Follow:
Revues

Déception : All kill d’Holika Holika

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×


Aujourd’hui, je vais vous parler d’un produit qui m’a plutôt déçue. Je n’aime pas trop faire ce genre d’articles, mais on a tous des goûts différents et je trouve tous les avis bons à prendre ! N’hésitez pas à aller en lire d’autres si ce produit vous intéresse. Vous pouvez parfaitement ne pas être d’accord avec moi. Et d’une manière générale, je peux aimer un produit et pas vous !


Bref, je vais vous parler du nettoyant All Kill de la marque coréenne Holika Holika et vous expliquez pourquoi je ne l’aime pas beaucoup.

All kill : de l’huile qui mousse… Ou pas.


Dans le principe, je trouvais ce produit terriblement original. C’est sensé être un démaquillant tout-en-un. Vous pouvez vous démaquiller avec et vous nettoyer en même temps pour un double nettoyage plus rapide. Dans les faits, ce n’est pas tout à fait vrai.


Ce nettoyant, dans son flacon tout simple assez pharmaceutique (et je ne dis pas cela de manière péjorative), est en réalité un gel. Cela ne me gênerait pas le moins du monde si ce produit n’était pas vendu comme une huile.



Effectivement, All kill est supposé être une huile capable de mousser en y ajoutant un peu d’eau. Vous pouvez voir sur les photos, que cela ne ressemble à aucun moment à une huile.


Ingrédients :
Water, Cocamidopropyl Betaine, Disodium Laureth Sulfosuccinate, Acrylates Copolymer, Sodium Chloride, Triethanolamine, Caprylic/Capric Triglyceride, Macadamia Integrifolia Seed Oil, Portulaca Oleracea Extract, Butylene Glycol, Betaine, Raffinose, Inositol, Hyaluronic Acid, Histidine, Glutamine, Glycine, Lysine, Arginine, Cysteine, Saponaria Officinalis Leaf Extract, Saccharomyces/Rice Bran Ferment, Nymphaea Coerulea Flower Extract, Alteromonas Ferment Extract, Hydrolyzed Collagen, Gelatin, Acacia senegal Gum, Caprylyl Glycol, Caprylhydroxamic Acid, Glycerin, 1,2-Hexandiol, CI 61565, Sodium Benzoate, Phenoxyethanol, Fragrance.


Ce nettoyant huile qui n’en est pas, est vendu pour tous types de peau. Capable de démaquiller, nettoyer et sans tirailler ou irriter la peau.


Tout d’abord, j’admets que le démaquillage et le nettoyage est parfait. La peau est nickel. Pas besoin, d’un autre nettoyant derrière. Par contre, il faut beaucoup de produit si l’on souhaite respecter la consigne d’une application huile. C’est un gel qui ne s’étale pas super facilement sur une surface non mouillée. Du coup, ce n’est pas évident de l’appliquer sur le visage sec, avec les mains sèches aussi !


Les yeux tout rouges !



Et là, où je ne le supporte pas… C’est qu’il pique affreusement les yeux ! Je ne vois pas l’intérêt de sortir « une huile » si on ne peut pas faire tout le visage en même temps. Et croyez-moi, les yeux sont rouges. J’aurais dû comprendre tout de suite en l’ouvrant, il sent affreusement le savon !


Je ne le trouve pas non plus hydratant et confortable. Il tiraille pas mal juste après l’avoir rincé. Mensonges et trahisons jusqu’au bout.


Bref, il y a beaucoup de promesses pour ce produit qui au final n’est absolument pas confortable. Heureusement, il nettoie bien la peau ! Je l’utilise pour le moment en deuxième nettoyant ou le matin, avec une petite quantité… Et j’accélère tout ça en nettoyant certains de mes pinceaux avec. Je fais ce que je peux pour le finir vite. Il ne me convient pas. Mais il n’est pas non plus affreux (s’il n’est pas trop en contact avec les yeux), je n’ai pas envie de le jeter sans le finir.


Holika Holika All Kill
[Ce produit a été acheté par mes soins.]

Share on
Previous Post Next Post

2 Comments

  • Reply fortybeauty

    Coucou, ma douce !
    J’avais déjà testé un produit de ce genre chez Holika Holika, et c’était également une texture difficile à étaler, plus un gel qu’une huile, en fait. Mais cela ne piquait pas les yeux. Là, c’est quand même un gros inconvénient ! Comme toi, je veux pouvoir démaquiller mon visage en entier.
    Bisous, ma belle.

    juillet 9, 2017 at 8:25
    • Reply Aurélie

      Coucou Adeline !
      Franchement, la première fois… J’ai douillé x) Gros bisous et merci 🙂 x

      juillet 9, 2017 at 10:42

    Laisser un petit mot

    0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×
    %d blogueurs aiment cette page :