Follow:
Revues, Soin

Liquid Gold d’Alpha H : Le mythique

0 Flares 0 Flares ×

liquidgold-alphah

Oui, le mythique Liquid Gold d’Alpha H ! Cette petite bombe de bouteille qui contient un fort taux d’acide glycolique – un must pour la peau. Acné, rosacée, ou que sais-je encore… Vous en avez besoin, croyez-moi.

Tout d’abord, il faut préciser une chose très importante : le liquid gold n’est pas une lotion. Malgré son aspect trompeur de liquide transparent, c’est un traitement/sérum.

Vous ne pouvez pas l’utiliser tous les jours. Il faut imbiber un disque de coton et le passer doucement sur le visage, trois fois par semaine maximum. Ne transformez pas l’ange en démon, n’en abusez pas même si vous pensez que vous allez faire du bien à votre peau.

Ce traitement de nuit à l’acide glycolique, dérivé du sucre de canne, exfolie et stimule les cellules. Par cette stimulation, il accélère leurs réparations et leurs renouvellements.

Ingrédients:
Water, Alcohold Denat, Glycolic Acid, Glycerin, Hydrolysed Silk, Glycyrrhiza Glabra, Potassium Hydroxide, Phenoxyethanol, Caprylyl Glycol.

Certes, il y a de l’alcool, mais la lotion ne me dessèche pas. Je pense que l’acide glycolique en deuxième position et la glycérine juste après aide sur ce point. Je préfère quand même vous le dire !

Lors de l’utilisation du liquid gold, il est recommandé de ne plus rien utiliser derrière. Autrement dit, vous vous lavez le visage, vous passez un peu de produits sur le visage avec un coton et puis basta. Pour les peaux très sèches, on peut utiliser un petit sérum ou une crème très légère. Au tout début, je mettais quand même une petite crème. Avec le temps, ma peau s’est bien habituée à l’acide glycolique et je peux vivre avec juste une petite goutte de sérum hydratant voir rien du tout pour vraiment profiter du traitement.

Le lendemain, les effets sont déjà visibles, la peau est lisse, les petits boutons qui pointaient leurs vilains nez sont atténués. Sur le long terme, la peau a moins d’imperfections, de rougeurs… Et surtout, les cicatrices et les tâches disparaissent !

J’avais testé jadis cette lotion, j’avais aimé puis oublié… Je suis retombée sous le charme du Liquid gold et cette fois, on ne se quitte plus !

[Ce produit a été acheté par mes soins.]

Share on
Previous Post Next Post

7 Comments

  • Reply deltreylicious

    Merci pour la découverte !
    Deltreylicious

    juillet 23, 2015 at 11:52
  • Reply Sylvie Beauty and Geek

    J’aime tellement ce produit ! Je l’ai bientôt fini ; j’ai trouvé un autre acide chez CosRX on verra ce que j’en pense et s’il est à la hauteur de celui ci 😀

    novembre 9, 2015 at 7:00
    • Reply pladies

      Je ne connais pas CosRX, c’est un acide quoi ? =)

      novembre 9, 2015 at 8:41
      • Reply Sylvie Beauty and Geek

        CosRx est une marque coréenne, deux produits aux acides (un aux BHA et un plus costaud aux AHA) ont les mêmes effets revendiqués que le liquid gold avec un prix plus doux 🙂 Comme je suis depuis longtemps conquise par les produits coréens, j’ai décidé de tenter la gamme.
        Ils ont une lotion plus douce à utiliser quotidiennement aussi qui mixe BHA et AHA, je l’utilise avec ma Hada Crie en mode cleanse 🙂
        (bon si tu ne connais pas la Hada crie tu dois rien comprendre là hahaha)

        novembre 9, 2015 at 8:53
        • Reply pladies

          Oui je comprends rien. Mais je vais regarder tout ça ! Merci beaucoup 😀

          novembre 9, 2015 at 9:05
          • Sylvie Beauty and Geek

            Sur mon blog (maintenant arrêté) , j’ai fait un article sur la Hada crie 😉 Je t’envoie le lien sur Twitter 🙂

            novembre 9, 2015 at 11:58
          • pladies

            Merci ! Dommage que tu es arrêté ton blog mais je comprends. C’est vrai que cela bouffe du temps !

            novembre 10, 2015 at 9:27

    Laisser un petit mot

    0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 0 Flares ×
    %d blogueurs aiment cette page :