Follow:
Eyeliner, Revues, Urban Decay

Heavy Metal, des paillettes dans ta vie avec Urban Decay

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×

heavymetal1

Nous sommes la veille du réveillon et vous ne savez pas encore comment vous maquiller ? La solution est peut-être simple… Ajoutez juste un peu de paillettes !

Les Heavy Metal existe chez Urban Decay depuis très longtemps. Je me souviens en avoir possédé un vert pomme jadis. Aujourd’hui, ces eyeliners pailletés ont eu un relooking ! Alors maintenant comment sont-ils ?

Les Heavy Metal sont en  fait des tubes remplis de paillettes de tailles et de couleurs variées en suspension dans un gel transparent. Ils ont aussi un embout pinceau fin comme un eyeliner classique. Pas besoin d’agiter le flacon avant emploi ou avant de tremper le pinceau dans le gel.

Je ne sais pas si c’est moi, mais je trouve que les teintes proposées aujourd’hui ont plus de relief et de luminosité !

heavymetal2

Amp

C’est un mélange de paillettes bleues claires, bleues foncées, vertes et turquoises: Splendide vraiment.

Junkshow

Mélange des paillettes fuchsia, roses foncées et quelques particules dorées: C’est beau.

heavymetal3

Le gel fait très bien tenir les paillettes. On peut les étirer ou les mettre en « paquet ». Le temps de séchage varie en fonction de l’épaisseur de paillettes que vous allez poser. C’est relativement rapide mais on peut facilement travailler la zone à remplir. Si vous voulez vraiment en mettre beaucoup, prenez un papier pour faire éventail ou alors poser les couches au fur et à mesure. Rien ne bouge et cela dure toute la journée. Bien sûr si vous grattez, les paillettes tombent !

On peut utiliser les paillettes par dessus un fard à paupières, par dessus son trait d’eyeliner. J’avoue que l’effet est vraiment saississant quand les Heavy Metal sont posés par dessus une couleur, surtout du noir. On peut mélanger les eyeliners pailletés ensemble ou créer facilement un dégradé pailleté.

Si je devais donner un petit bémol, je dirais que l’embout pinceau aurait pu être plus gros… Cela prend tout petit peu de temps de recouvrir un gros trait d’eyeliner, alors toute la paupière !

C’est tellement simple d’utilisation et les couleurs proposées sont réussies ! Je suis vraiment fan, je vais tous me les prendre !

[fac_icon icon= »youtube-play » color= »#dd0000″ color_hover= »#5b1c15″] Tutoriel : Cut crease pailleté rose.

[fac_icon icon= »youtube-play » color= »#dd0000″ color_hover= »#5b1c15″] Tutoriel : Shiny Choco-menthe.

Urban Decay Heavy Metal Eyeliner pailleté 19,95 €*

*Lien affilié

sponsornot opinion

Share on
Previous Post Next Post

No Comments

Laisser un petit mot

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×
%d blogueurs aiment cette page :