Follow:
Makeup, Revues

Les rouges à lèvres liquides Kat Von D : déception

0 Flares 0 Flares ×

everlasting1

Aujourd’hui, on s’attaque à du lourd… à un poids lourd, les rouges à lèvres liquides Kat Von D : les Everlasting liquid lipstick. Tout le monde les aime, même si j’avais lu par-ci par-là qu’ils étaient assez desséchants.

La marque n’est pas connue en France, mais Outre-Atlantique, la tatoueuse Kat Von D a beaucoup de succès avec sa marque de maquillage. D’ailleurs, ces rouges à lèvres liquides font partie de ses must-have. Si vous regardez beaucoup les youtubeuses et blogueuses américaines, vous en avez forcément entendu parler, donc il y a de fortes chances que vous bavez dessus.

Les célèbres rouges à lèvres Kat Von D

Ces rouges à lèvres liquides, au packaging vraiment très réussi, sont vegans et bien sûr Cruelty free !

rouge à lèvres Kat Von D

Je suis sensible aux beaux objets, vous le savez sans doute maintenant. J’adore la forme allongée du tube. Sa transparence, ces dessins soignés fleuris. La boîte est sublime et les rouges sont sublimes. J’apprécie vraiment la stylique Kat Von D !

D’après la marque, la formule ultra-pigmentée des Everlasting liquid lipstick contient des agents hydratants naturels, de la vitamine E et de la cire de graines de tournesol. Donc un rouge à lèvres longue tenue et hyper confortable.

Au catalogue, 28 couleurs sont proposées. Il y en a pour tous les goûts, dark, nudes, rouges, roses… J’ai choisi pour pouvoir tester le produit à fond, trois couleurs : un nude, un pastel et une couleur plus vampy. J’ai donc dans cette revue Noble, Bow N Arrow et Vampira.

Les stars du show

rouge à lèvres Kat Von D

rouge à lèvres Kat Von D

rouge à lèvres Kat Von D

rouge à lèvres Kat Von D

rouge à lèvres Kat Von D

rouge à lèvres kat von d

Noble et Vampira ne sont pas homogènes avec une seule application, il faut deux couches. Sans cela, on voit des plaques de couleurs différentes sur la bouche et des stries. Ce problème-là, vu que je ne le rencontre pas trop avec Bow N Arrow, est sans doute une question de couleurs choisies. Rien de grave en soi, deux couches et c’est parfait.

La tenue de ses rouges à lèvres est une des meilleures que j’ai jamais essayée. Une fois sec, cela ne bouge pas. Cette tenue à toute épreuve est une excellente chose et un souci à la fois pour moi. Ce sont quand même les plus secs que je n’ai jamais essayés ! Ils me dessèchent complètement la bouche. Je ne les supporte pas plus de 3 heures (en me forçant).

Malheureusement, j’ai beau exfolier, hydrater, faire un masque sur mes lèvres avant, rien n’y fait. J’ai la bouche tellement sèche, que j’ai l’impression d’être en plein hiver. Partant de cela, j’ai envie de frotter ma bouche, de passer la langue dessus sans cesse. Bref.

rouge à lèvres Kat Von D

Pas pour moi

La formulation de ces rouges à lèvres liquides Kat Von D ne me convient pas. J’ai un type de peau trop sec pour les porter. Si vous ne craignez pas les produits longues tenues et secs, je vous recommande de les tester si vous en avez l’occasion.

J’ai vu pas mal de fans de ces rouges à lèvres et je le répète : je les trouve bien, mais trop secs pour moi. Je l’ai dit également, non je ne testerais pas d’autres couleurs pour voir si les autres sont mieux. J’estime qu’avec 60$ de dépensé pour 3 couleurs complètement différentes, je peux me faire une idée correcte sur leur formulation.

En bref, vous avez de la chance si ces rouges à lèvres vous conviennent. J’adore la sélection de teintes et le packaging !

Kat Von D Everlasting liquid lipstick
[Ces produits ont été achetés par mes soins.] 

Share on
Previous Post Next Post

6 Comments

  • Reply Ju-liette

    C’est fou! J’avais vu ta vidéo avant de commander le bow and arrow mais j’aimais trop la couleur pour ne pas craquer. Je ne mets que lui depuis la semaine dernière et je le trouve vraiment super. Surprenament il est très confortable et pas trop asséchant sur mes lèvres alors que c’est le gros problème de d’habitude 😉 en tout cas c’est chouette d’avoir ton avis!
    Bisous!

    septembre 26, 2016 at 11:06
    • Reply pladies

      On a tous une réaction différente avec toutes ces formules de rouges à lèvres liquide ! Je suis déçue de ne pas pouvoir les supporter 🙁 Enfin, il y en a tellement sur le marché 😉 Je suis contente qu’ils soient confortables pour toi en tout cas ! Gros bisous et merci pour ton commentaire.

      septembre 26, 2016 at 11:25
  • Reply Serena

    Hello ma belle,
    Oh que les teintes sont canons ! J’hésite à tenter car j’ai peur qu’ils me dessèchent trop les lèvres, mais ces teintes pfiou ces teinteeeees, elles sont trop belles !
    Merci pour ton avis ma jolie, je t’envoie de gros bisous 🙂

    septembre 26, 2016 at 11:40
    • Reply pladies

      Hello ! Je ne peux malheureusement pas te dire l’effet qu’ils auront sur toi ! Mais j’avais bien les boules 🙁 Merci pour ton commentaire et gros bisous ma belle <3

      septembre 26, 2016 at 11:50
  • Reply chloé

    C’est dommage car les teintes sont jolies mais moi qui ai du mal à supporter les rouges à lèvres desséchants , ils ne sont pas fait pour moi non plus

    septembre 26, 2016 at 1:08
    • Reply pladies

      #teamlevresseches ! Heureusement, il y en a d’autres à tester 😉

      septembre 26, 2016 at 3:29

    Laisser un petit mot

    0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 0 Flares ×
    %d blogueurs aiment cette page :