Follow:
Makeup, Revues

Juicy shaker de Lancôme : les cocktails aux fruits

0 Flares 0 Flares ×

Lancome Juicy Shaker test


Depuis l’arrivée de Lisa Eldridge chez Lancôme, la Maison à la Rose me surprend énormément. Les derniers produits sortent vraiment de l’ordinaire.


Les Juicy shaker sont dans nos parfumeries depuis plusieurs semaines. J’ai tourné autour du pot pour savoir si je devais m’en prendre un, pour voir, la science, tout ça. Ma joie fut immense quand un concours de Lodoesmakeup me permis de gagner la couleur de mon choix. J’ai jeté tout de suite mon dévolu sur le 142 Freedom of peach, j’adore la pêche tout simplement.

Juicy Shaker : les petits cocktails


Ces petits flacons tout mignons en forme de shaker à cocktail renferment une solution biphasée d’huiles et de pigments.


La séparation se voit d’ailleurs bien quand il reste longtemps statique. Bien mélangée, la mixture peut prendre plusieurs jours quand même à se diviser.


Juicy shaker test Freedom of peach


Il faut bien secouer le flacon et appliquer l’huile sur les lèvres avec le petit embout mousse. Rien à voir ici avec un embout type gloss, c’est la même douceur que les cushion que l’on trouve pour le teint en France. Il faut tapoter la matière sur les lèvres, en appuyant légèrement pour laisser s’échapper le jus.


Cela sent divinement bon. J’adore l’odeur de pêche de celui que j’ai choisi. Elle reste en plus assez longtemps sur la bouche.


C’est une huile très confortable, douce et légère. On est loin de s’appliquer de l’huile d’olive… Rien à voir même.


Juicy shaker test complet


14 teintes ou plutôt 14 parfums


N’attendez pas des Juicy shaker d’être des gloss, ils n’en sont absolument pas. Il y a une légère pigmentation, je dirais même, un joli embellissement. Freedom of Peach a un effet modulable, mais c’est quand même loin d’être la folie.


Certains ont crié au scandale en voyant autant de couleurs pour si peu de pigmentation, 14 teintes sont en vente actuellement. Le produit a été mal compris. On n’achète pas un rose ou un pêche, on achète des saveurs gourmandes : mangue, pêche, vanille, melon ou fraise.


Juicy shaker test swatch


L’huile ne colle absolument pas et dure même assez longtemps sur la bouche. En une journée complète de 8 h, j’en ai remis 3 fois.


Je précise que c’était avec un baume en dessous… Car l’avantage de ce produit, qui se veut aussi soin par Lancôme, c’est qu’il permet une meilleure pénétration des hydratants et qu’il offre une longue protection.


Ces huiles à lèvres, attrapez-les toutes ?


Juicy shaker huile parfumé lèvres lancome


Non, vous n’avez pas besoin de collectionner toutes les teintes. Contentez-vous d’une de vos saveurs favorites, c’est amplement suffisant.


J’aime le geste, l’odeur, le confort et la protection qu’offre l’huile à mes lèvres. Je me prendrais bien un rose pour changer du pêche de temps en temps ! J’ai vu Berry in Love ou Mango goes wild, mais est-ce bien raisonnable de me transformer en salade de fruits ?


Lancôme Juicy shaker Huile à lèvres
[Ce produit a été acheté par mes soins.]

Share on
Previous Post Next Post

9 Comments

  • Reply Vivi Myriam

    Je pensais que ça serais plus coloré quand même ^^ Mais sympa sinon !

    juin 26, 2016 at 6:44
    • Reply pladies

      Moi j’aime beaucoup… Et tu verrais les mimiques que je fais parfois pour sentir l’huile sur ma bouche ahah XD

      juin 26, 2016 at 7:13
  • Reply Pretty and cie

    je trouve le produit tout mignon, son packaging est canon et j’adore les odeurs (oui, je les ai tous sniffé à sephora… oui, oui, la folle c’est moi!) mais le fait que ça soit si peu longue tenue m’ennuie ^^ je pense que c’est pour ça que je ne saute pas le pas ^^ (et le prix un peu aussi)
    bisous!

    juin 26, 2016 at 7:17
    • Reply pladies

      Et bien c’est sûr que si on le voit comme un soin, ca pénètre assez vite (surtout s’il est appliqué seul, les lèvres le boivent avec plaisir !)… Avec un baume en dessous, il tient beaucoup plus longtemps, en tout cas sur moi. Avec -25% ou à se faire offrir… Je trouve que c’est un joli cadeau ! Comme toi, je ne me le serais pas achetée je pense. Mais je l’aurais mis sur ma liste d’anniversaire ! Bisous xxx

      juin 26, 2016 at 7:20
      • Reply Pretty and cie

        avec un -25% je pense que ça passe en effet 🙂 à voir si je craque ou pas 😀 bisous!

        juin 26, 2016 at 9:22
  • Reply fortybeauty

    Coucou ! Moi, j’ai celui à la pastèque, et on voit quand même une jolie teinte rosée.
    Je l’aime beaucoup et finalement, il s’use si peu vite qu’il n’est pas si cher.
    Des bisous et bravo pour ta sélection, ma jolie.

    juin 28, 2016 at 1:06
    • Reply pladies

      Ouh pastèque *o* Merci beaucoup ! Bisous à toi aussi

      juin 28, 2016 at 2:06
  • Reply Ellen M.

    J’aime beaucoup cet article. La façon dont tu parles de ce produit est super poétique :). Les odeurs fruitées ont l’air sympa !

    Ellen M.

    février 5, 2017 at 1:36
    • Reply Aurélie

      Merci beaucoup Ellen <3 Je te souhaite un doux dimanche.

      février 5, 2017 at 9:28

    Laisser un petit mot

    0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 0 Flares ×
    %d blogueurs aiment cette page :