Follow:
Bhcosmetics, Palette, Revues

Foil eyes de BHcosmetics : La palette qui brille

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×

foil5

Je vous avais déjà présenté sur le blog une palette de la marque BHcosmetics (mon article), j’ai tellement aimé le rapport qualité/prix, qu’après avoir vu qu’ils sortaient une palette de 28 foil : je me suis jetée dessus. J’ai vu sur un compte Instagram que toutes ces couleurs sont des dupes des fards Makeup Geek. Cela m’arrangeait de tester tout ça, car malgré le fait que j’adore les couleurs de MUG, je n’aime pas leurs tenues sur moi.

Quand j’ai reçu la palette, je ne m’attendais pas à un packaging de folie, mais j’étais plutôt contente de trouver une palette en plastique dans une jolie boîte en carton.

foil6

Ma petite déception, c’est que mes fards n’étaient pas bien collés dans leurs emplacements. Certains bougent, j’ai dû appuyer sur quelques-uns avec le doigt pour les replacer. Un miracle que tout soit arrivé intact, mais BHcosmetics emballent bien ces produits et heureusement !

A l’intérieur, on dirait des petits bijoux de toutes les couleurs.

foil7

Je vous invite à lire mon article sur les fards foil Makeup Geek aussi, car forcément, il va y avoir un peu de comparaisons entre les deux !

Utilisés comme cela, les fards BH sont très poudreux. Pas « crayeux » cependant, ils font juste pas mal de poussières quand ils sont prélevés de la palette. C’est vrai plus pour certaines couleurs que pour d’autres. Je les utilise la plupart du temps en vaporisant mon pinceau de fixateur à maquillage, je trouve l’effet plus « métallisé ».

foil10

Look complet

Par rapport aux MUG, je ne trouve pas ceux-là de moins meilleure qualité. Ils sont très bons et tiennent bien sur ma paupière. Je n’ai pas besoin de prendre mille précautions ou d’utiliser une base spéciale sur mes paupières. Certes, avec cette palette, vous achetez de la fabrication chinoise alors qu’avec l’autre, vous achetez américain. A noter que les deux marques sont vegan !

Mais je m’y retrouve niveau prix, j’ai plein de couleurs. Les fards tiennent, sans transfert, sans filer et sont super jolis sur la paupière : une palette sympa qui ne fait pas de mal au portefeuille !

foil1

La première rangée est très « pastel ». Ce n’est pas ma tasse de thé, mais le rendu est joli. Le mauve et le vert ressemblent beaucoup à Daydreamer et Fantasy de MUG, mais je préfère ceux-là. Le 2e et 5e en partant de la gauche ressemble à High Wire et Charmed mais niveau rendu en swatch, les MUG sont plus jolis.

Les BH sont plus clairs, mais tiennent beaucoup mieux. J’avais eu beaucoup de soucis avec Fantasy et High Wire !

foil2

Le seul fard un peu décevant de cette rangée est le premier à gauche. Sinon ils sont beaux n’est-ce pas ? La photo parle d’elle-même, je pense.

foil3

Le premier fard à droite, me fait penser à Insomnia de MUG. Mais en réalité, ce dernier à plus de dimension et de reflets bleus que le BH. Il me fait plutôt penser à Club de MAC pour le coup, car celui-ci n’est pas aussi duochrome que le Makeup Geek.

foil4

J’adore cette rangée ! Le premier fard à droite est aussi un peu décevant, car il demande plus de travail que les autres pour être vraiment bien estompé. Mais je pinaille.

foil9

Les looks sont multiples pour un prix vraiment abordable, comment je pourrais ne pas vous recommander cette palette ?

Je trouve la qualité globale des fards supérieure à ce que l’on peut trouver en plus dans une palette Morphe. Non pas que les palettes Morphe sont une catastrophe mais par rapport aux nombres de fards, il y a plus de fards loupés par palette qu’avec une BH.

Dans celle-ci sur 28 foil, je ne trouve que 2 fards décevants et deux différents de ce que j’attendais en regardant la palette. La première rangée peut éventuellement être décevante si les couleurs pastel ne sont pas votre tasse de thé, mais ils se travaillent facilement avec les autres.

foil11

Look complet

Moi, personnellement je suis fan. J’adore utiliser cette palette !

BHcsometics Foil eyes 28 color eyeshadow palette 12,00$
sponsornot opinion

Share on
Previous Post Next Post

8 Comments

  • Reply July In The Sky

    Coucou et merci beaucoup pour cette jolie revue. Clairement, tes swatch sont sublimes. Je suis une grande fan de MUG, surtout des foiled, et j’avoue que tu as réussi à me donner TRÈS envie de cette palette. J’ai testé BH il y a peu et même si j’ai été emballée par les palettes, la pigmentation m’a un peu déçue à cause du coté hyper poudreux des fards. Il semblerait que celle-ci pose moins de problème car la palette Brazil est limite crayeuse ! Superbe revue. Très belle journée !

    avril 21, 2016 at 1:41
    • Reply pladies

      Coucou ! Mais de rien ! Je tolère mieux les fards poudreux sur une palette à 12$ qu’une palette qui en vaut plus, j’avoue. Personnellement, je n’ai pas de soucis de pigmentation avec les deux palettes que je possède chez eux. Cela se voit avec les swatchs de toute façon 😉 Je n’ai pas la palette Brazil, donc je ne peux rien dire dessus. Encore merci à toi et bonne journée !!! xoxo

      avril 21, 2016 at 1:47
  • Reply emmanuelle emy

    Je ne me suis pas encore amusée avec ma palette, mais là tu me donnes vraiment envie avec ces jolis swatchs !
    Et en parlant de MUG, j’ai craqué hier sur la Manny mua… je suis décidément faible….

    avril 21, 2016 at 1:59
    • Reply pladies

      Oh mais qu’est-ce que tu attends, elle est magnifique *o* Tu ne le regretteras pas, elle est sympa la palette MannyMUA malgré quelques petits défauts !

      avril 21, 2016 at 3:25
  • Reply AccroEnDroit

    C’est siblime sublime sublime … Elle donne vraiment envie :3 Olalala :3

    avril 21, 2016 at 9:55
  • Reply Séverine

    12$ !!! Alors déjà que ses teintes m’intéressaient énormément, le prix vient de faire passer cette palette en priorité d’achat imminent !
    Je vais aller lire ton billet sur les fards de MUG, je me suis commandé Houdini que je trouve hyper beau mais pour la première fois de ma vie, lorsque je me suis démaquillée le soir j’ai remarqué qu’il avait creasé, ça ne m’était jamais arrivé ! Du coup moi qui voulais en commander pleins d’autres, je suis un peu moins sûre là ^^

    avril 22, 2016 at 10:48
    • Reply pladies

      J’ai vu que tu avais lu mon article sur les foils mug, donc tu sais que sur moi les foils c’est la cata ! J’aime beaucoup cette palette BH et franchement pour 12$, fais toi plaisir !!! 😀

      avril 22, 2016 at 11:29

    Laisser un petit mot

    0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×
    %d blogueurs aiment cette page :