Follow:
Michael Todd, Revues, Sérum

Le sérum à la carotte par Michael Todd

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×

michael todd sérum carotte

Voici aujourd’hui le premier produit que je teste, depuis pas mal de semaines maintenant, d’une marque américaine bio.

Michael Todd et ses packagings tout violets m’ont tapée dans l’œil surtout après les avoir vu sur plusieurs vidéos de favoris de youtubeuses… Ça aide au craquage forcément. Après plusieurs visites sur leur site très bien fait, où on a envi de tout acheter, j’ai commandé. J’y suis quand même allée prudemment avec un seul produit dans mon panier pour commencer : Antioxidant Carrot Multivitamin Serum.

Un sérum donc, antioxydant à la carotte avec les bénéfices du rétinol sans rétinol dixit la marque.

Niveau packaging quand j’ai reçu la bête, j’étais assez déçue. Ok, j’aime le violet. C’est propre, c’est joli mais c’est tout plastique léger un peu cheap. Et surtout le bidule se dévisse hyper facilement… Où est le packaging sécurisé où le produit est gardé hermétiquement fermé pour conserver ses précieux ingrédients ? Mauvais point.

Ce sérum multi-vitaminé est sensé réduire la production de sébum de 30%, réduire les cicatrices, les boutons, améliorer la qualité de la peau. Tout ça, tout ça oui.

michael todd sérum carotte

Niveau texture, le sérum est très liquide. J’aime l’appliquer en tapotant le produit avec les paumes de ma main. Avec cette technique, le visage est moins « collant ».

Il ne pénètre pas vite et il est mieux absorbé par la peau si on applique un hydratant juste derrière.

L’effet sur la peau est plutôt pas mal mais justement: Juste pas mal. Il tient à l’écart les éruptions de la peau c’est certain mais il ne les éradique pas tous… Disons qu’au lieu de 3 boutons, vous en aurez 1 seul. Déjà pas mal en soi certes. Je ne peux pas dire pour la production de sébum mais je ne le pense pas suffisant si c’est vraiment le résultat que vous cherchez. Je ne suis pas fan de sa texture ni de son odeur.

Pas mal sur toutes ses promesses, on voit la différence quand on s’abstient de le mettre pendant plusieurs jours. La marque vante des qualités de réduction et d’amélioration, elle ne ment pas.

 Michael Todd Antioxidant Carrot Multivitamin Serum 37 USD (environ 26 €)

Share on
Previous Post Next Post

No Comments

  • Reply Porcelaine

    Je ne connaissais pas du tout, merci pour la découverte 🙂

    avril 24, 2014 at 6:54
    • Reply pladies

      Mais de rien, c’est ce que je préfère faire sur mon blog: les découvertes 😉

      avril 24, 2014 at 8:14

    Laisser un petit mot

    0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×
    %d blogueurs aiment cette page :