Follow:
Cheveux, Revues

Flatliner le Sérum coiffant Osis + de Schwarzkopf

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×

osis+1

On me demande souvent ce que j’utilise pour mes cheveux mais je réponds rarement à la question en vérité. Je n’ai pas réellement de « favoris » ou de produits à recommander. A part le sérum à la noix de coco d’OGX. Mais les temps changent et j’ai deux super produits à vous présenter. Celui d’aujourd’hui est le Flatliner d’Osis + par Schwarzkopf.

J’ai tardé à faire cet article mais je ne suis pas à l’aise pour écrire les articles cheveux… Je ne pourrais pas vous dire pourquoi !

Flatliner est un spray thermorésistant à 200°C. Il fait ça bien et plus encore car c’est un coiffant qui est aussi un peu soin je trouve.

Il faut vaporiser sa chevelure à 20 cm de distance minimum. Je trouve la matière dispersée fine et pas trop collante, un très bon point. Je déteste sentir mes cheveux poisseux et alourdis même si c’est pour les protéger de la chaleur. Les cheveux gras, ce n’est pas mignon.

Le peu de texture laissé sur les cheveux disparaît avec un petit coup de brosse. De toute façon, il faut peigner les cheveux après pour bien répartir le produit avant de commencer.

La bouteille ne fuit pas et ne laisse pas s’échapper de grosses gouttelettes par rapport à d’autres sprays que j’ai déjà testé.

Non seulement il protège mais il facilite le coiffage et le lissage. Je l’utilise aussi bien pour lisser mes cheveux que pour me faire un simple brushing et j’avoue même le dégainer pour me boucler les cheveux. Je trouve que le résultat dure plus longtemps. Je mets moins de produits supplémentaires derrière ou même avant, moins de laques (sauf pour les boucles), de sérums, d’huiles, etc.

Je tiens à ajouter en note finale à cet article que je n’utilise pas d’appareil chauffant de manière régulière. Cependant il a l’air de protéger correctement mes cheveux fins, sans compter que le lissage est plus rapide. On ne dirait pas comme cela mais il m’arrive d’avoir plein de frisottis sur le dessus de la tête.

Pour moi, ce produit est un gagnant. Je suis très contente de l’avoir et je la rachèterais certainement dès le flacon fini.
sponsornot opinion

Share on
Previous Post Next Post

No Comments

Laisser un petit mot

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×
%d blogueurs aiment cette page :