Follow:
Revues

Jeffree Star Cosmetics et ses fameux Velour liquid lipsticks | I’m nude & Celebrity skin

0 Flares 0 Flares ×

jeffreenudecelebrityskin1

Beaucoup de youtubers américains ont mis ces rouges à lèvres liquides dans leur produits favoris 2015. Et moi, vous commencez certainement à le savoir, je suis complètement influençable ! La gamme de couleurs des Velour Liquid Lipsticks est complètement dingue, cela passe des nudes, aux rouges… Mais on y trouve aussi des couleurs improbables comme un bleu sublime et un vert kaki.

Jeffree Star Cosmetics est Vegan et Cruelty free. Vous pouvez acheter ses produits directement sur le site ou sur d’autres distributeurs du web.

C’est une marque indépendante avec très peu de stock. Là je vais commencer l’article par un petit coup de gueule, il faut bien non ? Il est extrêmement difficile d’avoir les couleurs désirées. Et quand ils sont en stock, il faut se jeter dessus à la minute. Le nombre mis en vente doit être très restreint car les rouges partent à une vitesse incroyable !

Du coup, je suis là pour vous dire si cela vaut le coup d’attendre avec les doigts crispés qu’ils soient disponibles…

jeffreenudecelebrityskin2

jeffreenudecelebrityskin4

Le packaging est vraiment mignon. Tout est soigné, le carton dans lequel vient le rouge à lèvres, son tube, son capuchon et même son applicateur. C’est le meilleur applicateur que j’ai testé jusqu’à présent. Il a vraiment une forme idéale pour dessiner et remplir la bouche !

L’odeur est très bizarre mais apparemment complètement normale. Sur son site, la marque précise que l’odeur vient des ingrédients utilisés et qu’ils n’ont juste pas additionné de substance artificielle pour la masquer. Il est aussi signalé que Celebrity skin, ainsi que d’autres couleurs, sent le Root Beer Float. C’est une boisson américaine composée de soda avec une boule de glace et un sirop de nappage. Bizarre mais pas désagréable. Mais bizarre.

Ces rouge à lèvres s’utilisent aussi sur les yeux. Et ça, cela me donne envie de tester toutes les couleurs. Utilisés comme cela ils sont géniaux ! J’ai d’ailleurs fait un tutoriel avec I’m Nude comme base pour un cut crease.

Voyons les couleurs individuellement maintenant… Et sur la bouche !

I’m Nude

jeffreenudecelebrityskin6

Jusque là je l’avais uniquement utilisé avec un gloss par dessus. Sur moi I’m Nude est très pâle, avec une pointe de rose ! En combinaison, je n’ai rien de spécial à dire. Il est beau, il tient bien.

Seul sur la bouche par contre, cette couleur est catastrophique. Très liquide, une seule couche ne suffit pas. Elle n’est pas homogène et part en plaques sur la bouche. Il faut une deuxième voir une troisième couche pour avoir quelque chose de joli.

Et I’m Nude ne tient pas, craquelle, se fendille. Toutes les imperfections sont marqués et on a l’impression de regarder un désert tellement c’est sec !

Sur la photo, je le porte depuis 10 minutes et vous pouvez bien voir la catastrophe. Le rouge part déjà au centre de la bouche et il a marqué tous mes plis alors qu’habituellement cela va plutôt bien.

Celebrity skin

jeffreenudecelebrityskin8

Cette jolie couleur s’applique vraiment différemment de la première. La texture est beaucoup plus souple, homogène et dès la première couche.

Celebrity skin sèche matte mais il garde sont petit confort. Du coup, il n’est pas aussi longue tenue qu’un rouge à lèvres liquide comme ceux d’Anastasia Beverly Hills. Quand on embrasse il y a une légère trace de couleur qui reste.

Au bout de quelques heures, il y a une trace blanche à l’intérieur de la bouche qui se dessine et le rouge pèle un peu. Ce n’est pas flagrant cependant comme c’est une couleur « claire ». Il se superpose en plus super bien et une nouvelle couche de rouge permet de repartir à neuf. Au bout de 8 heures, ça gratouille quand même un peu et on a envie de mouiller ses lèvres.

jeffreenudecelebrityskin5

Utilisé en base sur les yeux, les deux couleurs sont superbes. Elles tiennent super bien, rendent les fards bien vibrants. Pour cette utilisation, vous pouvez collectionner tous les coloris !

Sur la bouche en tant que rouges à lèvres liquides, ce qu’ils sont normalement, je ne sais pas trop quoi dire. Une couleur est plutôt pas mal et confortable, l’autre est une catastrophe.

Par rapport à tout ce que raconte les youtubers, je pense que c’est surtout parce que Jeffree Star est leur ami. Je n’ai que deux couleurs et j’ai un avis complètement différent pour les deux. C’est dommage que ces rouges à lèvres ne soient pas tous de même qualité.

Après tout dépend du genre de rouges à lèvres liquide vous souhaitez. Si vous ne souhaitez pas une formule absolument sans transfert et pas forcément longue tenue, ils peuvent parfaitement vous convenir. Enfin si vous arrivez à avoir des couleurs !

Je serais bien tentée d’avoir une couleur de plus, un beau bleu ou un violet par exemple. Cela me servirait peut-être à trancher sur la qualité des Jeffree Star et au pire je l’utiliserais en eyeliner ou fard à paupières ! 😉

Jeffree Star Cosmetics Velour Liquid Lipsticks 18,00 $
Fdp international 10,95 $
[Ces produits ont été achetés par mes soins.]

Share on
Previous Post Next Post

8 Comments

  • Reply Myrtilla

    Coucou ! C’est marrant, mes pensées en lisant cet article étaient : oh, mais les deux tubes ont dirait qu’ils ont la même couleur ! Oh, mais les swatches ne ressemblent pas à la couleur montrée à travers le verre de l’emballage ! oh, mais sur la bouche le premier n’est vraiment pas joli ! heureusement que le deuxième est bien mieux. Bref, j’ai eu plein de pensées et je suis contente de ne pas avoir succombé à ces rouges à lèvres ^^ comme tu dis, je pense que les YT disent du bien de ces produits parce qu’il est leur ami. Sinon j’ai effectivement entendu dire qu’en eyeliner ils sont top ! 🙂 bisous !

    mars 28, 2016 at 9:22
    • Reply pladies

      Ahah 😉 Oui je les préfère vraiment sur les yeux ! Ils tiennent bien, ne craquellent pas. C’est pour ça que je suis quand même tentée d’en prendre d’autres. Oui je suis folle XD De bons produits pour les yeux bien vibrants pour faire base et eyeliner en format liquide ce n’est pas simple. Mais c’est sur que je suis moyennement convaincu du coup sur les lèvres :/ Bisous !! Merci pour ton commentaire :3

      mars 29, 2016 at 8:39
  • Reply emmanuelle emy

    Coucou, merci pour cet article. On parle partout de ces rouges comme des merveilles (qu’il faut mériter..) que je ne m’attendais pas à ce que tu n’en sois pas à 100 % satisfaite. Je dois dire que les deux couleurs te vont très bien, je pense que ça n’est pas évident pour la première ! J’avais trouvé magnifique ton tuto avec l’utilisation du rouge à lèvres I’m nude sur les yeux, étonnant mais très réussi ! Quant à moi, pour le moment, je vais m’abstenir, l’offre distillée du produit m’y incite également…

    mars 29, 2016 at 11:36
    • Reply pladies

      Oui le manque de stock et les ruptures presque immédiates sont vraiment saoulantes ! Du coup, d’un certain côté je suis contente de ne pas être complètement bluffée :p J’ai moins de frustrations devant le site lol Comme je disais je me reprendrais bien deux couleurs quand même pour voir et pour mettre en base yeux. J’aime beaucoup sur mes yeux ^^ Bisous :3

      mars 29, 2016 at 1:40
  • Reply AccroEnDroit

    Celebrity Skin est superbe. Tu sais que j’aimerais en avoir mais je suis dégoutée de voir qu’ils ne sont finalement pas si bien … Du coup je vais prendre des TheBalm, ça m’en fera deux pour le prix d’un JS :p

    mars 29, 2016 at 2:09
    • Reply pladies

      Ils sont biens, enfin pour certaines couleurs apparemment. Mais clairement pas autant que leur réputation de malade qui circule sur Youtube ! J’ai discuté avec une fille sur Instagram qui avait des soucis aussi avec I’m Nude. Donc où j’ai eu un mauvais numéro ou I’m nude est LA couleur pourrie chez JS >_<

      mars 29, 2016 at 2:14
  • Reply SyaH

    Ah la la, merci pour cette revue. J’étais très tenté par les rouges à lèvres et du coup, je dois dire que je suis un peu deçu. Les couleurs que je voulais étant toujours hors stock, je n’ai commandé mais maintenant je suis complètement refroidit.
    C’est dommage que la qualité soit si variable d’un rouge à lèvres.
    Le Celebrity Skin a vraiment une très belle couleur.

    avril 4, 2016 at 12:58
    • Reply pladies

      Oui c’est un peu la loterie. Je trouve cela dommage que tous les rouges à lèvres ne soient pas de la même qualité ! Je pense qu’il vaut mieux se rabattre sur d’autres marques du coup. Surtout avec le problème de stock.

      avril 4, 2016 at 1:35

    Laisser un petit mot

    0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 0 Flares ×
    %d blogueurs aiment cette page :