Follow:
Revues, Soin

La peau a soif ? Thirstymud de Glamglow

0 Flares 0 Flares ×

masque thirstymud glamglow

Les masques Glamglow, depuis leurs sorties, je mourrais d’envie de les tester ! Mon souhait a été exaucé à Noël dernier quand ma belle-sœur et mon beau-frère m’ont offert un magnifique coffret de la marque. Cela fait donc presque 4 mois que je teste ce Thirstymud, j’ai tardé, mais mieux vaut tard que jamais pour une revue n’est-ce pas ?

Dans ce petit pot bleu, un masque jaune qui sent vraiment divinement bon la noix de coco. Il contient entre autres de l’acide hyaluronique, de l’extrait de gingembre officinal, du miel et des feuilles d’olivier en poudre.

Le masque star Glamglow Thirstymud : le test

Je trouve le pot tout mignon, mais il faut dire que ce qui marque le plus quand on possède pour la première fois un masque Glamglow : c’est la boite. On est complètement séduite, elle est bien pensée et quand on l’ouvre apparaît un « Hello Sexy ». C’est bête, mais cela fait mouche. Du coup, je pense vraiment qu’offrir un masque Glamglow est une bonne idée, tout fait son petit effet !

Vous vous demandez si tout le budget est dans le packaging et si le contenu est nul ? Il n’en est rien.

test masque hydratant glamglow thirstymud

Ingrédients :
Water, Glycerin, Caprylic/Capric Triglyceride, Butylene Glycol, Cyclopentasiloxane, Pyrus Malus (Apple) Fruit Extract, Peg-8, Peg-100 Stearate, Glyceryl Stearate, Cocos Nucifera (Coconut) Fruit Extract, Zingiber Officinale (Ginger) Root Extract, Camellia Sinensis Leaf Powder, Olea Europaea (Olive) Leaf Powder, Tetrahexyldecyl Ascorbate, Honey (Mel), Allantoin, Saccharide Isomerate, Sodium Hyaluronate, Tocopheryl Acetate, Hexylene Glycol, Cetearyl Alcohol, Sodium Polyacryloyldimethyl Taurate, Caprylyl Glycol, Ethylhexylglycerin, Disodium EDTA, Hydrogenated Polydecene, Polysorbate 60, Menthoxypropanediol, Cetyl Alcohol, Acrylates/C10-30 Alkyl Acrylate Crosspolymer, Glyceryl Acrylate/Acrylic Acid Copolymer, Avena Sativa (Oat) Bran Extract, Kaolin, Buteth-3, Trideceth-10, Benzophenone-4, Sodium Benzotriazolyl Butylphenol Sulfonate, Tris (Tetramethylhydroxypiperidinol) Citrate, Tributyl Citrate, Aminomethyl Propanol, Phenoxyethanol, Fragrance, Coumarin, Linalool.

Certes, l’acide hyaluronique ne fait pas partie des 7 premiers ingrédients pour une concentration au top. Il y a de la glycérine en deuxième position, qui je rappelle est hautement hydratant. Les actifs annoncés par la marque sont quand même plutôt hauts dans la listeOn y trouve aussi du sucre et des acides d’extrait de pommes, de la noix de coco et des feuilles d’olivier pour l’hydratation. L’avoine calme la peau et les irritations. Le miel et le gingembre donnent de l’éclat. On échappe à pas mal de cochonneries par rapport à ce que je pensais.

Pas de phtalates, de sulfates et de parabens pour celles que cela intéresse. Le phenoxyethanol est très très bas dans la liste. Ce n’est pas le cas pour beaucoup de produits de » parfumerie ».

Thirstymud masque hydratant revue

Un masque très efficace !

Thirstymud a une texture vraiment douce, un peu collante et une odeur qui, pour moi, est plutôt addictive. C’est une espèce de gelée crémeuse légère mais très réconfortante. Elle glisse à l’application et offre un effet frais immédiat. Aussi, elle ne sèche pas sur la peau comme certains masques à l’argile. Même si on sent un certain effet de « peau tendue », cela reste confortable. Par rapport, à mon ancien produit favori, le Meso-mask de Filorga (mon article), celui-ci ne pique pas et ne « chauffe » pas. Il n’a pas un effet liftant défatiguant non plus, mais est bien plus hydratant.

J’utilise ce petit Glamglow dès que j’en ai besoin, en masque avec un temps de pose de 10 minutes environ à beaucoup plus. Il m’arrive aussi de le poser le soir comme masque de nuit avec une couche plus ou moins fine selon l’intensité que je souhaite.

C’est un des masques les plus agréables et efficaces que j’ai testées en terme d’hydratation. Bien sûr, on ne peut pas dire que l’effet dure sur le long terme. Le but d’un masque est de soulager la peau un instant T et cela va perdurer pour quelques heures. Soyons réalistes et arrêtons de croire les bêtises marketing. Mais, j’adore l’odeur, la texture douce et son effet frais.

La peau est visiblement et tout de suite en meilleure forme. De plus, elle est plus rebondie, défroissée et les traits sont plus doux.

masque glamglow thirstymud acide hyaluronique glycérine

Ce masque est un must have, d’ailleurs vous l’avez certainement aperçu dans ma vidéo favoris de mars 2016 ?

Glamglow Thirstymud Masque soin hydratant

Ce produit m’a été offert pour noël par ma famille.

Share on
Previous Post Next Post

No Comments

Laisser un petit mot

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 0 Flares ×
%d blogueurs aiment cette page :