Follow:
Revues

L’Huile d’Argan chez The Body Shop

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×

image


J’aime beaucoup The Body Shop qui offre des soins et des senteurs agréables pour des prix assez raisonnables. Aujourd’hui, je veux vous parlez plus particulièrement de la gamme pour le corps à l’huile d’argan sauvage.


Avec en vedette, l’Exfoliant et le Beurre corporel.

Le bonheur des produits à l’huile d’argan The Body Shop


Tout d’abord, le packaging reste classique si vous êtes familiers de ces produits : pots en plastique pour chacun. Je trouve que l’exfoliant en pot n’est pas forcément pratique sous la douche, mais la plupart des marques proposent leur gommage de cette façon de toute façon… A nous de faire attention.


image


Exfolie ta peau de crocodile


J’aime la texture de l’exfoliant pour le corps un peu gélifiée. Son odeur est divine pour ne rien gâcher ! Vraiment divine, je ne saurais pas vous la décrire… J’ai déjà utilisé des soins à l’huile d’argan et rien ne sentait aussi bon que ce pot-là.


Pour l’utiliser, je me mets sous la douche. Je prélève un peu de produit et je masse mes jambes avec sur les endroits que je souhaite gommer. Je rince le tout sans problème. Pour certaines parties du corps, je préfère utiliser l’exfoliant sur une peau mouillée plutôt que sèche. Ce produit gomme très bien, il ne m’a causé aucune irritation. La peau est douce et l’expérience olfactive ne gâche en rien le moment. On se croirait au Spa.


image


Du beurre sur ta peau


J’adore les beurres corporels The Body Shop, leurs odeurs et leurs textures. Bien sûr, il sont un peu plus durs à prélever quand il fait froid, mais cela dépend de la senteur que vous avez choisie aussi. Avec Huile d’Argan, c’est quand même assez moelleux sans être non plus fondant. Toujours cette odeur divine quand on dévisse le couvercle et d’ailleurs, elle reste sur la peau après application. On a envie de garder son bras sous le nez pendant des heures. La peau est douce et bien nourrie. J’ai la peau hyper sèche et avec la grossesse, cela n’a rien arrangé. Ce beurre garde ma peau confortable et je n’ai même pas la peau du ventre qui gratte grâce à lui !


image


Vous l’avez compris cette gamme m’a complètement séduite. Essayez-la ! Vraiment, je vous la conseille ! Le beurre corporel est un MUST.


The Body Shop Exfoliant corporel à l’huile d’argan sauvage
The Body Shop Beurre corporel à l’huile d’argan sauvage
[Ces produits ont été achetés par mes soins.]

Share on
Previous Post Next Post

2 Comments

  • Reply melanie

    Tu as déjà essayé l exfoliant de chez Caudalie? Il a également une odeur à tomber.
    Pour ma part, j avais adoré le beurre corporel au chocolat, malheureusement ils ne le font plus 🙁

    février 17, 2015 at 2:22
    • Reply pladies

      Oui je l’ai déjà essayé mais j’ai du mal avec le conditionnement. Et vraiment les odeurs de The Body Shop me conviennent mieux. J’avais aussi celui au chocolat c’était une édition limitée, j’avais beaucoup aimé l’odeur aussi ! Je serais curieuse de sentir leur nouvel édition limitée Smoky poppy !

      février 17, 2015 at 2:27

    Laisser un petit mot

    0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×
    %d blogueurs aiment cette page :