Follow:
Revues

Le contouring des lèvres avec le Pro Sculpting Lip

0 Flares 0 Flares ×


Encore un produit Make Up For Ever sur le blog, j’avais tellement de choses en retard à vous montrer ! Il s’agit là, des Pro Sculpting lip, les rouges à lèvres sculptant 2-en-1. Toujours dans l’esprit du contour, ce produit est sorti en même temps que la palette (mon article) cette année. Il s’agit de faire un contouring de la bouche, de jouer avec l’ombre et la lumière pour donner plus de volume. Autrement dit, on parle de faire un Ombre lips !

Le Pro Sculpting Lip : une révolution ?


C’est un produit que j’ai trouvé rigolo et la sélection de couleurs, certes restreinte, était très séduisante. Quatre couleurs proposées, très grand soir : 30 Pourpre, 40 Rouge Carmin, 11 Rouille, 10 bois de rose.


Make Up For Ever Pro Sculpting Lip 40


Le Pro Sculpting Lip est un stylo double embout très léger et simple. L’esthétisme n’est pas vraiment glamour, classe ou fantaisie. C’est du Make Up For Ever, c’est professionnel, mais certain de leurs packagings sont plus réussis.


On dessine avec la couleur en premier, puis on ajoute de la lumière avec l’embout mousse ensuite. On ne dirait pas comme cela, mais il y a une petite technique quand même pour une bonne utilisation. La toute première fois, le résultat n’était pas terrible.


Rouge à lèvres Pro Sculpting Lip

MUFE 40 Pro Sculpting Lip


Très joli 40 Rouge carmin


C’est une texture semi-mat, très pigmenté et avec un embout tout rond, c’est un peu la galère de bien dessiner sa bouche. S’aider d’un pinceau n’est franchement pas un luxe. Je dois refaire le contour avec un pinceau et mon fond de teint ! La matière est un peu collante sur la bouche. Je ne pourrais pas vous expliquer, ce n’est pas désagréable, mais c’est bizarre. On « sent » que l’on a quelque chose.


L’autre côté se dévisse. La première fois, j’ai fait la bêtise de vouloir absolument tirer dessus, ce fut un échec. Le capuchon est un petit flacon avec de la poudre à l’intérieur. L’embout mousse sert à appliquer au cœur des lèvres, la couleur claire pour ombrer. Il faut presser et faire des petits ronds. Si une autre application est nécessaire ou si vous souhaitez remettre le capuchon, il faut essuyer l’embout mousse sur un mouchoir.


Mise à part la difficulté d’application, je trouve le rendu final vraiment très sympa.


Pro Sculpting Lip avis

Make Up For Ever Pro Sculpting Lip


Confortable et pas desséchant


C’est un semi-mat, mais plus satiné que vraiment semi-mat. Il n’est absolument pas desséchant et confortable. Il faut quand même aimer cette petite sensation bizarre, collante sans l’être.


Ce rouge à lèvres est très sympa. J’apprécie beaucoup la couleur que j’ai. Il faut un peu de temps pour bien appliquer le tout correctement, si vous êtes en rush, oubliez-le.


Si vous êtes adeptes du Ombre lip, il pourrait fortement vous plaire. Moi, je ne pense pas craquer pour les autres de la gamme. C’est sympa, mais un peu long et pas waouh pour moi. Après tout, les goûts et les couleurs !

Alors séduits par les produits deux en un ?


Make Up For Ever Pro Sculpting Lip
[Ce produit a été acheté par mes soins.]

Share on
Previous Post Next Post

6 Comments

  • Reply Serena

    Hello la belle,
    Le rendu est très sympa, pour une soirée c’est pas mal je trouve, j’aime assez l’effet de ce petit tube 🙂
    Je t’envoie de gros bisous !

    août 26, 2016 at 12:46
    • Reply pladies

      Coucou ! Plein de bisous à toi aussi <3

      août 26, 2016 at 1:16
  • Reply CrystalCandy

    J’ai adoré ce rouge à lèvres, surtout la nuance #11 Rust! Mais comme toi, je n’ai pas nécessairement toujours le temps de l’appliquer parfaitement.

    août 26, 2016 at 7:56
    • Reply pladies

      Oui c’est dommage que ce soit un peu long. Je n’aime pas beaucoup la forme du raisin, je le trouve trop rond. Mais la couleur est vraiment belle. Il fait une bouche sexy !

      août 26, 2016 at 8:27
  • Reply Pollochone

    Je trouve le rendu plus joli sans le côté lumière. C’est un très beau rouge ! Par contre, ça doit être embêtant de devoir refaire le contour de tes lèvres au pinceau après… pour un résultat qui finalement, ne te donne pas l’effet waouh attendu.
    J’ai un MUFE dans ma ville, il faudra quand même que j’aille y faire un tour un de ces 4 ! Pas pour ce produit-ci, mais tu en as déjà présenté d’autres qui valent le coup d’oeil, je pense 🙂

    août 26, 2016 at 10:06
    • Reply pladies

      Coucou 🙂 J’ai l’habitude de le faire. Je suis un peu « maniaque » en ce qui concerne mon contour de lèvres. Ca ne me dérange pas de le faire, mais c’est vrai que quand tu es pressée ou pour un maquillage « normal » cela prend trop de temps. Oh oui, ils ont vraiment d’excellents produits ! J’adore leurs crayons lèvres, crayons Aqua XL, les bases step 1, le fond de teint HD et les bronzers… Tu n’as pas fini de voir du MUFE sur le blog ahah 😉 Merci pour ta fidélité <3

      août 27, 2016 at 9:42

    Laisser un petit mot

    0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 0 Flares ×
    %d blogueurs aiment cette page :