Follow:
Revues

Lime Crime Velvetines… Cashmere, True Love, Jinx | Top ou Flop ?

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×

J’ai commandé il y a plusieurs semaines trois Velvetines, les rouges à lèvres liquides de chez Lime Crime. J’adore les rouges à lèvres et je me suis mis en tête d’en tester un maximum. Je suis dans ma période rouges à lèvres liquide plus ou moins, j’en ai pas mal qui attendent leurs tours. Une vidéo accompagne cet article, n’hésitez pas à le regarder pour voir des swatchs plus vivants et un complément d’informations !

limecrime2

J’ai commandé directement sur le site internet de la marque sans aucun souci. Les frais de port étaient de 9,65€ et le paquet est arrivé vite, super joli, super bien emballé.

Trois couleurs pour cette première commande, pour tester et voir ce que ces précieux ont dans le ventre ! J’ai voulu un naturel, un pop et un vampy. Je me suis dit qu’avec trois couleurs différentes, je pourrais tester au mieux.

Le packaging

limecrime3
velvetines3

Je les trouve très jolis. Le détail des roses sur les bouchons, le verre brossé, c’est vraiment agréable à regarder et cela donne une valeur ajoutée. Même les petites boîtes dans lesquelles viennent les rouges à lèvres sont mignonnes !

L’applicateur en mousse à une bonne forme, biseautée et plutôt pointue. C’est agréable à utiliser, mais il est peut-être un peu trop duveteux. Il est doux, mais attention aux loupés du coup.

La texture est une crème plutôt souple et légèrement mousseuse. Il s’applique facilement, mais mieux vaut avoir la main légère et appliquer des couches fines ! Cela sent bon, la pâte à gâteau vanillée. C’est bizarre, mais je suis assez accro.

Les couleurs

limecrime6
Il est décrit par la marque comme un Greige. C’est effectivement un magnifique nude beige grisé. Il est magnifique, c’est mon préféré des trois. Il ne donne pas un air cadavérique, fait effectivement naturel, mais avec un grand quelque chose en plus. La première fois, j’ai trouvé le résultat bizarre… Au final, j’adore porter cette couleur !

C’est le plus facile des trois que je possède, à appliquer et à porter.

limecrime5
Un rose rouge, très vibrant que voilà, sorti pour la Saint-Valentin dans un trio, disponible aussi à l’unité. Cette couleur est celle qui me faisait tant vibrer quand je l’ai choisi. Il faut faire attention à l’application sinon il y a des traces sur la bouche. Il faut l’appliquer en une première couche très fine, attendre qu’il soit bien sec, avant d’éventuellement en remettre. Il teinte un peu les lèvres, même après avoir démaquillé avec de l’huile.

EDIT : Comme on m’a parlée de la déception de formulation de True Love, après avoir vu ma vidéo, je me suis dit qu’un petit édit était nécessaire. True love est un peu néon-flashy, ce sont des couleurs qui contiennent beaucoup de pigment blanc. De ce fait, ce genre de couleurs aussi bien en fards qu’en rouges à lèvres à tendance à faire des paquets. Ils sont aussi plus secs. Appliqué avec un peu de doigté, True Love est cependant très bien. A vous de voir, si vous voulez pouvoir mettre un rouge à lèvres les yeux fermés ou pas. 

limecrime4
Ma couleur vampy du trio, aubergine et très sexy. La couleur est belle, il s’applique bien. Confortable et il tient plutôt bien également. Avec une telle couleur par contre, l’effet ligne de démarcation à l’intérieur de la bouche est inévitable ! Attention, il marque un peu plus les lignes de la bouche que les autres !

Mon avis

J’adore les couleurs proposées par Lime Crime. Ils sont beaux, ils sentent bon. Ils sont agréables à appliquer. Attention, éviter d’en mettre trop et de bouger avant que la matière se soit « installée ». En règle générale, j’applique une première couche fine et j’attends qu’elle soit bien sèche avant d’en mettre une autre. Il faut pas mal de temps pour que les rouges à lèvres sèchent vraiment et ne bougent plus. Ils sont ensuite bien mats, pas inconfortables et de plutôt bonne tenue.

Les couleurs vibrantes, un peu néon sont parfois un peu casse-gueule et True love est le plus difficile à appliquer.

velvetines2

velvetines7

velvetines1

Ils sont jolis sur la bouche, mais les repas leur mènent la vie dure. Ils se superposent bien, les retouches post-repas ne sont pas un souci. Il faut faire attention, de ne pas trop se frotter les lèvres l’une contre l’autre. Ce que je fais, malheureusement, quand je m’énerve ou que je m’ennuie.  Là, le rouge à lèvres s’émiette.

Ils sont pas mal, même si l’une des couleurs est décevante par rapport aux autres, bien que portable quand même en faisant attention. Attention de les appliquer en couche fine et d’attendre qu’ils soient bien secs, même si c’est long, je sais.

Je me laisserais bien tenter par d’autres couleurs.

Lime Crime Velvetines
[Ces produits ont été achetés par moi.]

Share on
Previous Post Next Post

8 Comments

  • Reply Pretty and cie

    coucou 🙂
    je les ai jamais testé mais j’avoue qu’ils me tentent bien surtout vu le nombre de couleurs proposées!! j’aime beaucoup le cashmere sur toi, il te va super bien! mon préféré du trio c’est le true love mais c’est parce que c’est clairement ma couleur préférée et ma zone de confort 😉
    bisous!

    juin 10, 2016 at 7:08
    • Reply pladies

      Coucou ! Ils sont bien, tu as raison. Surtout si tu fais attention à appliquer en fine couche et à ne pas te « triturer » la bouche lol J’avoue que j’ai repéré d’autres couleurs, mais comme j’aimerais tester d’autres marques :s Petit porte-monnaie hélas ! Bisous Bisous

      juin 10, 2016 at 7:15
  • Reply Joy and makeup

    Oh mon dieu le jinx est magnifique !!!! je crois que tu m’a fait craquer !!! <3 Tes swatch sont au TOP !
    Gros bisous ma belle

    juin 10, 2016 at 9:17
    • Reply pladies

      Merci beaucoup :3 Oui il est super beau ! Merci pour ton commentaire et gros bisous ! <3

      juin 10, 2016 at 9:41
  • Reply MagsBeautyBlog

    Hello
    Jinx est superbe et te va très bien

    juin 10, 2016 at 11:29
    • Reply pladies

      Coucou Magali ! Oui Jinx est vraiment très beau *o* La marque a de belles couleurs foncées ! Merci pour ton commentaire <3

      juin 11, 2016 at 10:07
  • Reply Douceurfleurie

    Le cashmere et le true love je suis absolument fan!

    juin 13, 2016 at 5:57
    • Reply pladies

      Tu as raison, les couleurs sont vraiment très belles :3

      juin 14, 2016 at 6:59

    Laisser un petit mot

    0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×
    %d blogueurs aiment cette page :