Follow:
Beauté

Favoris Septembre 2015 | September 2015 Beauty Favorites

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×

favorisseptembre

Tous les produits que j’ai adoré utiliser ces dernières semaines sont enfin dévoilés !

Ren Flash rinse & Sisley Masque crème à la rose noire

Cela peut paraître bizarre que je mette ces deux produits ensemble dans mes favoris mais en fait j’ai découvert ce mois-ci leur combinaison au top !

Flash rinse est un produit qui apporte de la vitamine C qui s’active à l’eau, pour détoxifier et donner un coup de fouet. Le Masque est une tuerie pour retendre les traits et hydrater. Les deux ensemble c’est 8 heures de bon sommeil le matin juste en les appliquant l’un après l’autre !

Dior Creme abricot

C’est un produit hyper miraculeux pour les ongles et les cuticules. J’aime l’appliquer le soir parfois même en couche épaisse. Ils sauvent les doigts, je vous le dis !

Dr Georges Dental white Gel

Mon système de blanchiment à domicile préféré pour les dents ! Il faut l’utiliser d’abord en cure, pendant 10 à 14 jours. Il a en plus un petit goût mentholé. Attention quand même, c’est un produit un peu fort et s’il s’éparpille dans la bouche cela peut être irritant et désagréable.

Laura Mercier Blush Rose bloom

Un blush qui chaque automne me ravit ! La couleur est juste parfaite et je la retrouve dès que le ciel grisaille avec plaisir. Je n’arrive pas à la porter au printemps/été. La texture des blush Laura Mercier est en plus une réussite. Un peu trop mat et sans relief peut-être pour certaines personnes.

Becca Shimmering skin perfector Champagne pop

Cet enlumineur est une tuerie, je n’arrêterais jamais de le dire ! Vivement que Becca vienne en France… Le rendu est un peu foncé pour les peaux plus claires. Mieux vaut y aller avec la main légère ou alors en blush.

House of lashes Eyelash adhesive

Une super colle pour les faux cils, elle sent bon et est formulée sans latex. Elle s’applique facilement et se retire avec tellement de facilité !

Rimmel Hydra renew lipstick Notting hill nude

En marque abordable pour le porte monnaie, ces rouges à lèvres sont mes préférés. Et Notting Hill Nude est un nude tellement joli et confortable ! Je ne le pensais pas gagnant au départ, un peu « beige ».

Anastasia Beverly Hills Liquid lipstick Veronica

Mon rouge à lèvres foncé favori de cet automne. Une tuerie <3

J’aurais aimé pouvoir tourner la vidéo un peu plus tôt mais ma fille m’a plutôt accaparée ces derniers temps. Impossible de la mettre à la sieste, le seul moment de l’après midi où je peux filmer tranquille. Parce que je n’ai pas assez de lumière le soir pour le moment.

Ce que je porte  :

Pull léopard H&M

Des bisous à vous ! xoxo

Share on
Previous Post Next Post

No Comments

Laisser un petit mot

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×
%d blogueurs aiment cette page :