Follow:
Revues, Soin

MyChelle : Hyaluronic Hydrating Serum, le sérum qui fait du bien

0 Flares 0 Flares ×

Hyaluronic Hydrating Serum Mychelle test

Si vous avez lu mon article sur mes changements soins depuis ma lecture du livre de Sali Hughes, vous savez que j’ai incorporé à ma routine un sérum à l’acide hyaluronique. Conformément au conseil de l’auteur, j’ai cherché un sérum avec l’acide dans les sept premiers ingrédients de sa composition.

Et j’ai trouvé celui dont il est question aujourd’hui, l’Ultra Hyaluronic Hydrating Serum de MyChelle Dermaceuticals. Oui, le nom est long ! L’acide hyaluronique se trouve en troisième position : joie. Je vous en parle alors que j’ai fini ma bouteille, il y a quelques jours. Le temps passe bien plus vite encore que je ne le pensais. On va dire qu’il était temps de donner mon avis ?

Hyaluronic Hydrating Serum : le test

Pourquoi de l’acide hyaluronique, vous allez me demander, je suis sûre ? Et bien, il comble les espaces inter-cellulaires et participe à l’hydratation et la cohésion des tissus de la peau. Comme il est déjà présent naturellement dans l’organisme, il est très bien toléré.

C’est l’ingrédient numéro un, si vous souhaitez de l’hydratation, et c’est exactement ce que ma peau me réclame. En deuxième position, de la liste des ingrédients, se trouve la glycérine, l’autre ingrédient important pour une bonne hydratation. On a une combinaison gagnante !

Ce sérum est formulé sans sulfates, parabènes, phtalates, substances issues de la pétrochimie, de colorants et de parfums artificiels. C’est en plus, vegan et cruelty free, si ce genre d’informations vous touche.

Un sérum très efficace

Le sérum a une consistance assez « épaisse », un petit peu laiteuse si je compare avec d’autres produits de ce type que j’ai utilisé. Il pénètre très vite dans la peau également. Je ne sais pas si ce que je veux dire va être clair, mais on ne « sent » pas de différence à l’application. Du moins, pas immédiatement, on la constate surtout au fil des utilisations.

La peau a moins de rougeurs et n’a plus du tout de petites peaux de sécheresses. Et, c’est quand la bouteille est finie que l’on se rend compte qu’un sérum à l’acide hyaluronique est très très bien, indispensable même. C’est là, que l’on se rend compte du confort qu’il avait apporté durant toutes ses semaines.

Je teste un autre sérum actuellement à l’acide hyaluronique, d’une marque Coréenne, mais je ne peux que vous conseillez ce produit. Il surpasse en efficacité les sérums pour peaux assoiffées que j’avais testés jusqu’à présent. Finalement, ils n’avaient pas une bonne concentration en acide hyaluronique.

Avant, mon favori était le Bi-sérum Anti-soif de Clarins, celui-là est bien meilleur dans l’entretien quotidien de la peau.

MyChelle Dermaceuticals Ultra Hyaluronic Hydrating
[Ce produit a été acheté par mes soins.]

Share on
Previous Post Next Post

No Comments

Laisser un petit mot

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 0 Flares ×
%d blogueurs aiment cette page :