Follow:
Maquillages

Maquillage rose bonbon et menthe givrée

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×


Je préfère vous prévenir, il va y avoir pas mal de rose sur le blog cette semaine… L’été approche, j’ai envie de belles couleurs vives et pleines de pep’s !

Maquillage : cocktail rose et frais pour l’été


Donc plus les températures augmentent et plus j’ai envie de couleurs vives sur les yeux. Même si j’avoue ne pas trop me soucier de la météo ou de la saison pour me maquiller… Je dois dire que la pluie récente et le ciel gris, m’ont donnée soif de mojito, de crème solaire et de lunettes de soleil.


Sur mes yeux, l’envie de vacances se traduit aussi du coup. J’ai sorti mon joli rose qui pète, mon joli violet (qui pète aussi) et j’ai surmonté le cocktail d’un bleu-vert givré que j’adore pour le contraste. Je ne l’avais pas sorti depuis longtemps et ce petit fard NYX est vraiment une vraie merveille.



Le teint : mes tests du moment


J’ai tout d’abord appliqué ma base hydratante sur le centre de mon visage. J’ai insisté au niveau de mes joues et je suis même allée jusqu’à l’appliquer sous mes yeux.


Ensuite, j’ai posé une première fine couche du fond de teint Water Blend. Avec ce produit, il faut attendre que la première couche soit bien sèche avant d’en appliquer une autre par-dessus. Une fois cela fait, j’attends un peu en travaillant mes sourcils à la poudre cette fois-ci pour un résultat moins sophistiqué que d’habitude. Je teste en ce moment le mascara pour sourcils de Zoeva. Je ne trouve pas qu’il fasse grande chose pour le moment…


Pour mon anticernes, j’ai eu des doses d’essai du dernier Nars. J’hésite à me le prendre en format normal. Je ne suis pas super éblouie en tout cas. J’ai poudré ensuite mon visage avec la poudre Coty. J’ai finalement craqué pour ce produit vanté par la youtubeuse américaine Tati et je regrette un peu. Premier test avec ce maquillage, je ne sens que cette poudre. Une odeur de fleurs qui cocottent, et c’est vraiment très intense. Je n’ai même pas besoin de mettre de parfum tellement cela sent fort. J’espère que cela va s’améliorer.


J’ai terminé mon teint en réchauffant un peu mon visage avec la poudre bronzante de chez Make Up For Ever !



Rose acidulé et menthe givrée


Pour les yeux, rien ne vaut parfois un maquillage simple. J’ai appliqué le rose métallique de Make Up For Ever sur ma paupière mobile. Et avec un pinceau boule propre, j’ai délicatement flouté les lignes. Ensuite, j’ai posé le violet en ras de cils inférieurs.


Un trait d’eyeliner fin pour pouvoir mettre des faux cils. Du crayon noir à l’intérieur de l’oeil sous la ligne supérieure des cils et du mascara.


J’ai terminé le maquillage par ajouter le joli fard Mermaid de NYX. Il est sublime !



Rose fondant pour la bouche


Mon blush possède une base un peu foncé pour ma carnation, mais avec délicatesse le résultat peut aussi être très joli sur peau clair. Et sur ma bouche, mon chouchou fondant de chez Dior. Je le trouve vraiment beau pour l’été. Le fini est très glossy, c’est confortable et il teinte la bouche pour très longtemps !


Quelles couleurs vous attirent plus pendant l’été ?

Share on
Previous Post Next Post

4 Comments

  • Reply Myrtilla

    Coucou Aurélie ! Je te l’avais déjà dit sur Insta, mais j’aime beaucoup ce maquillage, il me fait penser à des boissons estivales 😉 Par contre je ne suis pas sûre que ça m’aille bien, mais sur toi c’est très joli ! 🙂

    juin 12, 2017 at 9:44
    • Reply Aurélie

      Coucou ! C’est vrai qu’il a un côté cocktail qui colle pile poil 😉 Le rose n’est pas difficile à porter en fait. Il faut juste faire attention à l’harmonie et à éventuellement le séparer du blanc de l’oeil avec du noir ! Gros bisous et merci x

      juin 12, 2017 at 10:05
  • Reply July In The Sky

    Coucou. J’avais vu se superbe make-up sur Insta et je le trouve toujours aussi joli. Tu as raison de la couleur pour l’été, je dis un grand oui et tu as su réaliser un maquillage pop mais harmonieux. Magnifique. Gros bisous.

    juin 16, 2017 at 6:17
    • Reply Aurélie

      Merci beaucoup :3 Je ne sais pas quoi dire devant tes compliments. Je te fais plein de bisous x

      juin 17, 2017 at 8:24

    Laisser un petit mot

    0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×
    %d blogueurs aiment cette page :