Follow:
Revues, Soin

Kiko : Angel kiss set Milk & Honey

0 Flares 0 Flares ×

angelkiss1

Pour Noël, Kiko a sorti des jolis coffrets de soins pour les lèvres: les Angel Kiss set.

Un duo contenant un gommage pour les lèvres aux cristaux de sucre et un baume à lèvres aux actifs végétaux disponible dans 4 parfums gourmands. Je vous parle aujourd’hui de celui au lait et au miel.

Le gommage à lèvres est un produit qui peut sembler superflu mais il est indispensable pour avoir une bouche bien lisse. Rien de tel pour enlever les petites peaux, repulper et appliquer avec plus de facilité le rouge à lèvres.

angelkiss2

J’ai toujours eu peur d’utiliser ce genre de produits mais c’est agréable et pas du tout irritant comme je le craignais. L’exfoliation se fait grâce aux cristaux de sucre qui le composent mais il y a aussi de l’huiles de jojoba, de l’huile de graines de tournesol et de l’extrait de romarin.

On sent bien sur la bouche ce mélange gras/sucre. Le gommage est efficace et l’huile nourrit quand même la bouche.

angelkiss4

Peu de produit suffit, si on prend trop beaucoup de sucre tombe de toute façon dans le lavabo. Il faut juste masser doucement. J’aime retirer l’excédent avec un coton imbibé d’eau.

Le bémol éventuel, comme me l’a fait remarquer une lectrice c’est que le deuxième ingrédient du gommage est le Petroleum. On peut comparer cela à de l’huile minérale. Cela ne me dérange pas trop personnellement dans cet exfoliant juste pour mes lèvres. Dommage, que Kiko ait voulu faire pas cher et facile avec cet ingrédient.

Le baume à lèvres est dans un format stick, j’apprécie. Je n’aime pas avoir ce genre de produits conditionné dans un pot.

angelkiss3

Tout doux sur la bouche, il a un effet immédiat et plutôt longue durée grâce au film protecteur qu’il laisse derrière son application. Il contient de la cire d’abeille et du beurre de karité. Pas de Petroleum pour lui heureusement, plus gênant surtout pour un baume il donne une sensation de confort temporaire mais vous donne envie d’en mettre tout le temps, vous voyez ce que je veux dire ?

J’ai pris ce set parmi d’autres parfums. Vous trouverez entre autres : Champagne & Strawberries, Candy canes, Cranberry crumble.

angelkiss5

L’odeur de Milk & Honey est très réconfortante, pas du tout écœurante et bien équilibrée. J’adore ces produits, je les recommande vraiment et pour le prix, je suis bien tentée de me faire un petit stock de réserve !

[Ces produits ont été achetés par mes soins.]

Share on
Previous Post Next Post

7 Comments

  • Reply Morgane Ménage

    Coucou

    Je ne connaissais pas le gommage lèvres, ça à l’air d’être sympa !!

    Bon vendredi :*

    novembre 20, 2015 at 11:45
    • Reply pladies

      Coucou ! C’est très bien pour avoir une jolie bouche lisse. A condition de ne pas frotter trop fort quand même XD Bon vendredi à toi aussi ! :*

      novembre 20, 2015 at 12:21
  • Reply Elodie S

    J’ai pris le même kit mais en parfum cranberry crumble et j’adore l’odeur. Seulement après avoir vu la composition de l’exfoliant, maintenant je suis un peu moins enthousiaste car le petrolium arrive quand même en 2ème position sur la liste…

    novembre 21, 2015 at 3:12
    • Reply pladies

      Personnellement, cela me dérange moins dans mon petit exfoliant lèvres. Mais ça doit juste être psychologique, je n’aime pas tout ça (vaseline, ptrolatum, mineral oil) dans le reste de mes soins. Du coup faut que j’ai vérifié pour le baume, ouf. Là ça me dérange plus cela crée une fausse sensation de confort sinon et l’effet « faut que j’en remette » tout le temps. Merci pour ton commentaire, j’avais juste survolé les ingrédients sans faire attention. La fatigue de fin d’année lol

      novembre 21, 2015 at 8:29
    • Reply pladies

      J’ai mis à jour l’article grâce à toi merci ! Passe un bon weekend !

      novembre 21, 2015 at 8:39
  • Reply Emma Emy

    Sympa ce petit kit, je trouve que Kiko se diversifie ces derniers temps, un bon point !

    novembre 21, 2015 at 2:54
    • Reply pladies

      Oui, ils sortent de bons produits en plus !

      novembre 22, 2015 at 9:25

    Laisser un petit mot

    0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 0 Flares ×
    %d blogueurs aiment cette page :