Follow:
Makeup, Revues

Kat Von D : Tattoo liner, mon test

0 Flares 0 Flares ×

kat von d tattoo liner

Je sais que vous allez me jeter vos cotons démaquillants sales à la tête pour l’article que vous vous apprêtez à lire. Mais je mourrais d’envie de tester ce cultissime eyeliner feutre : le Tattoo liner. Attention, la lecture de cet article va vous donnez des envies de shopping.

Kat Von D Tattoo liner : le meilleur feutre

Ce liner se vante longue tenue et waterproof. Il ne bouge pas, ne s’affadit pas, ne coule pas, ne craquelle pas… Le rêve non ?

Le premier truc bien de ce produit c’est son packaging en fait. Outre le fait que la boîte en jette et que le joli noir du stylo avec les étoiles, ça en jette aussi… Le « pinceau » de ce petit liner est génial.

Kvd eyeliner feutre Tattoo liner

C’est une pointe toute fine et composée de poils synthétiques collés entre eux… Je n’avais jamais vu ça. C’est une arme fatale. Du coup, on peut vraiment dessiner avec sans aucun problème.

La tenue de cet eyeliner est vraiment très bonne. Il ne part pas en petits flocons, ne s’affadit pas non plus en cours de route.

Mais avec sa finesse, on peut facilement se laisser emporter et rater son trait, je trouve. Pour un débutant, une pointe aussi fine n’est pas le meilleur. Je vous conseille plutôt un gros pinceau ou un gros feutre si vous débutez. Mais on prend vite l’habitude, il suffit juste d’un peu d’entraînement.

Eyeliner facile et aiguisé

Kat Von D Tattoo liner trooper test

Le seul petit défaut que je pourrais lui trouver : il faut « l’activer » un peu avant de tracer directement sur la paupière.  Le secouer et tracer quelques traits sur un mouchoir ou le dos de la main avant pour que la couleur soit bien diffusée partout et le trait plus intense. C’est un inconvénient certainement dû à sa pointe de poils. Il est moins noir intense aussi que certains autres produits que j’ai testés. Le plus noir étant l’Art liner de Lancôme ou le Fluidline de MAC, mais leurs systèmes sont complètement différents !

La pointe est géniale, le tracé aussi. De plus, la tenue est top. Vraiment, mon eyeliner stylo préféré de tous les temps ! Si vous rêvez d’un trait d’eyeliner qui finis tout fin et qui tue : C’est celui-ci !

Kat Von D Tattoo liner
[Ce produit a été acheté par mes soins.]

Share on
Previous Post Next Post

No Comments

Laisser un petit mot

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 0 Flares ×
%d blogueurs aiment cette page :