ai jamais testé ceux de cette gamme mais je viens de refaire le plein chez TesterKorea. C’est tellement agréable à utiliser et en plus, ça donne un vrai coup de fouet au visage. Bisous.

    février 24, 2017 at 8:29
    • Reply Aurélie

      Ahhh Je ne suis pas la seule accro aux masques en tissus 😉 J’en commande des stocks aussi. J’ai encore plein d’articles à vous faire dessus. Bisous :3

      février 25, 2017 at 8:55
  • Reply Le boudoir d'Amandine

    J’adooooore les masques en tissus. Mes chouchous sont ceux de la marque ÜNT.
    Je n’ai jamais testé ceux de Tony Moly, mais je suis une fan de la marque donc je pense que ces masques me plairaient. Merci pour cet article détaillé.
    Bisous !

    février 26, 2017 at 6:45
    • Reply Aurélie

      Merci beaucoup ! Je pense qu’ils vont te plaire alors 😉 Bisous !

      février 26, 2017 at 7:57
  • Reply eloasweetashoney

    Coucou ! Je n’ai encore pas testé ces masques TonyMoly, Innisfree oui, mais pas eux ! Ils ont l’air top, et ta super revue me donne encore plus envie !
    Bisous

    mars 7, 2017 at 3:07
    • Reply Aurélie

      Coucou ! J’attaque Innisfree juste après mes Skinfood ^^ J’ai hâte ! Merci beaucoup à toi. Tu me diras ce que tu en penses si tu les testes ! Bisous

      mars 7, 2017 at 5:25

    Laisser un petit mot

    0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 0 Flares ×
    %d blogueurs aiment cette page :