Follow:
Makeup, Revues

Make Up For Ever Pro sculpting palette : contour crème 4 en 1

0 Flares 0 Flares ×

Make up for ever contour crème 4 couleurs


Make Up For Ever a fait pas mal parler d’elle avec ses dernières reformulations… Nouveaux fonds de teint (un autre arrive d’ailleurs), nouveaux crayons yeux, nouveaux produits lèvres et une palette de contouring crème 4 en 1 déclinée en quatre couleurs. Après plusieurs semaines à jouer avec, je suis prête à vous parler d’elle, dans la plus claire proposée, 20 Clair.

Une palette de contour crème naturel


Quatre couleurs proposées dans chaque palette, un contour mat, un highlighter mat, un enlumineur et un blush. Tout ce dont vous avez besoin sous la main. C’est une palette fine, avec un couvercle transparent et c’est une sorte de mousse qui entoure les rectangles de couleurs. C’est bizarre de trouver cela, je ne sais pas trop quoi en penser.


contour crème test revue palette


J’avoue qu’au quotidien, je n’utilise pas toutes les couleurs. Le blush, dans un premier temps, la couleur est super jolie, mais j’aime varier les couleurs. Et l’highlighter mat, je préfère utiliser un anti-cernes plus fluide, mais c’est vraiment une question de préférence.


Je trouve chaque couleur de cette palette 20 Clair très juste. La couleur du contour est parfaite, cendré sans être trop grise, juste ce qu’il faut pour bien ombrer le visage. L’enlumineur est vraiment très joli également, et même si je trouve l’highlighter mat un peu épais, la couleur est très bien.


contour crème make up for ever test


Les matières n’ont pas besoin d’être beaucoup chauffées pour s’appliquer, par rapport à d’autres palettes crème de ce genre. Pinceaux, doigts, beauty blender, tout est possible, le résultat est joli. C’est modulable et tant mieux, pour un teint parfait il est préférable d’y aller au fur et à mesure que trop en mettre. Dans la vie de tous les jours, mieux vaut avoir la main légère !


Très accessible, même pour les débutants


Il y a un fascicule à l’intérieur qui explique comment trouver sa forme de visage et comment appliquer les crèmes selon celle-ci. Make Up For Ever a pensé tout.


contour makeupforever

comment contour formes visages


Nomade, pratique, pas prise de tête


J’adore cette petite palette ! Si vous débutez dans le contouring, la texture crème ne doit pas vous faire peur et si vous souhaitez un outil pratique, cette palette est idéale. Le résultat est naturel pour la journée, mais vous pouvez très bien la garder pour les grands soirs !


L’utilité de son achat dépend de vos habitudes en matière de maquillage. Personnellement, je vais surtout appliquer le contour et l’enlumineur. Pour voyager, elle est vraiment super. Je dis tout cela, car pour le prix autant l’utiliser au maximum. J’ajoute aussi que j’aurais préféré un bronzer plutôt qu’un blush…


Une palette de contouring de qualité et facile à utiliser, vous avez ou allez craquer ?


Make Up For Ever Palette sculptante visage 4 en 1
[Ce produit a été acheté par mes soins.]

Share on
Previous Post Next Post

4 Comments

  • Reply Pollochone

    Ouf, ok c’est MUFE mais je trouve tout de même ça cher pour ce que c’est…
    Je ne craquerai pas, d’autant que je n’utilise que très, très rarement des produits crème. Je préfère les poudres 🙂
    Par contre c’est super pratique d’intégrer des visuels avec les formes de visages, comme tu dis ils ont pensé à tout :O

    août 23, 2016 at 4:39
    • Reply pladies

      Avec un code promo de -25%, je trouve le prix raisonnable. Surtout que les couleurs sont vraiment réussies. Elle est plus utile je trouve que les grosses palette crèmes avec 10 000 couleurs. Pour un contour, une seule personne n’a pas besoin de trois couleurs pour éclairer et trois couleurs pour ombrer. Après c’est sur, ça a un coup ! Je testerais bien la palette NYX un peu dans le style ! Bisous

      août 23, 2016 at 6:54
      • Reply Pollochone

        On est d’accord, les palettes de 6 ou 8 couleurs de contour sont un peu inutiles… Enfin, je pense que je suis de cet avis parce que je ne fais quasiment jamais de contouring, et s’il y a bien un produit que je possède en peu d’exemplaires, c’est la poudre bronzante 😛
        La palette NYX a l’air pas mal, à voir si elle arrive à la cheville de la MUFE 🙂

        août 23, 2016 at 8:08

    Laisser un petit mot

    0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 0 Flares ×
    %d blogueurs aiment cette page :