Follow:
Revues

Duo de poudres pour les sourcils par Anastasia Beverly Hills

0 Flares 0 Flares ×

poudre sourcils anastasia

Encore un produit Anastasia Beverly Hills sur le blog, j’espère que vous n’êtes pas lassées ? Hihi. En tout cas j’adore cette marque et je compte bien tester tous les produits qu’Anastasia propose.

Cette fois ci nous allons nous attaquer encore à un produit pour les sourcils, ce qui a fait le succès de la marque : le Brow powder Duo.

duopowderabh3

Ce joli petit boitier noir élégant avec le logo couleur or rose sur le couvercle cache donc à l’intérieur deux poudres et un petit miroir. C’est fin, très joli, un très bon point pour le packaging.

duopowderabh4

Je possède la couleur Medium Brown, un marron moyen assez cendré. Les deux couleurs peuvent s’utiliser indépendamment ou se mélanger ensemble. Vous pouvez aussi créer un ombré en plaçant la couleur plus claire sur la tête de votre sourcil et la plus foncée sur la pointe.

La poudre est veloutée et mat. Elle accroche très bien les poils même petits. Elle marque plutôt bien les trous aussi que l’on souhaite remplir.

La tenue est tout à fait correcte pour un produit de ce type. Bien sûr, si vous vous frottez très fort le visage cela s’effacera !

La démonstration

duopowderabh

duopowderabh5

La couvrance est légère à moyenne donc vous pouvez avoir un résultat très naturel comme plus appuyé. Bien sûr, si vous avez beaucoup de trous à remplir je vous conseillerez de coupler avec un crayon à sourcils comme le brow wiz (mon article). Le mélange des deux vous donnera un joli résultat très sympa. Surtout si vous ne cherchez pas un effet trop artificiel. Je les utilise très souvent ensemble quand je souhaite vraiment un résultat impeccable digne des tapis rouges !

En résumé

J’aime beaucoup ce duo de poudre. On pense pouvoir utiliser un banal fard à paupières comme je l’ai longtemps fait avec un fard Bobbi Brown… Mais on voit vraiment la différence quand on prend enfin un produit dédié à cela.

Après, je ne peux pas vous dire s’il est le MEILLEUR vu que je suis plutôt crayon habituellement. Je peux vous dire cependant que ce petit duo m’a réconciliée avec la poudre pour les sourcils.

Anastasia Beverly Hills Brow Powder Duo
[Ce produit a été acheté par mes soins.]

Share on
Previous Post Next Post

4 Comments

  • Reply lequotidiendunefille

    Je voulais me commandé ce petit kit pour mes sourcils mais après j’ai réfléchis ^^ En ce moment j’utilise celui de Lily Lolo et j’attends de l’avoir finit au moins !
    Mais cette marque m’attire beaucoup ♥
    Le résultat est super !

    décembre 14, 2015 at 6:22
    • Reply pladies

      Oui le résultat est défini mais quand même avec du naturel. Et la poudre accroche vraiment bien. Je suis fan. En plus avec toutes les couleurs que la marque propose c’est LE gros avantage d’Anastasia ! Merci pour ton commentaire <3

      décembre 14, 2015 at 7:24
  • Reply Emma Emy

    Je pense que c’est le seul produit ABH que je possède (je bave toujours sur la palette que tu nous a présentée, mais pas encore craqué, si ça se peut elle est out of stock depuis…bref…) et je l’aime beaucoup !!!! J’alterne avec divers crayons à sourcils, mais je ne suis pas encore à 100 % satisfaite, je crois que ça vient plutôt de mes sourcils clairs et clairsemés…

    décembre 21, 2015 at 10:30
    • Reply pladies

      Ah si tu es comme moi… Je suis rarement satisfaite de mes sourcils. Ça et mes cernes c’est… Pffff j’en demande trop !

      décembre 21, 2015 at 11:15

    Laisser un petit mot

    0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Pin It Share 0 0 Flares ×
    %d blogueurs aiment cette page :