Follow:
Makeup, Revues

Mascara Breakdown avec BareMinerals, L’Oréal et Estée Lauder

0 Flares 0 Flares ×


Nous voici pour un nouvel épisode de notre Mascara Breakdown… Un petit récapitulatif des derniers mascaras que j’ai testé. Estée Lauder est apparemment à l’honneur dans ce numéro !

Breakdown : 4 mascaras sur le banc de test et comparaisons


Je vais donc vous faire un rapide compte rendu des 4 mascaras que j’ai testé au fil des mois qui ont précédé. J’ajoute bien sûr des liens vers les articles plus complets les concernant si jamais j’en ai fait et éventuellement, vous avez une mini-revue pour ceux qui n’ont pas eu d’articles…


11134041_10205022348132203_7103091106225865731_n


Bare Minerals Lash Domination

C’est triste à dire, mais j’en attendais tellement de ce mascara ! Je l’ai guetté pendant plusieurs mois dans mon Sephora, il était toujours en rupture de stock. Et vous savez ce que c’est, quand finalement, on a enfin le St Graal entre les mains, il n’a pas intérêt de nous décevoir. J’ai été déçue par ce produit proposé par Bare Minerals, lui pourtant tellement plébiscité sur le net.


L’Oréal Miss Manga

La brosse est originale pour ce mascara, toute conique, avec des « poils » de différentes longueurs… Avec tout le foin sur les blogs sur ce mascara, je me suis dit qu’il devait être vraiment génial. J’y suis allée sans crainte, certains mascaras de la marque sont une vraie réussite et un de mes TOP mascaras est un L’Oréal. Seulement, je ne l’ai pas aimé. La brosse est trop flexible. Je n’ai pas trouvé mes cils bien séparés et je déteste cela. Pas d’allongement, un volume plutôt passable. Bref.


Estée Lauder Sumptuous infinite

J’ai publié il y a peu mon avis dessus ICI que je vous invite à lire. La brosse est intéressante, le concept aussi. Mais je l’ai trouvé en tout point moyen. Il sèche en plus assez vite. Il a l’avantage de ne pas faire de paquets et de ne pas « floconner », c’est déjà cela. Je n’ai pas apprécié l’utiliser pendant ces derniers mois.


Estée Lauder The little black primer

Ce trois-en-un (amplifie, teinte, longue tenue) est plutôt réussi selon moi. J’aime qu’il transforme n’importe quel mascara en waterproof. Il est pas mal du tout en base. Le petit bémol pour moi est que je l’aurais aimé un peu plus pigmenté pour être utilisé seul. Le résultat, seul, est un peu trop léger à mon goût.


Voilà le petit récap’ est terminé merci de m’avoir lu et à bientôt pour parler de mascaras ! 😉


[Ces produits ont été achetés par mes soins.]

Share on
Previous Post Next Post

No Comments

Laisser un petit mot

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 0 Flares ×
%d blogueurs aiment cette page :