Follow:
Revues, Soin

Flash Rinse de REN

0 Flares 0 Flares ×

ren-flashminute-1

Flash Rinse à sa sortie m’a beaucoup intriguée. Un soin pour le visage qui promet de dégriser le teint pollué par l’environnement urbain, de réduire la fatigue, les imperfections, le photo-vieillissement et tout cela en 1 minute.

WOAH.

Ce soin est intéressant de par sa composition et sa technologie. Il contient 10 % de vitamine C (le maximum autorisé dans un produit en libre-service), de l’acide boswellique qui est décontractant et du magnésium qui donne de l’éclat.

Côté texture, on est sur quelque chose d’assez original pour un masque. C’est un gel gras vert avec des micro-grains. L’odeur aussi, très acide, est rigolote. Elle serait due à l’acide ascorbique d’où est issue la vitamine C.

Il faut appliquer ce masque en couche épaisse sur le visage sec et masser pendant 10 secondes avec des mains sèches également. Il faut ensuite passer les mains sous l’eau et caresser le visage. C’est lors de cette étape, avec l’eau, que la vitamine C est activée. Il faut laisser agir une minute et rincer.

ren-flashminute-2

Certes, le soin n’est pas réellement « minute » mais c’est moins long qu’un masque classique. Il est très important de respecter ce mode d’emploi pour avoir des résultats. Je l’utilise 3 fois par semaine environ, le matin ou avant une soirée. Aucun risque à l’utiliser souvent, la vitamine C n’est pas exfoliante.

La peau est fraîche comme pendant un petit séjour à la montagne. Les traits sont plus « serrés » et moins fatigués. Mais c’est surtout un coup de bluff qui ne dure qu’une journée.

Si vous avez un événement, le visage terne ou que vous vivez dans un endroit très pollué, l’achat de ce produit peut valoir le coup. Je ne ressens pas le besoin de ce produit forcément régulièrement. Loin est l’époque où je sortais tous les weekends, et je vis à la campagne ! Mais c’est vrai que les matins après une nuit super courte, suivit d’un bon masque hydratant/éclat, les résultats sont là.

[Ce produit a été acheté par mes soins.]

Share on
Previous Post Next Post

3 Comments

  • Reply Porcelaine

    Je l’ai vu à sa sortie, je ne ressens pas le besoin de l’acheter en ce moment.
    Chez Ren, j’ai le Glycolatic (éclat peau neuve), il me convient bien.

    août 15, 2015 at 1:01
    • Reply pladies

      C’est sur qu’il est très spécifique !

      août 15, 2015 at 5:25
  • Reply Favoris Septembre 2015 | September 2015 Beauty Favorites | A BOWL OF GLITTER

    […] Ren Flash rinse Sisley Masque crème à la rose noire Dior Creme abricot Dr Georges Dental white Gel Laura Mercier Blush Rose bloom Becca Shimmering skin perfector Champagne pop House of lashes Eyelash adhesive Rimmel Hydra renew lipstick Notting hill nude Anastasia Beverly Hills Liquid lipstick Veronica […]

    novembre 5, 2015 at 9:33
  • Laisser un petit mot

    0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 0 Flares ×
    %d blogueurs aiment cette page :