Follow:
Beauté

Favoris de Mai 2015

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×

favoris-mai-15

Je ne fais pas beaucoup de favoris. Ce n’est pas vraiment mon truc mais j’ai envie de faire des efforts car c’est un style d’articles que j’aime beaucoup lire et regarder chez d’autres. Soit j’ai trop de produits soit rien du tout, dur d’écrire…

Donc je vais donc partager avec vous les produits que j’ai aimé utiliser, que j’ai redécouvert et mes combinaisons favorites du mois de mai. Je vais aussi me limiter à 10 produits max.

favoris-mai-15-2

Pour les soins, les produits que j’ai acquis dans la Cult Beauty Box (mon article) sont de vraies belles découvertes !

Je trouve que le Cell repair night oil d’Aurelia est un vraie plaisir d’utilisation et l’odeur est vraiment addictive ! J’en suis accro… En même temps néroli, lavande, rose et mandarine, c’est alléchant non ? D’ailleurs, ce bouquet se sent très longtemps après application et peut importe ce que vous appliquez après !

Le Baume exfoliant d’Oskia est une vraie merveille. Je me suis interrogée sur ses bienfaits lors de mon premier essai mais je frottais un peu fort mon visage. Désormais, je caresse, j’effleure plutôt avec les paumes de ma main et les doigts. Le gommage est doux, très efficace et c’est un vrai plaisir !

L’huile nettoyante 9 oil cleansing oil de MV Organics est un produit particulier mais j’adore l’utiliser. La peau est propre, nourrie sans aucun frottement… Vraiment une très très belle découverte ! Déroutant quand on a l’habitude d’émulsionner ses nettoyants mais je ne pourrais plus m’en passer !

Le Replenish nutrient complex de Tata Harper est difficile à situer… Au début, j’avais du mal à savoir si j’aimais ou pas. La vérité est que je suis très vite devenue accro à cette petite étape supplémentaire dans ma routine du matin. Je sens vraiment ma peau protégée sans ajout de gras sur ma peau (Je peux me maquiller après sans problème). Ses bienfaits sont visibles, j’en ai mi un peu sur mon cou qui était marqué par la grossesse: Il n’y parait plus. J’ai envie de m’enduire le corps entier de ce truc !

favoris-mai-15-1

En ce moment, j’aime appliquer deux blushs sur mes joues pour les sculpter en douceur… Mon duo favori est le blush Hervana de Benefit (mon article) avec sur la pommette un peu du blush Nectar de Bobbi Brown. Je n’aime pas trop appliquer le BB seul, il est très difficile à doser et parfois la teinte ne ressort pas forcément de manière jolie sur mon teint. Du coup, je l’avais un peu délaissé… Mais les deux ensemble, je me trouve super bonne mine !

Le Full Metal Shadow d’Yves Saint Laurent (mon article complet) est LA bonne idée de ce début d’année 2015. J’adore l’appliquer seul ou avec en combinaison sur mes paupières. Il s’applique facilement, il est beau. Il vous le faut.

Les Gloss in Love de Lancôme (mon avis)sont mes préférés ! J’adore porter ma nouvelle couleur, le 385. Je ne m’en lasse pas, un jour j’en ajouterais un 3e à ma collection !

Mon produit préféré en matière de mascara sourcils, le Gimme Brow de Benefit (mon test) ! Il est fantastique, c’et mon fidèle compagnon de tous les jours. S’il n’est pas là, j’ai l’impression que mes sourcils ne sont pas là ! Je ne le citerais peut-être pas tous les mois dans mes favoris pour laisser de la place aux autres. Mais croyez moi, c’est mon indispensable !

J’ai oublié de le prendre en photo mais je voulais aussi ajouter dans ces favoris le Rouge coco shine Evasion de Chanel, juste le rouge parfait des beaux jours ! Je le porte sur cette photo Instagram (bypladies). Et vous pouvez aussi voir ma nouvelle couleur ! 😀

rouge-coco-shine-evasion

Je pourrais ajouter encore d’autres produits, mais ce ne serait pas raisonnable.

J’ai l’impression qu’il y a beaucoup trop de points d’exclamation dans cet article, non ?

Share on
Previous Post Next Post

2 Comments

  • Reply Sapphire June

    J’adore tout tes favoris du mois !
    Bises

    juin 4, 2015 at 2:21
  • Laisser un petit mot

    0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 0 Flares ×
    %d blogueurs aiment cette page :