Follow:
Cheveux, Green Beauty, REN, Revues

Les produits cheveux par REN

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×

10409003_10205008905276140_372167351762705058_nJ’ai découvert que la marque REN skincare possédait dans sa ligne de cosmétiques un shampooing et un après shampooing lorsque j’ai acheté pour mon séjour à la maternité un kit de produits miniatures. J’ai été surprise de la découverte; car malheureusement sur les sites où j’achète des produits de cette marque, ils en sont complètement absents.

Mais après utilisation régulière de ces miniatures, je me suis dit que le Shampooing Avoine et Laurier et l’Après-shampooing Pro-Vitaminé méritaient quand même un article à eux !

Au départ, je ne pariais pas grand chose dessus mais je les ai quand même utilisés à la maternité et même en rentrant après à la maison. Je suis devenue fan.

Les odeurs ne sont pas addictives ni extraordinaires. La texture du shampooing est classique, peut-être plus liquide que ce que j’ai l’habitude d’utiliser. C’est une formule douce qui contient de l’avoine, de l’huile de citron (nettoyante) et de l’huile de laurier (stimulante). L’après shampooing à la consistance que je préfère pour ce type de produit, ni trop épaisse ni trop liquide.

La toute première fois que j’ai utilisé le shampooing…. Ce fut dur. Il mousse assez bien, de ce côté là aucun problème. Il se rince bien aussi. Ce fut au niveau de la sensation… Je n’avais pas du tout l’impression de me les laver. J’avais l’impression d’avoir de la paille sur la tête en sortant de la douche. J’ai continué, pas peur, et utilisé l’après shampooing. Résultat correct une fois mes cheveux secs. L’effet waow est venu à partir du deuxième lavage. Je pense aussi que j’ai mieux utilisé l’après shampooing: J’ai appliqué, émulsionné un peu, laissé poser et rincé en deux fois. Impeccable et chevelure facile à coiffer en sortant de la douche.

Mon problème actuel est que beaucoup de produits deviennent trop lourds pour mes cheveux de bébé ! Quand je dis qu’ils sont fins, je ne plaisante même pas… Et avec REN, ils sont doux, propres et ont plus de corps. Je n’ai pas de sensation de « matière » sur mes racines. Alors bien sûr pour mes pointes, il faut un soin en plus bien costaud.

Je suis en conclusion extrêmement surprise de ces deux bouteilles. Dommage que la marque ne propose pas un plus large choix dans la gamme cheveux.

REN Skincare Oat and bay conditioning shampoo et Pro-Vitamin conditioner
sponsornot opinion

Share on
Previous Post Next Post

3 Comments

  • Reply deltreylicious

    Merci pour la découverte !!!
    Deltreylicious

    avril 7, 2015 at 9:52
  • Reply Vanilline

    Je ne savais même pas que REN faisait des produits capillaires ! Je vais jeter un coup d’oeil pour voir si leur compos sont aussi qualitatives que celles des soins visage

    avril 7, 2015 at 7:11
  • Reply Bye Bye #4 | A BOWL OF GLITTER

    […] produits (voir mon article), pas facilement trouvables. […]

    mai 25, 2015 at 9:40
  • Laisser un petit mot

    0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×
    %d blogueurs aiment cette page :