Follow:
Lifestyle

Jolies choses #1

0 Flares 0 Flares ×


Il me semble qu’il est important dans un monde où on se plaint sans cesse de se focaliser sur les bonnes choses qui nous arrivent tous les jours. J’ai décidé de partager avec vous à partir de ce mois-ci, tous les moments et autres qui m’ont fait plaisir.


C’est un peu le retour des favoris, encore que cette nouvelle série d’articles se veut encore plus vaste. Enjoy and smile !

Edition d’avril : favoris et bons moments


  • Mes enfants adorent les livres et ils aiment surtout quand vient l’heure de raconter l’histoire avant d’aller au lit. J’avoue que pour le grand, j’ai arrêté depuis quelque temps. Et pourtant, il aime nous rejoindre avec sa petite soeur pour un moment calme. Je me sens très privilégiée de partager cela avec eux. J’ai récupéré ce mois-ci mon cashback Igraal sous forme de chèque-cadeau Amazon. Si cela vous intéresse, n’hésitez pas à vous inscrire pour récupérer un pourcentage lors de vos achats en ligne (PC, smartphone et tablette), je peux vous parrainer ! Deux livres pour mes enfants sont donc arrivés à la maison grâce à cela. « Promenons-nous dans les bois avec Balthazar », que ma fille aime beaucoup et « A la recherche du bonheur », que j’ai choisi grâce à un article de Happiness Maker.

  • Mon cerisier a fait des fleurs magnifiques cette année. Il était couvert de pétales blancs. C’est vraiment le moment de l’année que je préfère dans mon jardin. Mon arbre fruitier est en fleurs, et mes lilas le sont également ! Et le moment magique entre tous, quand les pétales de mon arbre adoré s’envolent au vent comme la pluie qui tombe. Une pluie de pétales blancs dont je ne m’en lasserais jamais.

  • C’est la redécouverte d’une senteur que j’avais délaissé pendant les mois froids (encore qu’il ne fait pas très chaud actuellement). Blanche de Byredo est une vraie merveille. Je l’ai sous forme de roll-on. C’est une huile parfum formulée sans alcool, qui me plaît beaucoup. Pour résumer, cela sent le propre. Je sais que ce n’est pas très vendeur pour certaines personnes. En fait, cet aldéhyde froid est plutôt pétillant au lieu d’être savonneux et aigre. Il y a un fond de musc, de rose, ainsi que de la fleur d’oranger pour lui apporter un petit côté sucré. Blanche n’est pas envahissant et a ce petit côté intime que j’affectionne.

  • Ce mois-ci, j’ai assisté à une Masterclass Make Up For Ever organisée pour les élèves en esthétique et les professionnels. Le thème était « Mariage Occidental » et j’ai adoré le cours fait par la makeup artist et professeure à la Make Up For Ever Academy Andrée-Line. J’y ai passé 2h30 vraiment très intéressantes. J’ai noté mot pour mot, ou presque, tout ce qui a été dit. J’ai dépensé aussi beaucoup de sous dans la boutique pro (voir mon haul)… Aucun regret, même pas une larme pour ma pauvre CB… J’ai appris pas mal de choses. Souvenez-vous que l’on ne cesse jamais d’apprendre !

  • Mon Matte shaker de Lancôme (ma revue) ne me quitte plus. Je n’arrête pas de porter la couleur Energy peach. Tout le temps, je me dis qu’il va falloir investir dans d’autres couleurs pour varier un peu. J’essaye de changer de rouges à lèvres pour mon Instagram et pour vous… Parce que je vais vous lasser à force. Mais je me dirige vers lui comme un aimant. J’aime tellement l’objet, la texture, la tenue et le rendu sur les lèvres du matte shaker ! Si vous ne l’avez pas encore testé, il faut !

  • 13 reasons why
    … Vous l’avez vu ? C’est la série du moment. On la voit un peu partout sur les blogs et les réseaux sociaux. Au début, j’étais sceptique, mais le teaser m’a happée direct. Je ne regrette pas d’avoir commencé la série. Malheureusement, j’ai peu de temps pour continuer de la visionner en ce moment. Toutefois, je vous la conseille fortement. J’ai d’ailleurs fait plonger dans mon addiction plusieurs personnes… Personne ne m’a dit avoir regretté pour le moment !


Quels sont vos jolis moments ou jolies choses d’avril ?

Share on
Previous Post Next Post

10 Comments

  • Reply Leslie

    Comme toi, 13 Reasons Why est l’un de mes coups de coeur du mois. J’aime également cette période de l’année pour voir mon lilas fleurir, j’adore réaliser des bouquets qui embaumeront la maison.
    Bon lundi, des bisous!

    mai 8, 2017 at 11:13
    • Reply Aurélie

      Ah le lilas <3 J'en prends pour faire des bouquets gigantesques aussi. Mais je n'arrive pas à les garder longtemps en vase 🙁 Bon lundi à toi aussi. Bisous xx

      mai 8, 2017 at 11:19
  • Reply Anthony & Noémie

    J’entends de plus en plus parler de cette série… je pense me lancer :p

    XOXO LOVE,

    Anthony & Noémie

    mai 8, 2017 at 11:19
    • Reply Aurélie

      Il faut tenter ! Elle est chouette ! Bisous

      mai 8, 2017 at 1:56
  • Reply Serena

    Coucou ma belle,
    Oh, très chouette article ! J’adore 13 reasons why moi aussi, c’est une série prenante je trouve^^
    Gros bisous à toi 🙂

    mai 8, 2017 at 5:53
    • Reply Aurélie

      Merci Serena 🙂 Gros bisous

      mai 8, 2017 at 6:38
  • Reply Marine

    Je viens de terminer The walking dead et je cherchais une nouvelle série. Je vais t’écouter et regarder 13 reasons why 😉 je t’en dirai des nouvelles.
    Bisous

    LIFEWITHMARINE.COM

    mai 9, 2017 at 1:35
    • Reply Aurélie

      Avec plaisir, j’espère que tu aimeras ! Ils préparent la saison 2 en plus 😉 Bisous

      mai 9, 2017 at 3:08
  • Reply Marion “Mode•Arte”

    Il faut vraiment que je me décides à regarder 13 reasons why! J’en entends parler partout! Des bisous
    Marion
    http://www.modearte.fr

    mai 10, 2017 at 12:12
    • Reply Aurélie

      Il faut ! Je n’ai encore vu personne qui n’avait pas aimé la série ! Bisous <3

      mai 10, 2017 at 12:16

    Laisser un petit mot

    0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 0 Flares ×
    %d blogueurs aiment cette page :