Follow:
Revues

Make Up For Ever HD Poudre Microfinition|HD Microfinish powder

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×

hdpowdermufe2

Cette poudre libre extra fine est un best seller absolu qui a fait couler beaucoup d’encre à une époque. La poudre HD microfinition a été en effet responsable de la célèbre apparition de Nicole Kidman avec le dessous des yeux tout blanc.

Oui, je sais l’entrée en matière fait peur ! Mais que vaut la célèbre poudre Make Up For Ever en fin de compte ?

Concernant le packaging, je trouve le noir élégant et professionnel. Il y a un tamis à l’intérieur pour permettre de prélever la poudre avec facilité. Mais comme vous pouvez le voir sur la photo, il y en a quand même pas mal partout.

Cette poudre Haute Définition ne contient aucun talc. Elle est composée de poudre de silice amorphe et des billes microbilles sphériques. Cela permet une poudre plus fine pour un rendu plus léger et naturel. La lumière est renvoyée et la peau plus unifiée.

hdpowdermufe1

Sur la peau, c’est vrai c’est très léger et imperceptible mais il est extrêmement efficace pour matifier le visage sans effet poudreux ou surplus de matière. Il faut en prélever vraiment peu avec un pinceau, tapoter pour enlever l’excédent et appliquant doucement sur le visage.

Comme toutes les poudres HD, il faut juste en appliquer peu et bien penser à la fondre à la peau. Souvenez-vous de Nicole Kidman et vous comprendrez ce que je veux dire… C’est une excellente poudre si elle est utilisée correctement. Je n’ai pas constaté de floutage d’imperfections sur moi par contre.

Elle est très matifiante comme je vous le disais en laissant un fini soyeux naturel. Cependant, si vous avez la peau à tendance sèche ou si vous en appliquez trop, cela peut vous grattouillez et vous tiraillez !

Elle est très très bien, je recommande !

Make Up For Ever Poudre Libre HD Microfinition
[Ce produit a été acheté par mes soins.]

Share on
Previous Post Next Post

2 Comments

  • Reply Serena

    Hello, j’aime beaucoup cette poudre, je la trouve vraiment très bien 🙂

    octobre 28, 2015 at 12:54
    • Reply pladies

      Oui très bien effectivement 😀 Mais j’ai besoin d’être au top niveau hydratation en dessous sinon ça tire :p Merci pour ton commentaire xoxo

      octobre 28, 2015 at 10:24

    Laisser un petit mot

    0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×
    %d blogueurs aiment cette page :