Follow:
Maquillages

Maquillage jour : l’automne au printemps

1 Flares 1 Flares ×


Encore un maquillage sur le blog, je me sens inspirée. Je n’avais pas prévu de vous le poster, mais comme j’ai beaucoup aimer l’harmonie de couleurs… Et pourquoi pas ?

Déclinaison mauve pour le printemps


Je porte beaucoup de couleurs mauve et fauve depuis l’automne dernier à peu près. J’avais un peu délaissé ces couleurs au profit d’autres avec les beaux jours. Mais finalement, j’y reviens.


Le temps gris et la pluie y sont certainenment pour quelque chose. Cependant, on fait bien ce que l’on veut, n’est-ce pas ? J’adore le mauve et j’espère que le maquillage vous plait !



Ma nouvelle routine teint


La revue de mon fond de teint Pikachu étant en ligne, j’ai changé de produit. Le test du moment est donc le Waterblend de Make Up For Ever. Je ne l’ai porté que deux fois pour le moment, mais il est plutôt pas mal ! J’adore le fait qu’il soit frais et de ne pas le sentir du tout sur le visage.


Comme le Waterblend n’est pas assez hydratant pour moi, surtout sur ma rosacée, j’ai appliqué la base hydratante de la même marque. Elle était amplement suffisante pour aller avec ce fond de teint. Si vous êtes très déshydratée, ce n’est pas la base la plus hydratante sur le marché cependant !


Après avoir corrigé ma rosacée sur les joues et ajouté quelques points de lumière avec l’highlighter mat de ma palette de contouring, j’ai réchauffé un peu mon teint avec mon nouveau bronzer. Oui, j’ai plein de nouveaux produits Make Up For Ever (mon haul, si vous l’avez manqué)… Un peu de patience pour les revues !



Il n’y a pas de saison pour porter du mauve


Pour les yeux, c’est comme la dernière fois très simple. J’ai utilisé un seul fard à paupières ! J’avoue qu’il y a quand même une astuce, je vous ai déjà montré ça en vidéo. Mais comme je suis gentille, je vous l’explique plus bas aussi ! 😉


J’ai appliqué mauve en le tapotant dans le coin externe, je l’ai remonté dans le creux et j’ai bien estompé tout ça avec un pinceau propre. Un peu d’eyeliner gel, du mascara et c’est fini.



Un peu de couleur et de vie au visage


J’ai appliqué mon blush au pinceau sur les joues. Et avec un pinceau estompeur touffu, j’ai prélevé un peu de blush pour en déposer en douceur au milieu du creux de l’oeil, et un peu en bas en rappel. Le tout s’harmonise bien comme cela !


Sur les joues, un rouge à lèvres liquide et cela faisait longtemps. Je n’en porte presque plus. Les Djulicious font partie des rares que j’ai gardé. Certaines couleurs sont des must-have dont celle que je porte pour ce maquillage. Attention, plus vous mettez de couche et plus la matière a du mal à sécher… Du coup, ça colle un peu.



Vous aimez vous maquillez selon les saisons ou peu importe ?

Share on
Previous Post Next Post

4 Comments

  • Reply Mzelle cupcake

    Oui j’aime me maquiller en fonction des saisons, je n’y fais pas forcément attention, mais naturellement il y a des couleurs que je n’aime porter qu’en automne ou au printemps.
    Bisous 🙂

    mai 15, 2017 at 9:18
    • Reply Aurélie

      C’est sûr que l’on a naturellement envie de mettre plus de couleurs en été je pense ! 😀 Bisous <3

      mai 15, 2017 at 12:48
  • Reply Emmanuelle Colombani

    J’aime énormément ton ràl et ton teint est parfait !!
    Le tout est très frais, et ne choque pas du tout pour le printemps…

    mai 15, 2017 at 5:28
  • Laisser un petit mot

    1 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 1 1 Flares ×
    %d blogueurs aiment cette page :